Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le temps et l'astral

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Le temps et l'astral Empty
MessageSujet: Le temps et l'astral   Le temps et l'astral EmptyMer 4 Mar 2009 - 12:02

Un sujet sur le temps, pas facile à aborder....

donc pour lancer un débat, je vous donne un témoignage qui m'est arrivé il y a quelques années et qui m'est revenu en mémoire...

au niveau de la télépathie avec les esprits, sujet que je n'ai pas abordé sur le texte (matérialisation des esprits sur le site) , il m'est arrivé une fois d'avoir un message et j'ai eu la nette impression que le temps s'arrêtait...

J'ai eu la nette impression qu'un "brouillard" m'a envellopé et qu'une "fenêtre" au dessus de moi s'ouvrait, j'entendais parallèlement des chuchottements, grondements. J'avais la tête qui tournait.

la personne qui me parlait et qui était en face de moi ne s'est absolument aperçue de rien du tout... Quand à moi, pendant le "message" j'ai du m'adosser au mur pour garder l'équilibre (j'étais debout)

voilà pour un ti témoignage qui peut aussi se rapprocher des phénomènes ET.... Alors qu'il s'agissait d'entités pour ma part, qui est venue m'avertir d'un danger (la femme avec qui je parlais avait le sida ; peut après j'en ai reparlé par écriture auto, et mon protecteur m'a dit "j'avais peur qu'elle te blesse") Alors que je ne faisais que lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Le temps et l'astral Empty
MessageSujet: Re: Le temps et l'astral   Le temps et l'astral EmptyMer 4 Mar 2009 - 16:44

je rejoins Ananta sur ce sujet.
quel que soit le moyen utilisé par les esprits pour transmettre des messages, je ne garde aucune conscience du temps qui c'est écoulé.
non pas que le temps se fige, mais l'impression que le temps n'existe plus est assez réelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le temps et l'astral Empty
MessageSujet: Re: Le temps et l'astral   Le temps et l'astral EmptyMer 26 Nov 2014 - 21:13

Je lisais vos témoignage sur le temps dans l'astral et je pensais que je pourrai vous donner une expérience personnel la dessus.

Il y a environ 3 ans, un matin je suis sortie de mon corps et je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai décidé d'aller voir ma mère qui été dans la cuisine (je l'avais entendu de ma chambre Very Happy) . Donc je sort de ma chambre, je traverse le couloir et j'arrive dans la cuisine. Je voix ma mère mais elle été figée devant la cuisinière en chemise de nuit en train de se faire un thé. Je prends 2 min pour visualiser toute la scène puis je décide de retourner dans mon corps pour me lever.

Je retraverse le couloir, arrive dans ma chambre, rentre dans mon et me lève. La, je sort de ma chambre, et retourne dans la cuisine pour voir ma mère, pour moi disons que 5 min se sont écoulé. Donc je suis surprise de la voir assise sur une chaise, devant son PC et habillé.

Je lui dis "mais t'as pas bu ton thé en chemise de nuit ce matin? " puis je lui décris la scène que j'avais vu. La, elle me dit "si mais c'était il y a au moins 30/45 min voir plus " .
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Le temps et l'astral Empty
MessageSujet: Re: Le temps et l'astral   Le temps et l'astral EmptyJeu 27 Nov 2014 - 18:31

merci pour ton témoignage, c'est vrai que quand on rentre dans notre corps, on a l'impression de se réveiller direct alors que le laps de temps semble être nettement plus long en réalité.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps et l'astral Empty
MessageSujet: Re: Le temps et l'astral   Le temps et l'astral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps et l'astral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: