Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 lumiere jaune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
baeryann
esprit neutre
esprit neutre
baeryann


Verseau Chèvre
Nombre de messages : 66

lumiere jaune Empty
MessageSujet: lumiere jaune   lumiere jaune EmptySam 23 Nov 2013 - 12:47

Bonjour , je voudrais porter de la pyrite de fer que j 'ai vu sur le post de myst concernant les pierres de protection . Il y est précisé que les pouvoirs de cette pierre sont accrus si on la place 20 mn sous la lumiére jaune , mais qu'est ce que la lumiére jaune ? merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

lumiere jaune Empty
MessageSujet: Re: lumiere jaune   lumiere jaune EmptySam 23 Nov 2013 - 13:08

la lumière du soleil je pense.

Smile 
Revenir en haut Aller en bas
baeryann
esprit neutre
esprit neutre
baeryann


Verseau Chèvre
Nombre de messages : 66

lumiere jaune Empty
MessageSujet: lumire jaune   lumiere jaune EmptyDim 24 Nov 2013 - 13:10

merci
Revenir en haut Aller en bas
Tegwen
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Tegwen


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 161

lumiere jaune Empty
MessageSujet: Re: lumiere jaune   lumiere jaune EmptyLun 25 Nov 2013 - 15:48

Bonjour Baeryann,
La lumière jaune, comme dit dans le bouquin d'où est extrait le conseil doit simplement correspondre à de la lumière...jaune. Laughing  
Un spot ou une amploule de cette couleur correspond à une longueur d'onde qui rentre en vibration avec la pyrite. C'est une question de fréquence (Hertz), c'est-à-dire la répétition d'un signal dans un laps de temps.
La lumière blanche correspond à la lumière du soleil. C'est avec elle que l'on obtient, via un prisme, l'ensemble du spectre lumineux visible par l'oeil humain.
Tu cherche à protéger ton corps éthérique ?
Revenir en haut Aller en bas
baeryann
esprit neutre
esprit neutre
baeryann


Verseau Chèvre
Nombre de messages : 66

lumiere jaune Empty
MessageSujet: lumiere jaune   lumiere jaune EmptyMer 27 Nov 2013 - 19:24

merci Tegwen,j ai des pertes d'energies quand je travaille et moins chez moi.je cherchais une pierre qui puisse m'aider.j'ai une hantise depuis plus d'un an et demi avec des voix qui parlent sans cesse,ce n'est pas facile de se protéger sur son lieu de travail.la piryte de fer a pour propriétée de créer un bouclier energétique.si vous connaissez des solutions efficaces n 'hésitez pas,merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tegwen
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Tegwen


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 161

lumiere jaune Empty
MessageSujet: Re: lumiere jaune   lumiere jaune EmptyJeu 28 Nov 2013 - 8:49

Salut,
pour les pertes d'énergie après "travail", cela m'arrive aussi. Dans mon cas, cela s'explique par le fait que je puise d'avantage dans ma propre énergie que dans l'énergie qui nous baigne. J'apprends peu à peu à éviter de m"auto-pomper", mais cela demande du temps. Peut-être est-ce ton cas ? Si tu t'épuise sur ton lieu de travail, peut-être devrais-tu t'interroger sur les personnes qui t'entourent (certaines te pompe peut-être), sur ton stress (peut-être ce job ne te plait-il plus tant que ça et tu le réalise à contre-coeur)... As-tu poster un message sur ton problème ? Là ce n'est pas la bonne partie pour y répondre.
Pour ta hantise, as-tu rempli le questionnaire dans la partie hantise de ce forum ? Les modérateurs (et d'autres) pourront te donner de précieux conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lumiere jaune Empty
MessageSujet: Re: lumiere jaune   lumiere jaune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lumiere jaune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lumière sur armoire
» Fille de lumière?
» une lumière blanche
» guerrisseur de lumière??
» trouver la lumiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: BIEN ETRE ET SANTE :: LES PIERRES (vos questions)-
Sauter vers: