Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Expérience nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Acmont
esprit sage
esprit sage
Acmont


Capricorne Rat
Nombre de messages : 559

Expérience nocturne Empty
MessageSujet: Expérience nocturne   Expérience nocturne EmptyLun 18 Nov 2013 - 17:02

J'ai été tirée de mon sommeil cette nuit par une voix qui m'a appelé "maman" (le mot infaillible pour m'arracher au sommeil le plus profond) après plusieurs tentatives sans résultats comme le cauchemar puis me faire croire que c'était l'heure de se lever ...
En voyant qu'il le milieu de la nuit et ayant reconnu un accent dans la voix, j'ai pensé qu'il s'agissait d'un gêneur et je lui ai demandé de partir. Je ne me sentais pas tranquille et j'ai demandé à mon guide de me protéger et de m'aider à le chasser.
La réponse a été "ton coeur est assez grand maintenant". Cela m'a un peu rassuré d'avoir une réponse et j'ai essayé la pédagogie :
"je suis fatiguée, je dors et ne peux rien faire par contre il y a surement du monde plus capable d'aider là où vous devriez être - il ne faut pas rester à tourner en rond ici et blabla". Je me suis forcée à parler à voix haute pour donner plus d'énergie à ma pensée et je me suis retrouvée dans une bouche d'aspiration énorme où des petits signes se précipitaient dans un brouillard. J'ai eu peur de me faire percuter mais on ne sentait rien et j'ai pensé pour celui qui me suivait, qu'il ne fallait pas avoir peur et qu'il devait continuer jusqu'au bout... Je me suis arrêtée car je ne pouvais pas l'accompagner totalement et je me suis retrouvée dans mon lit.
Ce n'était pas comme un rêve car j'ai vu l'heure une première fois en rêve à 7 heures et quand j'ai vraiment regardé, il était 3h.03 et j'ai compris qu'il se passait quelque chose.
J'ai pensé à l'image d'un vortex mais c'est la première fois que j'ai cette vision/sensation d'aspiration. J'ai le souvenir de quelques voyages astraux en rêve mais là je ne sais pas ce que c'est car lorsque je me suis retrouvée dans mon lit je me suis à nouveau concentrée pour prier et m'assurer que je commandais bien ma pensée. Si j'avais dormi, je ne pense pas que je me serais souvenu de tout - cela ressemblait presque à du somnambulisme mais lucide.
J'ai ensuite très bien dormi mais je sens que je ne vais pas être très tranquille en allant me coucher ce soir. Je n'ai pas de réponses claires quand je médite ou prie ou alors si laconique que je dois me contenter de suivre mon intuition (c'est peut être le but : m'obliger à me servir de mon intuition).
Durant toute l'expérience, j'ai trouvé cela normal mais avec du recul, je me pose beaucoup de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Expérience nocturne Empty
MessageSujet: Re: Expérience nocturne   Expérience nocturne EmptyLun 18 Nov 2013 - 18:04

d'après ce que tu décris, et grâce à la présence de ton protecteur, je suppose que tu as aidé cet esprit à rejoindre la lumière.

- Preuve en est ta vision de vortex,
- ce que ton guide ta répondu (c'est qu'il était présent).
Et qu'enfin, tu as pu dormir tranquillement la 2nde partie de ta nuit.
tu as très bien réagit. Je pense que cet esprit attendait cette aide de ta part et que tu as su le rassurer, et enfin l'aider à s'élever afin que son "transfert" se passe bien.

pour la sensation d'aspiration que tu as ressenti, c'est que tu était sans doute en sortie de corps : tu a pu faire le déplacement un petit moment avec lui jusqu'à ce que tu sois attirée à nouveau dans ton propre corps. De toute façon, je ne pense pas qu'il fut souhaitable que tu l'accompagnes jusqu'au bout. Tu lui a montré le chemin et c'est le principal. On a pas besoin de les accompagner jusqu'au bout, il y a les protecteurs qui sont là pour les guider en cas de besoin.

je pense que tu n'auras plus affaire à cet esprit car il est monté. Donc tu devrais passer une bonne nuit normalement.
Smile 

Revenir en haut Aller en bas
Acmont
esprit sage
esprit sage
Acmont


Capricorne Rat
Nombre de messages : 559

Expérience nocturne Empty
MessageSujet: Re: Expérience nocturne   Expérience nocturne EmptyLun 18 Nov 2013 - 19:54

Merci de me rassurer car je suis assez incrédule, trouillarde et vaccinée contre mes tentatives précédentes, qui se sont toujours soldées par des pensées dévalorisantes et des nausées. En fait j'essayais toujours de comprendre ou de trouver des raisons aux sensations de présences désagréables pour adapter une réponse mais cela n'aboutissait à rien.
En lisant sur ce forum, j'ai compris l'importance du rôle du protecteur et de l'appui qu'il peut apporter à condition de se tourner vers lui. Jusqu'à présent je ne sollicitais pas son soutien car j'imaginais qu'il allait intervenir si j'en avais besoin (grosse naïve).
Depuis quelques temps je me suis rapprochée et c'est surement grâce à son aide que tout ceci a pu se produire.
C'est aussi grâce à vous que j'ai compris son importance et tout ce qu'il pouvait apporter. Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expérience nocturne Empty
MessageSujet: Re: Expérience nocturne   Expérience nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apparition nocturne...
» paralysie nocturne
» Visite nocturne
» nouvelle visite nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: