Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 que ressens le magnétisé lors d'un soin ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

que ressens le magnétisé lors d'un soin ? Empty
MessageSujet: que ressens le magnétisé lors d'un soin ?   que ressens le magnétisé lors d'un soin ? EmptyLun 9 Déc 2013 - 19:32

Que ressens le magnétisé lors d’un soin ?

La plupart des personnes qui passent entre les mains d’ un magnétiseur ressentent de la chaleur, des picotements à l’endroit ou le magnétiseur appose ses mains. A contrario, certains perçoivent un courant « frais ».

D’autres encore se sentent comme « électrisés », ou ressentir des fourmillement, des crampes, des soubresauts (jambes qui se raidissent brutalement). D’autres peuvent ressentir des gargouillements (notamment lors de soin sur les intestins ou l’estomac). Enfin certains s’endorment pendant le soin…

Le ressenti sera variable d’un patient à un autre, et sera foncièrement différent d’un magnétiseur à l’autre. Ceci s’explique très simplement : aucun d’entre nous n’a la même énergie. Si vous passez entre les mains de 2 magnétiseur, vos sensations seront foncièrement différente car l’énergie manipulée sera le fait de 2 personnes différentes, avec une énergie propre , un karma et une technique personnelle.

Edit Ananta :
Vous pouvez aussi ressentir de la douleur lors du soin (c’est ce que mes patients me font remarquer), mais après avoir souffert quelques instants, le soulagement vient après après quelques minutes de soin... J’explique cela part le fait que l’afflux d’énergie peut parfois provoquer une gène. Le temps que l’énergie se diffuse et que le circuit se remette en place, le corps physique doit s’habituer à cette modification des corps subtils.
D’autres de mes patients ont ressentis l’impression de « vagues » sur la zone traitée. Notament une sinusite, une sciatique et une gastro entérite.

Je précise également que l’énergie peut parfois être si forte qu’elle peut provoquer une sensation d’ » endormissement « des organes alentours de la zone traitée.

En travaillant sur les corps subtils, et en se mettant en état second, il m’est arrivé une fois de « décaler » le corps astral de la personne. Je l’ai ré-ancré à la terre via un travail de visualisation.

Il est primordial, selon moi, de ré-ancrer la personne suite à un soin, surtout si vous travaillez sur les corps subtils. La manipulation d’énergie d’une personne ne doit pas être faite à la légère et il est impératif de savoir ce que nous faisons avant de faire quoi que ce soit. Le soin peut parfois être pire que le mal en lui-même. Soyez donc vigilant et documentez-vous bien sur le sujet avant de tenter l’expérience.

Ananta – tous droits réservés – 9/12/2013
Revenir en haut Aller en bas
 
que ressens le magnétisé lors d'un soin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: CHAKRAS, CORPS SUBTILS et AURA, MAGNETISME, RADIESTHESIE :: VOS QUESTIONS SUR LE MAGNETISME ET LES GUERISSEURS-
Sauter vers: