Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le peuple de l'eau...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Panthère
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Panthère


Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 138

Le peuple de l'eau... Empty
MessageSujet: Le peuple de l'eau...   Le peuple de l'eau... EmptyLun 30 Déc 2013 - 23:17

Bonsoir.. coucou 

Je reçois beaucoup, de messages liés à l'eau et ses peuples; dont je ne sais ordonner l'ordre de choses..

Ainsi que leur ordre en général: si ordre il y a..

J'ai peur de les blesser et de mal ordonner leurs messages, dans la compréhension de leurs messages..

Dans ne voulant pas dire donc...

Ainsi, que dans celle de la compréhension du monde et des mondes..Et de leurs mondes ou de nos mondes..

Je me sens désemparé, face à la justesse,de leurs mots, maux..et ma, leur comment dire:  solitude face à leur réponse.


Je sais pourtant: qu' ils en ont besoin malgrès mon absence de réponse ou de nos réponses:

(Entre parenthèses : D'une réponse sous forme de glife  (réponse peut être hypothétique de ma part ); aquatique ou autre; puisque je suis dans l'impossibilité de leur répondre d'une manière unique..)

Trop de questions, trop de shémas, trop de choses qui pourraient arriver ou ne pas arriver: une quête impressionnante de l'autre, je n'en suis qu'à un stade les remercier d'être là..Tout simplement..

Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Le peuple de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de l'eau...   Le peuple de l'eau... EmptyMar 31 Déc 2013 - 10:42

Coucou panthère

en fait j'ai du mal à suivre, je ne sais pas si tu parles de mythologie ou de protecteurs ?
Pour toi, qui sont-ils ? Quelle est la teneur des messages que tu reçois, à quel moment ?
tu peux stp décrire un peu ?

C'est hélàs une réalité, mais il faut garder espoir.
 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Panthère
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Panthère


Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 138

Le peuple de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de l'eau...   Le peuple de l'eau... EmptyMar 31 Déc 2013 - 11:47

Bonjour, il est vrai que mon message n'était pas très clair..

mais il y a justement cette notion :

"je ne sais pas si tu parles de mythologie ou de protecteurs ?"

Je voudrais justement savoir si ce sont des personnages, des choses mythologiques ou des protecteurs..Ou le fruit de mon imagination.. Shocked 


Les messages ?

Sous forme d'images, ou de formes que j'ai envie de retranscrire sur papier..ou sur le sol..Mais je n'oses pas..

A quel moment ?

A vrai dire, il me semble que c'est en journée..
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Le peuple de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de l'eau...   Le peuple de l'eau... EmptyMar 31 Déc 2013 - 13:35

les esprits se font souvent passer pour des êtres mythologiques, ou du moins, en relation avec nos propres croyances et l'idée que nous nous en faisons. C'est une question de culture. ainsi le peuple de l'eau pourra être représenté par des sirènes (de façon symbolique) afin de donner une idée au médium de la nature de l'esprit porteur du message.
je ne pourrai t'affirmer ou t'infirmer qui ils sont, toi seule est capable de percevoir cela et cela sans doute pour une bonne raison. Ils ont dû trouver en toi une personne attentive à leurs message, et peut être capable de faire entendre leur voie.

leur communications sont de quel ordre exactement ? De nature élevé ? tu te sens bien lorsque tu ressens leur présence ?
As tu des dessins à nous montrer ? ou des messages de leur part ?

A partir du moment où tu ne cherches pas le contact et qu'ils viennent à toi naturellement, cela est positif. Par contre si tu ressens que le ton de la communication change, ou que tu ne te reconnais pas, arrête tout et mets en place les techniques de protection/purification habituelle.

Fais aussi attention à bien garder ton libre arbitre, et ne pas te laisse entraîner par ce contact qui peut parfois provoquer l'ivresse. Garde bien les pieds sur Terre. Beaucoup se sont fais aveuglée. Ne tombe pas dans ce piège, se serait dommage.

bonne continuation à toi, n'hésites pas si tu as des questions.

 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Eldorellion
esprit léger
esprit léger
Eldorellion


Balance Singe
Nombre de messages : 33

Le peuple de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de l'eau...   Le peuple de l'eau... EmptyMar 31 Déc 2013 - 13:52

pour les mises en gardes Ananta t'a tout donnée

(pour ma part) les peuples de l'eau existent, on les perçois rarement à moins d'être à leur écoute. ils sont (en général) très timides, mais leur discours est intéressant. après si tu te sent a l'aise avec eux, demande leurs leur appartenance : élémentaux, protecteurs....

que ce soit sous forme de "parole", d'images, de glyphes, si tu te sent bien dans cette communication, chacun reçois différemment et chacun s'exprime différemment aussi

si tu as des des transcriptions à nous faire partager (si tu le souhaite), je suis preneur aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Panthère
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Panthère


Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 138

Le peuple de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de l'eau...   Le peuple de l'eau... EmptyJeu 2 Jan 2014 - 22:02

Bonsoir: avec les fêtes, j'étais un peu occupée lol

"Leur communications sont de quel ordre exactement ? De nature élevé ? tu te sens bien lorsque tu ressens leur présence ?
As tu des dessins à nous montrer ? ou des messages de leur part ?"

Je ne pourrais dire si se sont des êtres élevés, ( il me semble que oui,toutefois il faut toujours se méfier de certaines choses) je penses qu'ils, qu'elles veulent prévenir des choses qui pourrait advenir..Ou se réaliser..

Oui, je me sens bien avec les ondes de ces êtres, cela m'apporte comme du repos..

Et des interrogations en même temps, n'ayant jamais eut à faire à ce genre de choses auparavant..

Je précise que leurs champs sont faibles mais élevés également, c'est paradoxal et étrange, étranger à la fois..

"A partir du moment où tu ne cherches pas le contact et qu'ils viennent à toi naturellement"

je ne cherche pas leur contact, ils, elles viennent comme ça..

Je ne commande et ne demande rien..

"si tu as des des transcriptions à nous faire partager (si tu le souhaite), je suis preneur aussi"

J'en ai :même si je dois avouer que cela me gêne de les retranscrire ainsi ...le dessin n'étant pas fidèle à 100 pourcent mais qu'à 15 pourcent..

Je ne retranscrirais pas tous les dessins mais qu'un par soucis de discrétion envers ces "êtres" ?  silent 



Il s'agit de deux cercles, ces deux cercles devant s'emboîter naturellement l'un dans l'autre, les symboles inscrits sur le premier n'étant pas primordial en soit, je penses que la forme solaire du premier à plus d'importance..Quoique je ne sais pas vraiment à vrai dire..

Le tout étant que ces deux cercles doivent s'emboîter l'un dans l'autre..

C'est assez nouveau pour moi.

Et assez voir très déconcertant..


Dernière édition par Panthère le Jeu 2 Jan 2014 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panthère
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Panthère


Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 138

Le peuple de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de l'eau...   Le peuple de l'eau... EmptyJeu 2 Jan 2014 - 22:16

Le peuple de l'eau... Sans_t10

Bonne soirée et bonne et heureuse année 2014..
Revenir en haut Aller en bas
Panthère
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Panthère


Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 138

Le peuple de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de l'eau...   Le peuple de l'eau... EmptyJeu 2 Jan 2014 - 22:41

flower study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le peuple de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de l'eau...   Le peuple de l'eau... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le peuple de l'eau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le peuple de MU
» Le mystère du peuple aux crânes allongés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: