Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

 

 Assomé!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
isischèlle
esprit léger
esprit léger
isischèlle


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 33

Assomé! Empty
MessageSujet: Assomé!   Assomé! EmptySam 12 Oct 2013 - 15:44


Bonjour à tous,

Cela fait quelques semaines maintenant que je me couche le soir en sentant cette présence pas menaçante mais un peu lourde voir angoissante.
Bon j'ai fais tout ce qui est purification, mais visiblement ça n'a pas l'air de la repousser.
Tant pis! Par contre ce qui m'interpelle c'est qu'à plusieurs reprises déjà j'ai senti comme un "gros coup" sur la tête!
Je suis dans mon lit et boum! Prend ça sur le crâne...
Alors bon ok peut-être est-ce quelque chose que l'on peut expliquer médicalement mais bizarre quand même.
Donc j'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous à déjà vécu quelque chose de similaire?


Merci merci

==========================================
ISISCHIELLE flower
Revenir en haut Aller en bas
kael
Modérateur
Modérateur
kael


Vierge Coq
Nombre de messages : 1790

Assomé! Empty
MessageSujet: Re: Assomé!   Assomé! EmptyDim 13 Oct 2013 - 10:40

Bonjour

Y a t-il d'autres manifestations?
Si oui et si tu penses être dans un cas de hantise remplis le questionnaire afin que nous ayons plus d'infos sur ce qui t'arrive.
Ici:http://www.myst-spiritisme.com/t497-questionnaire-a-remplir-pour-toute-demande-d-aide

Cette sensation de recevoir un coup sur la tête, j'avoue que je ne connais pas; je connais la sensation d'opression, ou la sensation que l'on a APRÈS avoir reçu un coup dessus mais pas le coup en lui même.

Pour ma part plus de précisions sur ce que tu vis m'aiderait.
L'un un de mes collègues saura peut-être mieux te répondre.

Je vais bien entendu te dire de maintenir les purifs, dailleurs quelles sont celles que tu utilises?

Ps quand à la présence, si elle n'est pas néfaste et que ce n'est pas elle qui t'"assomes" cest peut-être un familier. Normale donc que les purifs ne lui fassent rien puisqu'elles visent les énergies négatives.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Assomé! Empty
MessageSujet: Re: Assomé!   Assomé! EmptyDim 13 Oct 2013 - 14:19

Moi ça m'arrive depuis quelques années... des fois ça me semble taquin, des fois c'est juste pour dire "hé je suis là", parfois ça m'a même bien aidé quand il fallait impérativement que je me réveille... donc ça va de petits coup sur la tête, jambe ou bras saisi et secoué... Mais j'ai également vécu des coups forts et agressifs, et projections hors de mon lit... c'est moins drôle et c'est de la hantise. Je ne sentais pas la douleur mais un choc, une force, qui m'assomme et me vide de mon énergie... En y réfléchissant, je crois qu'on peut en effet faire la différence en un "familier", une farce ou une agression...
Revenir en haut Aller en bas
isischèlle
esprit léger
esprit léger
isischèlle


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 33

Assomé! Empty
MessageSujet: Re: assomé   Assomé! EmptyDim 13 Oct 2013 - 21:21

Kikoo à vous

Kael:

J'ai déjà répondu au questionnaire hantise, et donné des précisions sur les purifications ou autre.
On m'a répondu que ce n'étais pas une entité qui pourrait me mettre en danger mais j'ai du mal à la faire partir!
J'ai tout fais mais en vain. J'ai lu et relu les méthodes de purif avec le sel consacré, l'eau bénite, les plantes, les encens, la prière aussi et la visualisation. J'ai tout fais.

C'est pas quelqu'un de vraiment méchant non mais cela me provoque des angoisses de temps en temps puis je la sens tous les soirs sur moi lorsque je suis dans mon lit.
Elle m'oppresse, me marche dessus, et une fois j'ai entendu "sxxxxx" dans ma tête...Alors euh... à moins que je m'insulte moi même!
Et malgré mes "boulkiesses" dans les oreilles j'entends des choses ou sons et cette insulte.
Mais c'est tout. Et bien sur cet espèce de gros coup sur le crâne! Ah et il m'est arrivé d'avoir mal à certains endroits comme ça d'un coup comme un "pique"

Gwena:

Wouahou! Ca fais peur ce qui t'es arrivé dis donc! Tu fais comment pour gérer ça? En plus moi je vis toute seule alors pas évident dès fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Assomé! Empty
MessageSujet: Re: Assomé!   Assomé! EmptyDim 13 Oct 2013 - 21:48

Je ne vais pas mentir, j'ai eu quelques bonnes trouilles... je vis seule aussi en plus. pale 
Disons qu'au bout d'un moment on s' habitue... Very Happy 
Quand c'est dérangeant, il faut se protéger et ça peut prendre pas mal de temps pour retrouver sa tranquillité... donc je ne peux que répéter un des précieux conseils qu'on m'a donné ici, continue les purifs et ne relâche pas... Je laisse aux autres le soin de te conseiller en détail.

Bonne soirée. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
isischèlle
esprit léger
esprit léger
isischèlle


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 33

Assomé! Empty
MessageSujet: Re: assomé   Assomé! EmptyLun 14 Oct 2013 - 17:42

coucou  Gwena


Et bien je te remercie de me répondre, et dis moi tu en a parlé à ton entourage toi?
Car pas évident de gérer ça quand on est seule chez soi.
Mais ça va moi j'ai 2 chats et ce sont mes yeux.... Je sais exactement ou la présence ce trouve quand je suis pas couché car les chats réagissent très bien. Ils regarde fixement à l'endroit où elle est.
En tout cas merci,
Bien à toi



merci 
Revenir en haut Aller en bas
kael
Modérateur
Modérateur
kael


Vierge Coq
Nombre de messages : 1790

Assomé! Empty
MessageSujet: Re: Assomé!   Assomé! EmptyLun 14 Oct 2013 - 20:00

Oui bonsoir excuse moi!
Je me disais bien connaître ton pseudo!Embarassed 

Et bien si l'entité t'insulte c'est que je ne me suis pas trompée sur sa nature et qu'il y a bien présence d'un petit farceur! Lol
A l'avenir je te conseille de mettre tes problèmes à la suite du questionnaire que tu as rempli comme cela tes infos sur tes antécédents seront disponibles directement car nous sommes plusieurs dans l'équipe Wink
Bref, comme l'a dit Gwena ne relâche pas; cela dit n'oublies pas l'ingrédient majeur dans les purifs est le mental; essaye de maîtriser ta peur, je compare souvent les entités enquiquineuses à des ados: au plus tu leur donnes du crédit et réagis; au plus tu rentres dans leur jeu; au plus ils restent.

Donc maîtrise, maîtrise! Et positive attitude!
flower 
Revenir en haut Aller en bas
isischèlle
esprit léger
esprit léger
isischèlle


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 33

Assomé! Empty
MessageSujet: Re: assomé   Assomé! EmptyLun 14 Oct 2013 - 21:03

Kikoo Kael,

Oui je sais j'aurai peut-être dû mettre ce message dans la rubrique hantise mais ce sujet est plus ou moins clos...
Disons que je n'ai pas vraiment peur, et j'ai la sensation qu'il y a plusieurs entités.
Mes proches et le "farceur".

J'ai écris pour avoir des réponses concernant ce coup sur la tête à plusieurs reprises. Je sens aussi qu'on me touche; parfois la main parfois les pieds ou autre.

C'est tellement bizarre ce que je ressens... Lorsque je me couche c'est bagdade sur mon lit!
Ca bouge de partout sur moi et je ressens comme des "séismes" dans mon corps comme si ça tremblais à l'intérieure de moi..
Aussi quand j'ai les yeux fermé je vois plus tout noir comme avant mais l'univers, enfin comme si c'était l'univers.
Je vois des mouvements j'entends des sons et je sens la présence tout près de moi.
Un vent glacé sur mon visage, des bruits bref beaucoup de choses!

J'aimerai tant en savoir plus.. Mais je sais qu'il faut être patiente...
En tout cas merci pour votre réponse


coeur 
Revenir en haut Aller en bas
kael
Modérateur
Modérateur
kael


Vierge Coq
Nombre de messages : 1790

Assomé! Empty
MessageSujet: Re: Assomé!   Assomé! EmptyLun 14 Oct 2013 - 21:12

Oui ds tout cela il y a dû bon, guides familiers etc... Ils aiment bien faire des petits câlins lol Comme tes sens s'affinent tout est plus fort lol n'hésite pas à leur dire aussi quand ça te dérange! Moi au début j'ai pété ma crise "stoooopppp doucement svp" lol faut pas hésiter à échanger!
Je te conseille la lecture des journaux des membres aussi cela peut t'aider ou des biographies de médiums; moi cela m'a beaucoup aidé au débu, et toujours, toujours le mot magique: discernement!
Soit lucide sur toi même et le reste suivra!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
pinkmoon

pinkmoon


Verseau Chèvre
Nombre de messages : 12

Assomé! Empty
MessageSujet: Pas taper !! ^^   Assomé! EmptyMer 9 Mar 2016 - 4:05

Salut Isischèlle !
Je recherche souvent des explications rationnelles mais il m'est arrivé une fois alors que je dormais dans une grande chambre seule, de recevoir un coup de poing invisible qui m'a surprise et à même dans sa force décalé le matelas..
Un peu choquée par ce qu'il venait de se passer, j'ai demandé poliment à ce que l'on me laisse dormir tranquillement et ai gardé la lumière un peu allumée avant de pouvoir dormir sans être de nouveau dérangée.
Je n'étais pas chez moi, donc j'ai pu changer de chambre les semaines qui ont suivies, aussi si cela se passe couramment chez toi, je te conseille de faire du ménage dans un premier temps, d'aérer, de purifier l'environnement en veillant à faire un aménagement feng shui, de demander la tranquillité ainsi que de placer dans cet endroit un objet qui est protecteur pour toi (ou même une pierre protectrice comme l'améthyste,..). Ton habitat à l'air bien habité ^^

coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assomé! Empty
MessageSujet: Re: Assomé!   Assomé! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assomé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: