Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les bols tibétains

Aller en bas 
+4
louisette
Elina17
Ananta
Kary_lie
8 participants
AuteurMessage
Kary_lie

Kary_lie


Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 16

Les bols tibétains  Empty
MessageSujet: Les bols tibétains    Les bols tibétains  EmptySam 28 Déc 2013 - 2:46

Bonjour Smile
Je n'ai pas de questions, je voulais juste vous parler de ma dernière acquision. Un bol tibétain.
je suis hypersensible et sortir est un calvaire depuis .. Oulà plus de 5 ans.
J'ai testé les pierres .. ( obsidienne .. Œil de tigre sous les conseils de mon magnétiseur ).. fleurs devas, médailles.. Bulle protectrice.. ça marche mais pas à 100% et pas toujours .. Enfin pour moi. Je précise bien que les pierres, fleurs.. Fonctionnent. Mais pas pour moi. Enfin pas pour mon cas!
pour les médecins j'ai un toc. Début d'agoraphobie traitable avec anxiolytique et antidépresseur. Difficile d'expliquer à un médecin que c'est autre chose ... Les énergies sont particulièrement fortes et négatives à certain moment. Ce qui entraîne des malaises chez moi. de ce fait quand je sens le malaise arriver je panique .. J'angoisse et j'accélère le processus. Cercle vicieux.
Donc les médecins ont raison mais seulement pour mes angoisses avant l'heure. sous anxyo je suis zen mais ça ne protége pas des énergies négatives. ( l'avantage c'est que je suis zen quand je fais un malaise! Lol)
Juste un exemple: imaginez que vous êtes sur l'autoroute.. Bouchon! Aï. Je vais commencer à sentir l'énervement des automobilistes.. Je vais me sentir encerclé d'énergie hyper négative.. Ça va me pomper toute mon énergie. ( les énergies humaine sont terrible .. comparé à celle des entités, pour ma part) et paf malaise.

Et là je tombe sur le bol! je l'ai choisi avec beaucoup d'intérêt.
Je l'ai testé dans le magasin .. Puis chez moi.. Une sensation incroyable de zenitude. Les vibrations démarrent de ma main qui tient le bol pour se propager dans tout mon corps.
J'ai travaillé avec mon bol toute la journée d'hier. Zen je suis partie au travail ( pris l'autoroute sans aucune appréhension !). Je travaille dans une maison de retraite et le début de mon post est particulièrement angoissant. Là rien! Je me sentais bien.et je me sens toujours aussi bien là.
Chaque bol possède son chant, plus il est grand plus le son est grave. ( et plus il est cher ... Aussi!)
Ça aide à s'ancrer. Il puérifie les lieux.
Cette nuit, je l'ai utilisé sur mon lieu de taf. Et surtout dans une chambre où un décès avait eu lieu le 13 décembre. Chambre qu'on nous a demandé de débarrasser.
Deux sons, à un moment se sont échappé du bol. Celui de base et un plus aigu en superposition.
Mon bol à la taille d'un bol. Donc petit moyen.
depuis que j'ai commencé à travailler avec, je ne fais qu'aller au toilette ! ( désolée pour les détails ) il travaille donc sur les chakra de base. Je touche mieux le sol ( moins de perte d'équilibre ).
Il ouvre d'avantage mon chakra du 3 eme œil . Par contre, j'ai des maux de gorge. Peut être aucun rapport à voir ..
Ça ne m'empêche pas de ressentir les énergies, mais pas jusqu'au malaise ( pour l'instant ! Sachant que j'en fais un presque tous les jours .
Voilà pour ma petite histoire! À voir sur le long terme Smile!
À vos bols Wink


Dernière édition par Kary_lie le Sam 28 Déc 2013 - 2:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kary_lie

Kary_lie


Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 16

Les bols tibétains  Empty
MessageSujet: Re: Les bols tibétains    Les bols tibétains  EmptySam 28 Déc 2013 - 2:50

Ai! Désolée pour les fautes.. Je ne peux éditer
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Les bols tibétains  Empty
MessageSujet: Re: Les bols tibétains    Les bols tibétains  EmptySam 28 Déc 2013 - 11:48

bonjour Kary lie et merci pour ton témoignage.

Je pense que ton post pourra aider pas mal de personnes qui sont dans le même cas que toi.
je comprends que ta vie ne doit pas être simple avec une empathie comme la tienne.

Je suis ravie que tu ai pu trouver un support qui te convienne. Je pense que le fait de réharmoniser tes chakras t'es d'une grande aide.

 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Kary_lie

Kary_lie


Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 16

Les bols tibétains  Empty
MessageSujet: Re: Les bols tibétains    Les bols tibétains  EmptyMar 7 Jan 2014 - 9:22



voici mon bol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elina17
esprit léger
esprit léger
Elina17


Balance Singe
Nombre de messages : 24

Les bols tibétains  Empty
MessageSujet: Re: Les bols tibétains    Les bols tibétains  EmptyMar 7 Jan 2014 - 23:38

Merci Kary lie pour ton post de décembre et la vidéo de ton bol chantant!

Je suis à la recherche d'un bol tibétain depuis un moment et j'avais raté ton message!
Je suis heureuse qu'il t'apporte autant de bienfaits dans ta vie, ça me conforte dans l'idée d'en avoir un, même si je ne suis pas hypersensible et si je ne capte pas les énergies négatives, mais je pense que ça me sera bénéfique pour mon développement personnel et mon bien-être. J'hésitais car je n'ai pas de magasin de ce genre près de chez moi, alors je vais tenter sur un site internet qui permet l'écoute des sons des bols, même si ce n'est certainement pas comme quand on l'a vraiment dans la main.

Je te souhaite plein plein de moments de zenitude tout au long de cette nouvelle année!!!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kary_lie

Kary_lie


Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 16

Les bols tibétains  Empty
MessageSujet: Re: Les bols tibétains    Les bols tibétains  EmptyMer 8 Jan 2014 - 2:33

bonjour Smile

Si tu n'as pas d'autre choix que de le commander, Mais c'est comme les tarots, oracles pendules... On peut les trouver beaux, attirants, mais une fois en main, ça nous parle pas.
La vendeuse à un moment à pris un bol pour me montrer, le bol a peine " chanté". Elle m'a dit " oh celui là ne veut pas me parler ".
Tu habites dans quel coin ?
Smile
quand j'ai trouvé mon bol, la vendeuse m'a félicité. Comme ci j'avais réussi un examen ! Et comme une enfant j'ai rougi de gêne et en même temps de fierté ! Smile

Je te souhaite de trouver ton bol Smile !
Revenir en haut Aller en bas
louisette
esprit bienveillant
esprit bienveillant
louisette


Verseau Rat
Nombre de messages : 484

Les bols tibétains  Empty
MessageSujet: Re: Les bols tibétains    Les bols tibétains  EmptyMer 8 Jan 2014 - 19:54

Bonsoir, kary-lie peut-on savoir la dimension de ton bol et combien de temps passe tu par jour pour arriver a ressentir ses bien faits.Louisette
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Les bols tibétains  Empty
MessageSujet: Re: Les bols tibétains    Les bols tibétains  EmptyMer 8 Jan 2014 - 20:26

Louisette, c'est pas les dimensions du bol qui importent, mais le son qu'ils produisent. Après il y a des bols qui conviennent bien pour certaines personnes/problèmes et pas obligatoirement pour d'autres.

il faut choisir son bol par le son, et c'est une démarche personnelle.
 Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Kary_lie

Kary_lie


Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 16

Les bols tibétains  Empty
MessageSujet: Re: Les bols tibétains    Les bols tibétains  EmptyMer 8 Jan 2014 - 22:44

tout à fait Amanta Smile

bon je te donne le diametre louisette 11,5 cm
effet dès que je l'ai eu en main, dès que je l'ai fait chanter ( dans le magasin!)

je passe peu de temps avec. juste le faire tourner ( chanter ) quelque minute me suffit.

mais comme dit Amanta, le choix d'un bol se fait par sa vibration, par ce qu'il dégage. étrangement avant même qu'il chante on sait que c'est le bon :)qu'il nous a choisi.

on peut purifier des pierres, les lieux. il faut éviter de le mettre dans une chambre.
je l'avais pris avec moi dans mon sac pour le montrer à une amie .. il m'a donc suivi partout pendant une semaine. je le sortais et le remettais dans mon sac Smile. il va bientôt siéger  sur mon autel pour les archanges autour des pierres, pendules et cartes Wink
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elina17
esprit léger
esprit léger
Elina17


Balance Singe
Nombre de messages : 24

Les bols tibétains  Empty
MessageSujet: Re: Les bols tibétains    Les bols tibétains  EmptyMer 8 Jan 2014 - 23:24

Bonjour Kary lie  

Merci pour ton message et tes conseils, tu as bien raison, il faut que je le tienne en main et que je le fasse chanter pour savoir si nous allons bien ensemble!  Very Happy 
J'habite en Charente-Maritime et je vais chercher un magasin sur internet, peut-être y en a t'il un à La Rochelle ou à Bordeaux...enfin j'espère  
Le diamètre du tien me paraît juste idéal, il tient bien dans ta main et il ne doit pas être trop lourd.

Au plaisir d'échanger avec toi  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mika
esprit bienveillant
esprit bienveillant
mika


Vierge Buffle
Nombre de messages : 464

Les bols tibétains  Empty
MessageSujet: Re: Les bols tibétains    Les bols tibétains  EmptyMer 8 Jan 2014 - 23:40

sinon elina 17 tu peu en trouver sur le bon coin pas trop chère et essayer avants acheter
mois j'ai acheter mon premier bol tibétain comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Elina17
esprit léger
esprit léger
Elina17


Balance Singe
Nombre de messages : 24

Les bols tibétains  Empty
MessageSujet: Re: Les bols tibétains    Les bols tibétains  EmptyMer 8 Jan 2014 - 23:48

Bonne idée Mika, si on l'achète d'occasion il faut le purifier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les bols tibétains  Empty
MessageSujet: Re: Les bols tibétains    Les bols tibétains  EmptyJeu 9 Jan 2014 - 11:37

salut.. ce post est interressant.
on m'a offert un bol tibetain, il y a un an.
lorsque je le fais chanter le son est aigue et il m'attaque direct dans la tete. je ne sais pas si c'est le troisieme oeil ou quoi.. mais je ne peux le supporter longtemps. loin de me rendre Zen, il me chamboule.
j'en déduis donc qu'il n'est pas adapté pour moi, et qu'un son beaucoup plus grave me correspondrais+
mais c'est cher, c'est vrai.
je pense qu'on doit vraiment l'essayer avant de l'acheter, c'est personnel.

je cherche en ce moment un instrument qui s'appelle : hAng. c'est metallique spherique et les sons sont aussi purs et multiples. je pense que l'on peut acceder à toutes sortes de vibrations qui permettent d'ouvrir tous les chakras lorsqu'on en joue. je le trouve envoutant.j'ai écouté jouer quelqu'un, ça transporte. c'est magique!!
mais.. il est difficile a trouver et assez cher aussi.
peut etre d'origine indien...
merci de ce partage.

 
Revenir en haut Aller en bas
louisette
esprit bienveillant
esprit bienveillant
louisette


Verseau Rat
Nombre de messages : 484

Les bols tibétains  Empty
MessageSujet: Re: Les bols tibétains    Les bols tibétains  EmptyJeu 9 Jan 2014 - 20:33

Bonsoir,merci pour vos réponses Ananta et Kary-lie cela me tente de plus en plus de posséder un de ces bols.Louisette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les bols tibétains  Empty
MessageSujet: Re: Les bols tibétains    Les bols tibétains  EmptyLun 13 Jan 2014 - 11:43

bonsoir.. coucou 
alors rien sur le hang? pas de bol!! Very Happy 

pour completer mes impressions je pense qu avec cet instrument,'on peut ouvrir les chakras qui se nomment " l'étoile de l'ame" et celui de la porte stellaire." ils ont étés découverts assez récement comme vous le savez certainement. les vibrations solaires et cosmiques ont changées, de nouveaux chakras ont été identifiés en dehors du corps physique. (en plus des 7 chakras découverts il y a des millénaires..)
dont un a 15 cm environ au dessus de la tete, (ou du chakra couronne,) et un autre 30 cm au dessus du chakra couronne.
le hang peut, je pense,aider a liberer ces derniers..
c'est juste une sensation.
si quelqu'un du forum en possede un et peut en parler...

pour le bol tibetain, on dois certainement le remplir d'eau a moitié, afin de rendre le son plus vibratoire je pense.mais rien ne vaut le son AUM pour alligner les 7 chakras lors de la méditation.( et il a l'avantage en plus d'etre gratuit!! Smile 

merci louisette.
Revenir en haut Aller en bas
Kary_lie

Kary_lie


Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 16

Les bols tibétains  Empty
MessageSujet: Re: Les bols tibétains    Les bols tibétains  EmptyMer 15 Jan 2014 - 7:32

Coucou Wink

Le hang c'est bien ça ? => http://m.youtube.com/watch?v=c0xxnFqdBCE
Revenir en haut Aller en bas
Asmodhee
Modérateur
Modérateur
Asmodhee


Taureau Singe
Nombre de messages : 639

Les bols tibétains  Empty
MessageSujet: Re: Les bols tibétains    Les bols tibétains  EmptyMer 15 Jan 2014 - 7:57

Kary_lie la prochaine fois avant de poster un lien merci de demander l'avis de la modération d'abord  Smile 

Bien à toi  flower
Revenir en haut Aller en bas
Kary_lie

Kary_lie


Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 16

Les bols tibétains  Empty
MessageSujet: Re: Les bols tibétains    Les bols tibétains  EmptyMer 15 Jan 2014 - 9:21

Euh ok. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les bols tibétains  Empty
MessageSujet: Re: Les bols tibétains    Les bols tibétains  EmptyMer 22 Jan 2014 - 10:53

exactement ça! merci Kary.
Revenir en haut Aller en bas
Acmont
esprit sage
esprit sage
Acmont


Capricorne Rat
Nombre de messages : 559

Les bols tibétains  Empty
MessageSujet: Re: Les bols tibétains    Les bols tibétains  EmptyMar 16 Juin 2015 - 14:43

Bonjour,
J'avais acquis il y a quelques années un bol chantant tibétain fait de 7 métaux et je ne m'en servais principalement pour méditer jusqu'à présent. J'ai commencé à l'utiliser pour relancer la circulation des énergies après les purifications à l'encens dans la maison et j'ai lu sur le forum qu'il était efficace seul en cas de besoin.
Je n'avais jamais testé son efficacité en matière de dégagement parce que ce n'est pas mon terrain habituel et il est tout aussi puissant.
Je sais que ces bols sont difficiles à trouver et souvent plus chers mais l'alliage des métaux renforce leurs qualités.
La tradition voulait qu'un alliage de 7 métaux soit employé, chaque métal correspondant à un des 7 chakras, ce qui leur donne des vertus thérapeutiques.
Selon d'autres sources, les métaux utilisés sont une référence à 7 planètes
- argent (la Lune)
- cuivre (Venus)
- étain (Jupiter)
- fer (Mars)
- mercure (Mercure)
- or (le Soleil)
- plomb (Saturne)

Les bols chantants étaient autrefois réalisés à partir d'une plaque d'alliage, et façonnés par martelage par des forgerons sacrés.
J'ai eu une petite pensée pour l'élément métal (le tranchant ...) - la voix métallique et remercie l'univers de ses bienfaits !
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Les bols tibétains  Empty
MessageSujet: Re: Les bols tibétains    Les bols tibétains  EmptyMar 16 Juin 2015 - 17:18

Merci pour ces infos complémentaires Acmont

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acmont
esprit sage
esprit sage
Acmont


Capricorne Rat
Nombre de messages : 559

Les bols tibétains  Empty
MessageSujet: Re: Les bols tibétains    Les bols tibétains  EmptyMar 16 Juin 2015 - 20:50

J'ai été écouté le son des gongs 7 métaux sur internet, c'est juste fabuleux même sans la vibration réelle (et fabuleusement cher il faut dire). Je me suis fait un petit récital pour le plaisir (on se sent vraiment bien et en paix).
Revenir en haut Aller en bas
TAPS06
esprit bienveillant
esprit bienveillant
TAPS06


Cancer Tigre
Nombre de messages : 224

Les bols tibétains  Empty
MessageSujet: les bols tibétains   Les bols tibétains  EmptyJeu 18 Juin 2015 - 15:31

il y a 5 ans à la fin d'une séance de yoga, la prof nous a demandé de nous coucher comme pour une méditation, elle a utilisé un bol tibétain et je me suis vu a l'intérieur de mon corps, destabillisant mais génial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bols tibétains  Empty
MessageSujet: Re: Les bols tibétains    Les bols tibétains  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bols tibétains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: TECHNIQUES DE PROTECTION et de PURIFICATION :: VOS QUESTIONS SUR LES TECHNIQUES DE PROTECTION-
Sauter vers: