Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Evolution= un adieu?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ansa Mileria
esprit léger
esprit léger
Ansa Mileria


Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 47

Evolution= un adieu? Empty
MessageSujet: Evolution= un adieu?   Evolution= un adieu? EmptySam 15 Fév 2014 - 6:15

Bonjour à tous,

J'ai changé de guide récemment, mais pour faire court, cela m'ennuie plus qu'un peu... Tout le monde me dit que c'est un signe d'évolution... Mais si elle voulait me faire comprendre que j'ai évolué elle aurait pu me le dire mais pas s'en aller comme ça et me laisser avec un guide qui ne me parle pas ou meme avec pas de guide du tout qui sait... Je voulais savoir s'il était tout de même possible de récupérer l'ancien... Ou au moins continuer à lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evolution= un adieu? Empty
MessageSujet: Re: Evolution= un adieu?   Evolution= un adieu? EmptySam 15 Fév 2014 - 10:28

coucou Ansa Mileria,

Lorsqu'on change de guide au cours d'une incarnation, "l'ancien" ne s'éloigne cependant pas définitivement de son protégé. Bien que le relais soit pris par un autre guide plus à même de conseiller l'incarné dont il aura la charge, l'autre restera en retrait mais ne se désintéressera pas pour autant de lui. Il faut savoir qu'un guide est un esprit légèrement plus élevé que son protégé, qui a choisi pour mission de le suivre et de le conseiller au mieux. Si l'incarné progresse plus que c'était prévu dans le plan réincarnatoire, son guide laissera la place à un autre plus expérimenté dans les domaines concernant l' l'incarné afin que l'avancé se fasse de la meilleur façon possible.

Nos guides sont comme nous, des esprits qui ont été incarnés, puis qui choisissent pour un temps dans le monde spirituel, de guider un ou plusieurs incarnés afin de travailler à leur avancement également. Il peut arriver aussi qu'un esprit guide décide de revenir en incarnation et par ce fait, il laissera la place à un autre guide pour s'occuper de son protégé.

Nos guides sont des esprits que nous avons connu dans une ou plusieurs incarnations et qui choisissent cette mission auprès de nous, par amour. Donc, ne t'inquiète pas, ton ancien guide veille tout de même sur toi mais de façon plus discrète. Ce qui veut dire que tu peux tout de même lui parler.


Dernière édition par Chenoa le Sam 15 Fév 2014 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Evolution= un adieu? Empty
MessageSujet: Re: Evolution= un adieu?   Evolution= un adieu? EmptySam 15 Fév 2014 - 10:29

ces "adieu" ont sans doute été fait, dans l'astral, mais tu n'en as aucun souvenirs.
Ne lui en veux pas, c'est signe que tu progresses et qu'il t'ai désormais attribué un guide plus "savant" afin de te permettre de progresser encore.

De plus, les liens ne sont jamais rompu, bref, si tu as moins de contact avec ce guide en tant qu'être humain incarné, tu peux très bien continuer à avoir des échanges avec elle via l'astral. Ce sera sans doute moins souvent, ce qui est sommes toute normal, car de nouvelles tâches ont du être attribué à ton ancien guide.

 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ansa Mileria
esprit léger
esprit léger
Ansa Mileria


Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 47

Evolution= un adieu? Empty
MessageSujet: Re: Evolution= un adieu?   Evolution= un adieu? EmptyDim 16 Fév 2014 - 13:52

Bonjour,

J'ai essayé de communiquer avec via l'EA, mais je ne sais pas si je m'y prend comme il faut. Je comprend cette idée de relai et d'évolution mais lui parler me manque beaucoup... Même si je n'étais pas toujours d'accord avec elle, comme par exemple cette histoire de vies antérieures, j'aimais beaucoup lui parler...C'est ce que je faisais tres souvent du temps où c'était ma guide. Là je ne sais meme pas si j'en ai un nouveau ou pas car si j en ai un je n'arrive pas à le contacter. Je crois que c'en est à un point où je «regrette» cette évolution. Mais après je comprend l'idée... Il en est ainsi qu'on le veuille ou non de toutes façons ^^' . Puis merci pour vos explications Smile en ce moment j essais d'avoir des infos un peu partout là dessus, car ça me travaille pas mal ^^'
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Evolution= un adieu? Empty
MessageSujet: Re: Evolution= un adieu?   Evolution= un adieu? EmptyLun 17 Fév 2014 - 7:55

il ne faut pas tomber dans une obsession ou dans une fascination, nos protecteurs et guides ne sont pas présents pour converser ou pour être des amis, mais pour nous permettre de grandir, de comprendre, d'apprendre, et de continuer sur un chemin.

tu dis que tu as changé de guide, cependant tu ne l'entend pas et ne sait pas si un autre est présent ... il est donc possible également que ton guide soit toujours présent mais qu'il soit en retrait afin que tu te pose les bonnes questions et que tu reste les pieds sur terre.

parfois, ils nous laisse faire un travail d'introspection afin que nous restions dans notre rôle de réincarnés.

Evite également l'EA, nos protecteurs et guides ne passent pas par ce biais trop aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ansa Mileria
esprit léger
esprit léger
Ansa Mileria


Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 47

Evolution= un adieu? Empty
MessageSujet: Re: Evolution= un adieu?   Evolution= un adieu? EmptyLun 24 Fév 2014 - 20:45

Bonsoir,

Merci pour ton conseil dark angel, je ne savais pas pour l'ecriture automatique. J en ai deja fait deux ou trois fois mais sans grand succès... Apres je ne savais pas qu ils ne communiquaient pas par ce biais. Apres si je dis que mon ancienne guide est partie, c est un ressenti que j ai. Par contre oui je ne sais rien de ce qu il en est actuellement par contre... Mais dans ce que tu dis la quelques chose m'etonne un peu: ils ne peuvent pas etre a la fois proche de nous et nous enseigner :/ ? Cela me parait d ailleurs plus plausible...
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Evolution= un adieu? Empty
MessageSujet: Re: Evolution= un adieu?   Evolution= un adieu? EmptyMer 26 Fév 2014 - 10:39

dans ce que tu dis la quelques chose m'etonne un peu: ils ne peuvent pas etre a la fois proche de nous et nous enseigner a écrit:

je n'ai pas dis cela, je dis qu'ils ne sont pas près de nous pour être des confidents c'est différent. Libre à nous de nous confier à eux si nous en avons le désir, mais leurs but premier est de nous mener sur le chemin choisi au départ, de nous faire passer les embuches, et de nous prévenir de certains dangers.

Quant aux guides, ils sont là pour nous écouter et pour nous aider dans notre vie de chaque jours, cela étant, ils sont avant tout là pour que nous apprenions également.
Revenir en haut Aller en bas
Ansa Mileria
esprit léger
esprit léger
Ansa Mileria


Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 47

Evolution= un adieu? Empty
MessageSujet: Re: Evolution= un adieu?   Evolution= un adieu? EmptyVen 28 Fév 2014 - 21:14

Ok desolée je ne comprenais pas ^^' merci pour tes explications supplémentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution= un adieu? Empty
MessageSujet: Re: Evolution= un adieu?   Evolution= un adieu? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution= un adieu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: