Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon appart'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ansa Mileria
esprit léger
esprit léger
Ansa Mileria


Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 47

Mon appart' Empty
MessageSujet: Mon appart'   Mon appart' EmptyLun 24 Fév 2014 - 21:28

Bonsoir,

Cela fait quelques mois que je vis seule dans un petit duplex. Seulement qui dit seule dit "je dois me debrouiller" et je n'aime pas ca quand il s agit d'avoir affaire à des entités dont je ne sais pas ce qu'elles veulent ou pourquoi elles sont là... Si vous pouviez m'aider là dessus...
Ca a commencé il y a une semaine a peu près. Je me réveille pendant la nuit et je n'arrive pas à me rendormir. Du coup, j'attend je ne fais rien. A un moment où j'étais immobile, j'entend quelques chose tomber derrière moi. C'etait ma bouteille d'eau qui est tombée sans que je sache trop comment. Je l'ai prise et je l'ai fait tomber de differentes manieres pour en tirer une conclusion et j en ai déduis qu'elle a étée soulevée avant de tomber :ss ... Du coup le lendemain je suis allée acheter du benjoin (encore heureux jai une boutique eso pas trop loin de chez moi) mais je n'ai pas réussi a le faire bruler comme il faut car il s est eteint en a peine cinq minutes. J ai raconté ca a une amie medium et elle m a fait la morale comme quoi je devrais essayer de communiquer avec plutot que de chasser...

Depuis ce soir la, je dors avec trois amethystes sous l'oreiller et j essais de dormir le plus tard possible. Mais hier j'ai fait un rêve étrange; celui qu'on me raccompagnait chez moi et qu'une fois que je suis rentrée il y avait une ambiance tres lourde... On m a dit ensuite:" je crois qu'elle est dans ta chambre, va voir" je ne voulais pas y aller mais je ne pouvais pas faire autrement. Une fois a l etage, j ai vu un visage feminin me regarder tres tristement. Je me souviens avoir eu tres peur et javais quand meme pitié. J ai essayé de communiquer avec mais je n ai pas reussi. Puis je me suis reveillée.
Juste apres j entendais quelques tappements dans les murs et dans la porte d entree...
Mais maintenant je n'aime plus rentrer chez moi je ne m'y sens plus en securité comme avant depuis surtout le premier incident... Et maintenant ce n est plus comme avant car je suis seule, personne ne sera là pour me venir en aide si jai un probleme...
Pourriez vous me conseiller la dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Mon appart' Empty
MessageSujet: Re: Mon appart'   Mon appart' EmptyLun 24 Fév 2014 - 22:09

tu peux stp remplir le questionnaire contre les hantises (que tu trouveras dans le forum hantise) ?
je déplacerai ensuite ton message dans ce même forum.
(c'est juste pour avoir une vue d'ensemble de ton problème pour voir exactement ce qui se passe chez toi).

 Smile 
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon appart'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: