Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 aider à passer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heremence
esprit léger
esprit léger
Heremence


Taureau Serpent
Nombre de messages : 33

aider à passer Empty
MessageSujet: aider à passer   aider à passer EmptyLun 17 Fév 2014 - 19:40

Bonsoir,
Je ne sais pas comment expliquer, mais est ce que l'on peut "prendre" tout ce qui retiendrais une âme parti par suicide afin de la libérer du trouble afin qu'elle monte au plus vite dans la paix ???

Prendre sur son propre karma le trouble, la tristesse engendré par cet acte et encore acte d'un enfant de 14 ans.

Facile de dire qu'il faut prier et visionner un chemin de lumière afin de le libérer mais on n'a aucune preuve que cela l'aide ??

Maintenant grâce à vous, je n'ose pas du tout tenter un contact alors que je ne suis pas en parfaite santé et surtout le fait de savoir que rien ne garanti un contact avec la bonne personne, il serait suicidaire de tomber sur une mauvaise âme.

Mon karma n'est plus à cela près et si cela peut aider une âme partie dans ses tristes conditions, je suis partant.

Merci de vos réponses

Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

aider à passer Empty
MessageSujet: Re: aider à passer   aider à passer EmptyLun 17 Fév 2014 - 19:51

Heremence a écrit:
Je ne sais pas comment expliquer, mais est ce que l'on peut "prendre" tout ce qui retiendrais une âme parti par suicide afin de la libérer du trouble afin qu'elle monte au plus vite dans la paix ???

Prendre sur son propre karma le trouble, la tristesse engendré par cet acte et encore acte d'un enfant de 14 ans.

Facile de dire qu'il faut prier et visionner un chemin de lumière afin de le libérer mais on n'a aucune preuve que cela l'aide ??

en premier lieu c'est impossible et ne surtout pas à proposer à une entité quelle qu'elle soit.... Car certains pourraient profiter de l'aubaine pour s'amuser avec toi.

De plus , chacun règle ses problèmes, ses décisions et personne ne peut "prendre" pour les actes et décisions faites par un tiers pour son propre compte.
Sinon, quel serait l'intérêt de la réincarnation ?

Quand au fait de prier, je peux te dire que cela aide, car cela élève les vibrations de l'entité en question et l'aide à entrevoir la lumière. Après, dans le cas d'un suicide, c'est particulier, car l'entité peut être dans un tel état de trouble que même les prières seront difficile à percevoir... Surtout s'il n'a pas conscience de sa propre mort.

Ne cherches pas à aider tout le monde, ce n'est pas ce qu'on te demande. Certes, les faits divers peuvent être horribles et cette envie d'aide peut prendre le dessus.

D'une part, certains n'ont pas conscience de leur décès, d'autres ne sont pas prêt à monter et d'autres enfin ne le souhaitent pas....

Reste à l'écoute de ceux qui recherchent l'aide pour monter, mais surtout, ne cherches pas à aider tout le monde. Penses à toi en premier lieu.

Ton karma ne doit pas être aussi mauvais que cela, et si tu es ici, c'est pour apprendre, comme nous tous. Sinon tu serais parfaite et tu n'aurais plus besoin d'un véhicule (corps physique) pour acquérir de nouvelles connaissances.

 Very Happy 


Revenir en haut Aller en bas
chenill74
esprit neutre
esprit neutre
chenill74


Bélier Chat
Nombre de messages : 73

aider à passer Empty
MessageSujet: Re: aider à passer   aider à passer EmptyVen 6 Mar 2015 - 16:32

Bonjour,

As-tu essayé de nettoyer ou demander à ce qu'on te nettoie ton karma ?
Ça peut t aider, Toi, (penses a te soigner si tu veux pouvoir aider les autres, tu seras plus efficace.....) Tu peux alléger ton karma, c'est possible. Il y a des soins.

Je peux t'aider,  et je ne demande RIEN, si ce nest ton autorisation. . Ta guérison,  ton mieux être sera ma recompense. En echange si tu vas mieux, tu pourras "rendre" ce qu'on t'a donné par une bonne action.....

Belle journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

aider à passer Empty
MessageSujet: Re: aider à passer   aider à passer EmptyVen 6 Mar 2015 - 17:37

Citation :
As-tu essayé de nettoyer ou demander à ce qu'on te nettoie ton karma ?

le karma ne peut pas être nettoyé. C'est le bagage de nos connaissances acquises en bien ou en mal lors de nos précédentes incarnations. Tout le mal qu'on a fait, on doit le "payer" d'une manière ou d'une autre afin d'en tirer les enseignements et surtout la compréhension afin de progresser.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
chenill74
esprit neutre
esprit neutre
chenill74


Bélier Chat
Nombre de messages : 73

aider à passer Empty
MessageSujet: Re: aider à passer   aider à passer EmptyVen 6 Mar 2015 - 19:34

Oui, je suis d'accord, mais on peur l'alleger, "reconnaitre" des erreurs, même si on en a aucun souvenir, pardonner, et demander pardon. C'est clair que c'est une demarche qui doit se faire avec beaucoup de conviction, d'Amour et aucun doute sur le fait que l'on veuille retrouver SA Lumière Interieure, et voir au delà des apparences.

Le pouvoir du pardon et de l'Amour.

Alors, on avance...... coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aider à passer Empty
MessageSujet: Re: aider à passer   aider à passer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aider à passer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passer cette étape.
» comment l'aider
» passer sous une échelle
» Qui peu m'aider?
» aider moi svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: