Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Formation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
candy89
esprit bienveillant
esprit bienveillant
candy89


Balance Rat
Nombre de messages : 119

Formation  Empty
MessageSujet: Formation    Formation  EmptyMar 14 Jan 2014 - 13:46

Bonjour
après un long moment d'absence , je vous souhaite tout d'abord mes meilleurs voeux pour cette année qui commence

je magnétise depuis 5 ans environ occasionnellement mes proches et amis , j'ai toujours fais cela comme ça venait et selon mes ressentis, hors en fouillant sur la toile , j'ai lu qu'il fallait mieux une formation , pour la polarité , les passes lentes , rapide , courtes , transversale etc ....
du coup maintenant je flippe , je suis en pleine remise en question , et je me demande si je dois faire ou pas ce genre de formation
j'ai peur de mal faire et de me planter , de faire + de mal que de bien ( cela dit je n'ai jamais eu de mauvais retour ) , il est vrai que dans le descriptif , il y'a des choses que je ne connais pas qui me laissent dans l'interrogation

je m'en remets a vous

avez vous fais des formation ? si oui , ou ?

merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Eldorellion
esprit léger
esprit léger
Eldorellion


Balance Singe
Nombre de messages : 33

Formation  Empty
MessageSujet: Re: Formation    Formation  EmptyMar 14 Jan 2014 - 14:43

ne stress pas ^^ si tu le fait sincèrement avec le coeur pas de soucis

perso les formations m'ont embrouillées plus qu'autre chose et je me suis perdu (moi même), je sais que la meilleure formation qui soit c'est dans un soin quand un guide te donne des astuces, et là c'est du sur mesure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asmodhee
Modérateur
Modérateur
Asmodhee


Taureau Singe
Nombre de messages : 639

Formation  Empty
MessageSujet: Re: Formation    Formation  EmptyMar 14 Jan 2014 - 15:31

coucou 

Je suis du même avis d'Eldorellion , la meilleure façon de magnétiser est d'y aller au feeling après tu peut aller suivre une formation si tu le désires mais ce n'est pas une nécessité , le plus important c'est que tu te sentes à l'aise , tu magnétises depuis 5 ans et je ne doutes pas que la manière avec laquelle tu t'y est toujours prise soit efficace  Wink 

Bien à toi  flower
Revenir en haut Aller en bas
candy89
esprit bienveillant
esprit bienveillant
candy89


Balance Rat
Nombre de messages : 119

Formation  Empty
MessageSujet: Re: Formation    Formation  EmptyMar 14 Jan 2014 - 19:24

Merci milles fois le filles de me rassurer ,coeur 

quand j'ai lu sur ce site qu'il était recommander de faire une formation , du coup j'ai fouiller lu et relu  un peu partout , du coup étais complètement déstabilisée
certains  prix sont exorbitant   peur c'est abuser , on prend vraiment les gens pour des vaches a lait

 coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Formation  Empty
MessageSujet: Re: Formation    Formation  EmptyMar 14 Jan 2014 - 19:27

t'as lu ça où sur le site ?
 Shocked 
il ne me semble pas avoir fait l'apologie des formations (quoi que dès fois pour certains ça peut être utile).
après j'ai pu rater un truc ?

après je suis d'accord avec ce qui a été dis précédemment. Very Happy 
merci
 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
candy89
esprit bienveillant
esprit bienveillant
candy89


Balance Rat
Nombre de messages : 119

Formation  Empty
MessageSujet: Re: Formation    Formation  EmptyMar 14 Jan 2014 - 20:28

Désolée Ananta je me suis mal exprimée , j'avais mis un lien en disant ce site , et du coup j'ai enlever le lien et le CE est rester
je reformule donc , sur le site que j'ai trouver , eux , fessait l'apologie des formations en magnétisme a des prix , aie aie

merci de vos précieux conseil  merci 
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Formation  Empty
MessageSujet: Re: Formation    Formation  EmptyMar 14 Jan 2014 - 20:33

coucou
ok pas de soucis.
je trouve également que ces formations sont hors de prix...

après faut bien faire marcher le commerce. C'est sans doute le but de ce site...
 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formation  Empty
MessageSujet: Re: Formation    Formation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'il vous plait,formation reiki à moindre frais à Toulouse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: CHAKRAS, CORPS SUBTILS et AURA, MAGNETISME, RADIESTHESIE :: VOS QUESTIONS SUR LE MAGNETISME ET LES GUERISSEURS-
Sauter vers: