Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 OMG ! Voici ce que les schizophrènes entendent !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mika
esprit bienveillant
esprit bienveillant
mika


Vierge Buffle
Nombre de messages : 464

OMG ! Voici ce que les schizophrènes entendent ! Empty
MessageSujet: OMG ! Voici ce que les schizophrènes entendent !   OMG ! Voici ce que les schizophrènes entendent ! EmptyVen 17 Jan 2014 - 20:58

poser après demande accorder
http://www.buzzbonin.com/omg-voici-ce-que-les-schizophrenes-entendent/2014/01/1872


OMG ! Voici ce que les schizophrènes entendent !
Auteur: Matthieu Bonin |
jan
16
2014
Catégorie Post 134 commentaires

Des scientifiques ont recréé une imitation de ce que peuvent entendre les gens souffrant de schizophrénie.

Les chercheurs se sont basés sur la description que leur ont donné leur patient afin d’être le plus fidèle possible dans l’imitation de ces hallucinations auditive…

Bon à savoir :

La schizophrénie est une maladie mentale se développant généralement au début de la vie adulte. Elle est caractérisée par des difficultés à partager une interprétation du réel avec les autres, ce qui entraîne des comportements et des discours bizarres, parfois délirant.

Les facteurs connus pour être liés au développement d’une schizophrénie sont multiples : d’ordre génétique, environnemental, psychologique, neurobiologique et encore social. Ils sont cependant encore largement incompris. Le mécanisme de la pathologie est lui aussi incomplètement compris.

Au départ, elle se manifeste principalement par un sentiment d’étrangeté, une bizarrerie, des intérêts étranges, ésotériques, voire un sentiment de persécution. Ceci peut aboutir au développement d’un délire paranoïde. On retrouve une désorganisation de la pensée et du discours. Dans 20 à 30 % des cas, la personne peut avoir des hallucinations, surtout auditives. Ces voix imaginaires (souvent les mêmes), parlent au malade pour commenter ses actes et ses choix. La schizophrénie engendre aussi des dysfonctionnements cognitifs, sociaux et comportementaux qui évoluent avec des phases aiguës, et des phases quasi asymptomatiques. (…) – Wikipedia


Revenir en haut Aller en bas
Asmodhee
Modérateur
Modérateur
Asmodhee


Taureau Singe
Nombre de messages : 639

OMG ! Voici ce que les schizophrènes entendent ! Empty
MessageSujet: Re: OMG ! Voici ce que les schizophrènes entendent !   OMG ! Voici ce que les schizophrènes entendent ! EmptyVen 17 Jan 2014 - 21:37

Interessant , merci por ce post mika  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

OMG ! Voici ce que les schizophrènes entendent ! Empty
MessageSujet: Re: OMG ! Voici ce que les schizophrènes entendent !   OMG ! Voici ce que les schizophrènes entendent ! EmptySam 18 Jan 2014 - 11:38

merci mika pour ce lien, je l'avais vu sur le net, mais je n'avais pas pris le temps de le mettre sur le forum.

bref, nous sommes tous schizophrène !

 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Valenwood
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Valenwood


Bélier Chat
Nombre de messages : 172

OMG ! Voici ce que les schizophrènes entendent ! Empty
MessageSujet: Re: OMG ! Voici ce que les schizophrènes entendent !   OMG ! Voici ce que les schizophrènes entendent ! EmptySam 18 Jan 2014 - 12:05

Merci pour ce lien, je suis en contact avec des schizophrènes dans le cadre de mon travail, c'est donc intéressant. Cela reprend bien ce que je peu lire dans mes fiches techniques. C'est très troublant et parfois je me pose la question, sont ils tous vraiment malade ?  Shocked 

Enfin merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

OMG ! Voici ce que les schizophrènes entendent ! Empty
MessageSujet: Re: OMG ! Voici ce que les schizophrènes entendent !   OMG ! Voici ce que les schizophrènes entendent ! EmptySam 18 Jan 2014 - 12:35

En tous les cas l'âme n'est pas du tout affectée par une quelconque maladie mentale ! Je connais des schizophrènes qui sont médiums... je suis convaincu que les schizo's sont simplement "à cheval entre les deux mondes" tout n'en étant pas totalement présent ici et présent totalement de l'autre côté. C'est un statut humain hybride à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OMG ! Voici ce que les schizophrènes entendent ! Empty
MessageSujet: Re: OMG ! Voici ce que les schizophrènes entendent !   OMG ! Voici ce que les schizophrènes entendent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OMG ! Voici ce que les schizophrènes entendent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: BIEN ETRE ET SANTE :: LES PLANTES - AROMATHERAPIE -LA SANTE-
Sauter vers: