Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 talisman ou pas?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fabi
esprit bienveillant
esprit bienveillant
fabi


Cancer Cheval
Nombre de messages : 200

talisman ou pas? Empty
MessageSujet: talisman ou pas?   talisman ou pas? EmptyJeu 30 Jan 2014 - 9:55

Bonjour,

J'aimerais savoir si le médaillon sur la photo correspond au symbol d'un talisman. J'ai cherché partout mais je ne trouve pas .
merci
talisman ou pas? Sam_2214
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

talisman ou pas? Empty
MessageSujet: Re: talisman ou pas?   talisman ou pas? EmptyJeu 30 Jan 2014 - 11:10

c'est un talisman de type celtique. par contre je n'ai pas trouvé exactement le même sur le web.
je dirai un type "noeud sans fin" ; c'est ce qui s'en rapproche le plus.

j'ai trouvé ce lien, c'est très original, si ça peut t'aider : les noeuds cerltiques

 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fabi
esprit bienveillant
esprit bienveillant
fabi


Cancer Cheval
Nombre de messages : 200

talisman ou pas? Empty
MessageSujet: Re: talisman ou pas?   talisman ou pas? EmptyVen 31 Jan 2014 - 14:00

moi non plus je ne trouve pas
Le lien est très sympa, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tegwen
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Tegwen


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 161

talisman ou pas? Empty
MessageSujet: Re: talisman ou pas?   talisman ou pas? EmptyVen 31 Jan 2014 - 15:00

Salut,
désolé, mais ce type d'entrelacs n'a rien d'un talisman. Un talisman doit être "chargé" et activé, sinon, cela reste juste de la décoration. Il ne te protègera de rien. De plus, dans sa fabrication, il n'y a pas eu d'intention, contrairement à ce que l'on peut trouver avec certains "noeuds".
Cependant, comme tous les entrelacs il contient une partie de la philosophie druidique... et c'est là sa richesse  Wink 
Très sympa quand même ce médaillon.
Revenir en haut Aller en bas
fabi
esprit bienveillant
esprit bienveillant
fabi


Cancer Cheval
Nombre de messages : 200

talisman ou pas? Empty
MessageSujet: Re: talisman ou pas?   talisman ou pas? EmptyVen 31 Jan 2014 - 15:58

Quand tu dis "chargé", tu veux dir quoi?
Ce médaillon m'a été offert il y a assez longtemps, depuis je l'ai toujours gardé sans le porter et je n'ai jamais cherché à savoir d'où il venait.
Revenir en haut Aller en bas
Tegwen
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Tegwen


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 161

talisman ou pas? Empty
MessageSujet: Re: talisman ou pas?   talisman ou pas? EmptyVen 31 Jan 2014 - 16:17

Il faut que le talisman soit activé.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

talisman ou pas? Empty
MessageSujet: Re: talisman ou pas?   talisman ou pas? EmptyVen 31 Jan 2014 - 17:53

voir les liens donnés au bas de cette page : talisman & pentacles

 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
fabi
esprit bienveillant
esprit bienveillant
fabi


Cancer Cheval
Nombre de messages : 200

talisman ou pas? Empty
MessageSujet: Re: talisman ou pas?   talisman ou pas? EmptyVen 31 Jan 2014 - 18:55

En fait c'est bien ce que je pensais.
Peut être que la personne qui me l'a donné, l'a activé pour me porter chance ou le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Tegwen
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Tegwen


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 161

talisman ou pas? Empty
MessageSujet: Re: talisman ou pas?   talisman ou pas? EmptyVen 31 Jan 2014 - 19:27

Je me trompe peut-être mais ce qui rend un talisman puissant est le simple fait qu'il a été créé dans un but précis, et rien que pour cela. Cela implique une combinaison bien précise.
Quand il ne s'agit pas d'un talisman, autrement dit qu'il s'agit d'un objet simple, on peut le charger positivement ou non, par divers procédés et par diverses circonstances (imprégnation). Du procédé va dépendre la capacité de cette objet dans le temps. C'est souvent plus faible qu'un talisman et tu peux d'ailleurs le purifier. Impossible avec talisman, qui je crois doit être détruit. ( Question )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





talisman ou pas? Empty
MessageSujet: Re: talisman ou pas?   talisman ou pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
talisman ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: TECHNIQUES DE PROTECTION et de PURIFICATION :: VOS QUESTIONS SUR LES TECHNIQUES DE PROTECTION-
Sauter vers: