Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Questionnement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NJ
esprit bienveillant
esprit bienveillant
NJ


Taureau Chien
Nombre de messages : 168

Questionnement Empty
MessageSujet: Questionnement   Questionnement EmptyLun 2 Déc 2013 - 23:54

Bonsoir! depuis que je suis sur ce forum, je lis que nous avons tous un guide, un ange gardien, il y en a meme qui arrive à savoir qui sait, le vois etc....

la question que je me pose, c'est pourquoi nous laissent ils faire parfois les pires trucs qui seront néfastes pour notre bien etre
notre ame.

moi j'ai tendance à refaire les memes erreurs qui je sais, ne sont pas top pour mon karma, mais c'est plus fort que moi, donc si j'ai bien compris, tant que je n'aurai pas compris la lecons, ca continueras?

mais pourquoi le guide ou ange qui est sencé me protégé ne m'arrete pas dans mes conneries?!

Quand je lis aussi que certaines personnes, savent qu'ils ont changer de guide ,ils le sentent! comment savez vous?

j'aimerais savoir qui est mon guide, est ce que je peux le savoir, et pourquoi il me lache parfois quand je suis desespérer?!

Merci!

Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Modérateur
Modérateur
Enora


Scorpion Coq
Nombre de messages : 3240

Questionnement Empty
MessageSujet: Re: Questionnement   Questionnement EmptyMar 3 Déc 2013 - 5:54

Bonjour,

NJ a écrit:
Quand je lis aussi que certaines personnes, savent qu'ils ont changer de guide ,ils le sentent! comment savez vous?
C'est une histoire d'énergie, de vibration... Il faut être sensible aux énergies et les reconnaitre. On ne dégage pas tous la même chose par exemple. Tu vas te sentir très bien avec certaines personnes et d'autre non... Là c'est un peu ça, les énergies changent et les sensations aussi. La différence de taux vibratoire peut avoir "symptôme", vertiges, dédoublement, sensation de bien être ou mal être si cela est négative (nausée, ...)
En tout cas, c'est comme cela que je le vis, j'arrive à visualisé parfois.

NJ a écrit:
mais pourquoi le guide ou ange qui est sencé me protégé ne m'arrete pas dans mes conneries?!
Car c'est toi qui décide et mène ta vie. Tu n'es peux être pas encore en capacité de faire la différence entre ta propre pensée et celle de ton guide. Moi je te dirais d'écouter, d'être plus attentive. La première intuition est souvent la meilleurs dit-on? Ben c'est un peu cela, ils sont là pour te conseiller, mais au final c'est toi qui décide de tes actions.
Il est vrai ensuite que certaines personnes sont mises sur notre chemin... Que l'on doit vivre certaines difficultés pour en grandir... Mais l'essentielle est là, l'écoute. C'est pas simple au début, perso, il m'a fallut du temps et encore des fois je doute, et je le regrette après, "ah!!! J'aurai du écouter..."

Voilou! La méditation aide à cela, à l'écoute, à nous connecter à ce qui nous entoure.
Bonne journée. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questionnement Empty
MessageSujet: Re: Questionnement   Questionnement EmptyMar 3 Déc 2013 - 13:12

coucou NJ,
NJ a écrit:
mais pourquoi le guide ou ange qui est sencé me protégé ne m'arrete pas dans mes conneries?!
Pour compléter la réponse d'Enora; le guide est là pour aider, protéger et surtout guider mais cela n'est pas lui qui décidera pour toi. Si tu persévères dans les mêmes erreurs, ce n'est pas ton guide qui te lâche mais simplement toi qui t'obstines à tomber dans les mêmes erreurs. le guide t'influencera subtilement. La voix de ta conscience celle qui justement te fait comprendre que te te trompe est celle de ton guide mais c'est par ta volonté seule que tu doit résister.

Etant consciente de cela c'est à toi de lutter car si tu n'écoutes pas, le guide se désolera de cela mais n'interviendra pas directement dans tes choix. Lorsque son protégé est sourd à ses appels, il se met en retrait et attend patiemment qu'il s'ouvre à ses conseils, qu'il fasse en sorte lui même de se corriger.

Ecoute simplement la voix de ta conscience et tout ce qui te semble négatif, efforce toi de le corriger. C'est un travail de longue haleine mais on y parvient toujours lorsque la volonté d'amélioration est sincère. flower
Revenir en haut Aller en bas
NJ
esprit bienveillant
esprit bienveillant
NJ


Taureau Chien
Nombre de messages : 168

Questionnement Empty
MessageSujet: Re: Questionnement   Questionnement EmptyJeu 5 Déc 2013 - 2:50

Coucou! comment faire la difference entre ma prope pensée et celle de mon guide? oui pas évident!


j'entend une voix, souvent, mais c'est la mienne, justement j'aimerais savoir si c'est ma voix ou mon guide

mon guide n'a pas la meme voix que moi, enfin je ne comprend rien! c'est dur!

Oui j'essaie de corriger tout le négatif aussi, pas facile, quand tu as de sales habitudes, mais en net progression, cool!

Je crois beaucoup aussi aux personnes que tu croises sur ton chemin, ca j'adore! j'ai fait de belles rencontres, des personnes qui m'ont aider à avancer, à comprendre certaines choses, je leurs dit merci!

Malheureusement, j'ai aussi souvent casser ce que l'on pouvait me donner, donner ma chance, notamment en musique, je suis passer à coté de belles choses, par peur je pense, et peut etre la peur de réussir, c'est dommage!

je le regrette tellement, la faute aussi au manque de confiance en moi!

Merci à vous Chenoa et Enora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questionnement Empty
MessageSujet: Re: Questionnement   Questionnement EmptyJeu 5 Déc 2013 - 14:17

coucou Nj,

Citation :
comment faire la difference entre ma prope pensée et celle de mon guide?
Lorsqu'une pensée surgi à l'improviste, une pensée irréfléchie rationnellement, instinctive et qui au premier abord te semble étrangère aux tiennes.

Citation :
mon guide n'a pas la meme voix que moi, enfin je ne comprend rien! c'est dur!
Ce n'est pas une question de voix différente au sens propre du terme mais quelque chose qui te traverse l'esprit comme une inspiration instantanée irréfléchie comme j'ai mis plus haut. Pour un clairaudiant cela pourra être une voix semblant être humaine mais venant d'ailleurs.

Citation :
Malheureusement, j'ai aussi souvent casser ce que l'on pouvait me donner, donner ma chance, notamment en musique, je suis passer à coté de belles choses, par peur je pense, et peut etre la peur de réussir, c'est dommage!

je le regrette tellement, la faute aussi au manque de confiance en moi!
t'en rendant compte, tu peux y remédier et il n'est jamais trop tard pour apprendre. La musique peut s'apprendre comme bcp de choses, à tout age. Tu vois j'ai 54 ans et j'apprends le solfège depuis une semaine car je joue de la musique d'oreille mais je suis limitée par cela et me rends compte que la connaissance du solfège me sera très utile, alors je m'y suis mise toute seule. J'apprends en même temps à jouer sur un clavier synthé.

Fais toi plaisir, écoute tes inspirations et fonces. La vie ne doit pas être faite de regrets qui sont dus à notre manque de volonté. Il faut se faire confiance flower
Revenir en haut Aller en bas
NJ
esprit bienveillant
esprit bienveillant
NJ


Taureau Chien
Nombre de messages : 168

Questionnement Empty
MessageSujet: Re: Questionnement   Questionnement EmptyJeu 5 Déc 2013 - 15:38

Bonjour Chenoa! je vais encore etre plus attentive à mon ressenti et plus écouter au fond de moi ce qui se passe.

J'ai rater beaucoup de choses dans ma vie, mais je sais que ce n'était pas le moment, je devais encore grandir, me réparer!

J'ai foi en la vie finalement..si si c'est vrai, malgré les coups dur, je suis bien protéger croyez moi, je remercie mes guides, mon anges et tout ceux qui veillent sur moi, y love you!!!!

Pour la musique, elle est en moi depuis toujours, je suis passionner par la voix depuis petite, j'ai une bonne oreille musicale
et je chante à l'instinct, j'adore l'improvisation, mais je devrais faire beaucoup plus de choses, j'ai mis ca de coté depuis un an.

je verrais bien si de nouveau l'envie reviens, chaque choses en son temps!

BOn courage Chenoa pour le solfege!

A bientot

Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnement Empty
MessageSujet: Re: Questionnement   Questionnement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questionnement !
» Questionnement
» Questionnement sur un esprit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: