Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Prière pour chasser d'une habitation tous mauvais esprit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
celesteange

celesteange


Scorpion Buffle
Nombre de messages : 11

Prière pour chasser d'une habitation tous mauvais esprit Empty
MessageSujet: Prière pour chasser d'une habitation tous mauvais esprit   Prière pour chasser d'une habitation tous mauvais esprit EmptySam 1 Fév 2014 - 21:15

Prière que l'on peut accompagner d'encens

Je te chasse, esprit du mal, je te somme "signe de croix" par le dieu vrai, "signe de croix" par le dieu vivant "signe de croix" par le dieu Saint, de sortir et de t'éloigner de ce lieu, pour n'y plus jamais revenir; Je te l'ordonne au nom de celui qui t'a vaincu et qui a triomphé de toi sur le gibet de la croix et dont la puissance t'a lié à jamais. Je t'ordonne de ne plus épouvanter jamais ceux qui habitent en cette demeure, au nom de dieu "signe de croix" Père "signe de croix" Fils "signe de croix" et Saints Esprits, qui vit et règne dans tous les siècles des siècles. Ainsi soit-il !
Nous vous en supplions, Seigneur, visitez cette demeure, et chassez en bien loin toute embûche de l'ennemi ; que vos Saints Anges y habitent, nous conservant dans la paix ; et que votre bénédiction soit toujours avec nous. Ainsi soit-il !

Source : Prières Merveilleuses L 'ABBE JULIO
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

Prière pour chasser d'une habitation tous mauvais esprit Empty
MessageSujet: Re: Prière pour chasser d'une habitation tous mauvais esprit   Prière pour chasser d'une habitation tous mauvais esprit EmptyDim 2 Fév 2014 - 10:48

Ceux qui sont médiums et qui ont vraiment eu des contacts réels avec des défunts savent qu'un esprit peut être à 100 % athée et donc ne se laissera pas impressionner par une telle prière à connotation religieuse. Ce n'est pas la première fois qu'un esprit me répond qu'il s'en fout de Dieu et qu'il n'y croit pas !

Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Prière pour chasser d'une habitation tous mauvais esprit Empty
MessageSujet: Re: Prière pour chasser d'une habitation tous mauvais esprit   Prière pour chasser d'une habitation tous mauvais esprit EmptyDim 2 Fév 2014 - 10:56

pour ma part les prières m'ont été d'un grand secours en cas de grosse attaque d'entité. Surtout celle là : prière

après il faut y mettre la foi, le recueillement, croire en ces paroles. Si les termes trop religieux vous gênent, vous pouvez bien sûr changer les termes.

Que l'esprit te dise qu'il n'y crois pas peut être une manipulation afin que tu cesses de la réciter.
(il m'ont fais le coup aussi).
"ça sert à rien", et aussi "balivernes".

Ce qui importe, c'est ce que vous pensez vous, si vous croyez en la puissance des mots que vous prononcez, là cela sera efficace.

Désormais je ne doute plus lorsque je récite la prière, et ça fonctionne. Je n'ai plus qu'à la dire 1 fois, en y croyant vraiment. Alors que je galérais vraiment au début.

nos freins ce sont nos peur. Avec la croyance, la foi, on déplace des montagnes.

 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prière pour chasser d'une habitation tous mauvais esprit Empty
MessageSujet: Re: Prière pour chasser d'une habitation tous mauvais esprit   Prière pour chasser d'une habitation tous mauvais esprit EmptyDim 2 Fév 2014 - 10:59

J'ai testé également cette prière et vraiment je peux témoigner qu'elle fonctionne, en faisant cela on fait appel à un égrégore positif et non aux figures religieuses.

Chacun ses expériences, il faut faire appel à ce qui fonctionne pour nous

 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

Prière pour chasser d'une habitation tous mauvais esprit Empty
MessageSujet: Re: Prière pour chasser d'une habitation tous mauvais esprit   Prière pour chasser d'une habitation tous mauvais esprit EmptyDim 2 Fév 2014 - 11:08

Je te rejoins entièrement, mais beaucoup d'esprits disons beaucoup plus évolués ont souvent affirmé que Dieu et tout ce qui s'y rattache tel que les hommes de ce monde-ci l'ont "créé" en imaginant et en concevant les religions, n'existe absolument pas. La hiérarchie divine, le paradis et les sanctions non plus. Depuis des millénaires l'homme recherche partout ce qu'il a imaginé un jour...cette recherche se fait dans ce monde-ci du début de sa vie jusqu'à la fin, et se perpétue ensuite dans l'autre monde. Parfois certains êtres humains comprennent où tout se trouve. Ceux là sont susceptibles d'évoluer plus positivement bien au-delà des préjugés et de ses barrières.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Prière pour chasser d'une habitation tous mauvais esprit Empty
MessageSujet: Re: Prière pour chasser d'une habitation tous mauvais esprit   Prière pour chasser d'une habitation tous mauvais esprit EmptyDim 2 Fév 2014 - 11:12

oui je suis bien d'accord avec toi spirite.

Au sujet des prières, quand tu pries, tu fais appel à des forces que tu juges "positives" : les mots que tu emplois dans les prières sont comme des "vibrations" qui font appel à ces forces.
Cela "attire" ces vibrations positives et chasse ce qu'on considère comme "obscur" ou "bas".
disons que c'est à peu près comme cela que j'explique la chose.

 Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

Prière pour chasser d'une habitation tous mauvais esprit Empty
MessageSujet: Re: Prière pour chasser d'une habitation tous mauvais esprit   Prière pour chasser d'une habitation tous mauvais esprit EmptyDim 2 Fév 2014 - 11:14

Je rajouterais qu'une prière aussi bonne soit elle peut être efficace ou pas... les rituels d'assainissements c'est pareil: tout dépend l'influence réelle que cela aura eu sur l'esprit. C'est exactement le même problème sur les possibilités de guérison d'une maladie avec un médicament fictif de type placebo.

C'est clair que le principe de l'égrégore c'est puissant puisqu'on additionne une action positive par l'effet de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prière pour chasser d'une habitation tous mauvais esprit Empty
MessageSujet: Re: Prière pour chasser d'une habitation tous mauvais esprit   Prière pour chasser d'une habitation tous mauvais esprit EmptyDim 2 Fév 2014 - 11:22

Je vous rejoins tous les deux, car au final tout est énergie, du coup il faut trouver les bons supports, adaptés

selon les situations et les personnes
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Prière pour chasser d'une habitation tous mauvais esprit Empty
MessageSujet: Re: Prière pour chasser d'une habitation tous mauvais esprit   Prière pour chasser d'une habitation tous mauvais esprit EmptyDim 2 Fév 2014 - 11:25

Spirite,
si je n'avais pas utilisé les protections que je mets en avance sur le site, je peux te garantir que je ne serai peut être pas là pour t'écrire aujourd'hui.
Le sel, l'encens, devant une possession je peux te dire que ça fonctionne.
Si tu as une personne qui est possédée devant toi, tu fais quoi ?
Cris, vomissements, vociférations, grognements, tentative de déstabilisations j'ai vécu, je sais de quoi je parle.

L'encens d'oliban, le bain de sel, et la prière, c'est ce qu'il y a de mieux. J'ai testé et je peux te dire que ça fonctionne. Et c'était pas des petits auquel j'ai eu affaire.

Après, c'est clair qu'on a tous des expériences différentes. Mais dans notre cas, c'est ce qu'il y a de plus efficace.
Si j'avais laissé faire, je peux te dire que la personne aurait dû attendre des heures avant que les entités dégagent de son corps. Là en 1/2 heure maxi ça a été réglé.

 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

Prière pour chasser d'une habitation tous mauvais esprit Empty
MessageSujet: Re: Prière pour chasser d'une habitation tous mauvais esprit   Prière pour chasser d'une habitation tous mauvais esprit EmptyDim 2 Fév 2014 - 11:45

Ah mais Ananta, je ne dis pas que ces procédés ne fonctionnent pas, loin de là, je les ai utilisés aussi de temps à autre et un jour j'ai dû même subir un véritable exorcisme pour moi-même. Laughing  Je crois beaucoup plus à l'action et au pouvoir de l'énergie mentale et à la détermination du médium qu'à "une aide divine". Ce qui compte ce n'est pas ce que nous croyons nous ni l'étendue de notre don, mais bien à l'inverse c'est la réaction et la crainte de l'esprit qui compte, ou sa conscientisation.

Si un malade guérit grâce à un médicament placebo (donc bidon) c'est parce que dans sa tête il était convaincu que le médicament était très actif.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Prière pour chasser d'une habitation tous mauvais esprit Empty
MessageSujet: Re: Prière pour chasser d'une habitation tous mauvais esprit   Prière pour chasser d'une habitation tous mauvais esprit EmptyDim 2 Fév 2014 - 11:58

oui c'est clair, l'attitude mentale c'est le premier rempart. Mais ils sont tellement vicieux dès fois...

l'effet placebo peut bien fonctionner pour certaines personnes. Mais c'est toujours pareil, ça dépendra de la "force mentale" de la personne et surtout de la puissance de l'entité.
Il n'y a pas de règles, que des exceptions.
ça serait trop simple sinon....Wink 

 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
cristal67
esprit léger
esprit léger
cristal67


Lion Tigre
Nombre de messages : 35

Prière pour chasser d'une habitation tous mauvais esprit Empty
MessageSujet: Re: Prière pour chasser d'une habitation tous mauvais esprit   Prière pour chasser d'une habitation tous mauvais esprit EmptyDim 2 Fév 2014 - 15:20

Pour ma par je rejoins la majorité, car si il sont athée, que aucune prière ne fonctionne, ses pas du sel consacré ou de la sauge ou autre petite protection qui vont les faire fuir , je pense pour que le mental de la personne face eux joue énormément, je pense qu'il cherche avant tout a faire peur et se nourri de cette peur, et quand on et attaqué par surprise ils se nourrissent pas mal et des que la personne reprend le dessus il s'en va car plus rien a mangé .
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Prière pour chasser d'une habitation tous mauvais esprit Empty
MessageSujet: Re: Prière pour chasser d'une habitation tous mauvais esprit   Prière pour chasser d'une habitation tous mauvais esprit EmptyDim 2 Fév 2014 - 15:59

le mental de la personne ne joue pas si elle est en proie à une possession. Par contre, si elle est aidée et que la personne aidante ajoute sel & encens, + prière sur la personne, je peux te garantir que ça fonctionne.

ça fait des millénaires que les mages utilisent l'encens (et le sel), je ne pensent pas qu'ils se soient leurrés à ce point.

 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
celesteange

celesteange


Scorpion Buffle
Nombre de messages : 11

Prière pour chasser d'une habitation tous mauvais esprit Empty
MessageSujet: Re: Prière pour chasser d'une habitation tous mauvais esprit   Prière pour chasser d'une habitation tous mauvais esprit EmptyDim 2 Fév 2014 - 16:02

Bonjour, coeur2 

Pour ma part, je l'utilise de temps en temps et je n'ai eu aucun souci, mais je pense effectivement qu'il faut y mettre son coeur, croire en ses mots, y mettre la bonne intonation pour y donner tout son sens. Maintenant, est ce religieux ou l'énergie réalisé dû à la puissance des mots à ce moment là et de la passion que l'on y mets, la détermination qui fait que tels ou tels prières marche ou pas!! Quoiqu'il en soit, je crois qu'il faut croire en ses capacités, en soi surtout. Mais à force d'écouter les uns et autres, d'autres questions me viennent. Peut-on être athée et être médium, faut'il croire absolument quand on a un don? Spirite, tu dis déjà avoir utilisé ces procédés, mais c'est déjà croire en la puissance des mots et de soi, en sa capacité..quand aux paroles des esprits, il faut s'en méfier, parfois, ils aiment se jouer de nous.
J'ai vu récemment un magnétiseur, qui est aussi médium et quand je lui ai dit perdre un peu la foi,, il m'a répondu, qu'il ne fallait surtout pas et que j'étais dans l'erreur, enfin, on a tous notre propre expérience et parfois il est bon de suivre son instinct et de se faire confiance, non! on est tous dans le vrai...
Revenir en haut Aller en bas
cristal67
esprit léger
esprit léger
cristal67


Lion Tigre
Nombre de messages : 35

Prière pour chasser d'une habitation tous mauvais esprit Empty
MessageSujet: Re: Prière pour chasser d'une habitation tous mauvais esprit   Prière pour chasser d'une habitation tous mauvais esprit EmptyDim 2 Fév 2014 - 16:22

J'entend souvent y croire , y mettre de la conviction, tout cela englobe en gros le mental d'une personne lors d'une possession ses différent et en quels manière la personne a faiblis et l'entité en a profité,comment expliqué qu'une personne soit possédée, la plupart des cas s'avère après avoir fait du oui-ja ou avoir fait mu-muse avec le spiritisme, mais y'a un cas comme celui de Amanda je mettrais le lien plus tard ou cette jeun de 13 ans n'en a jamais fait alors pourquoi elle en et en droit de ce posée la question . Pour ma part c'était une proie facile et influençable . Après sur les véritable cas de possession qui reste rares ont fait souvent une batterie de test dans la plupart révèle souvent une explication médicale .
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

Prière pour chasser d'une habitation tous mauvais esprit Empty
MessageSujet: Re: Prière pour chasser d'une habitation tous mauvais esprit   Prière pour chasser d'une habitation tous mauvais esprit EmptyDim 2 Fév 2014 - 16:28

Je ne souhaite pas entamer un débat sur ce forum sur la religion par respect, mais par contre rien ne m'empêche de parler de mes convictions personnelles. Je suis spirite et convaincu de l'après-vie... j'ai eu des tas d'expériences extraordinaires: il en ressort un constat évident à mes yeux: je suis croyant moi, oui. Mais certainement pas à travers ce qu'enseignent les religions. pour moi TOUT se trouve en nous et pas ailleurs. Tous les êtres humains de ce monde-ci et les désincarnés de l'au-delà ont une âme qui est intemporelle, indestructible et qui a déjà vécu d'autres vies. Et dans ces milliards de milliards d'âmes incarnées ou désincarnées il y a un phénomène identique dans chacune: la dualité. Et c'est DANS cette dualité que tout, absolument tout se trouve, et nulle part ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prière pour chasser d'une habitation tous mauvais esprit Empty
MessageSujet: Re: Prière pour chasser d'une habitation tous mauvais esprit   Prière pour chasser d'une habitation tous mauvais esprit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière pour chasser d'une habitation tous mauvais esprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: TECHNIQUES DE PROTECTION et de PURIFICATION :: LES PRIERES-
Sauter vers: