Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 don ou pas ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vivi38

vivi38


Lion Chien
Nombre de messages : 3

don ou pas ?? Empty
MessageSujet: don ou pas ??   don ou pas ?? EmptyMar 4 Fév 2014 - 12:53

Bonjour,

Depuis toute jeune j'ai rencontré des phénomènes etranges, j'ai vecu vers l'age de 12 - 14 ans la decorporation, que j'ai pu maîtriser par la suite(ceci m'ayant fait peur à un moment donné je me suis arrêtée). Il m'arrive de sentir des odeurs qui ne peuvent pas se trouver à cet endroit précis, et plein d'autres choses étranges. Depuis quelques années je m’aperçois que je ressens les émotions de certaines personnes, émotions qui sont parfois douloureuses mais intrigantes, je ressens aussi certaines douleurs qui lorsque je m'eloigne de la personne, disparaisse. j'ai rencontré 2 magnetiseurs qui m'ont dit que j'avais effectivement quelque chose mais ils ne peuvent me dire de quoi il s'agit et comment l'utiliser.

Pouvez-vous m'aider à comprendre ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

don ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: don ou pas ??   don ou pas ?? EmptyMar 4 Fév 2014 - 14:53

tu as une grande sensibilité, ce qui te permet de pouvoir ressentir les energies qui t'entoure. celles d'un lieux, celles des gens.

tu dois également avoir une empathie assez élevée, ce qui explique ce que tu ressens par rapport aux personnes et que tu ne parviens pas a expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
vivi38

vivi38


Lion Chien
Nombre de messages : 3

don ou pas ?? Empty
MessageSujet: suite don ou pas don    don ou pas ?? EmptyMer 5 Fév 2014 - 11:15

Bonjour,

Je fais souvent des rencontres bizarres, les gens que je rencontre on souvent des problemes dans leur vie(vous allez me dire comme tout le monde) mais c au dela de ça, ce sont parfois et souvent meme des rencontres fortuites comme si on les avait envoyé vers moi, ou que je les attiraient, pour l'une d'entre elle il est arrivé en discutant ensemble qu'elle ressente une immense chaleur, elle avait des frissons sur les bras et ressentait comme un grand apaisement.

Qu'est ce que cela veut dire ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

don ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: don ou pas ??   don ou pas ?? EmptyMer 5 Fév 2014 - 13:35

cela fait penser a une forme positive de vampirisme psychique. comment te sens-tu après ces échanges avec les personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





don ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: don ou pas ??   don ou pas ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
don ou pas ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: CHAKRAS, CORPS SUBTILS et AURA, MAGNETISME, RADIESTHESIE :: VOS QUESTIONS SUR LE MAGNETISME ET LES GUERISSEURS-
Sauter vers: