Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 vouivre astrale

Aller en bas 
+2
Tegwen
Amorghan
6 participants
AuteurMessage
Amorghan
esprit léger
esprit léger
avatar


Scorpion Coq
Nombre de messages : 22

vouivre astrale Empty
MessageSujet: vouivre astrale   vouivre astrale EmptyMar 25 Fév 2014 - 8:24

Est ce que quelqu'un a des choses sur la Vouivre Astrale ? Je n'ai rien trouvé dans la section Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tegwen
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Tegwen


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 161

vouivre astrale Empty
MessageSujet: Re: vouivre astrale   vouivre astrale EmptyMar 25 Fév 2014 - 12:27

Salut Amorghan,
qu'appelle-tu "vouivre astrale" ?
Revenir en haut Aller en bas
Amorghan
esprit léger
esprit léger
avatar


Scorpion Coq
Nombre de messages : 22

vouivre astrale Empty
MessageSujet: Re: vouivre astrale   vouivre astrale EmptyMar 25 Fév 2014 - 14:34

une vouivre : un élémental.

Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

vouivre astrale Empty
MessageSujet: Re: vouivre astrale   vouivre astrale EmptyMar 25 Fév 2014 - 17:31

voir ce lien les élémentaux
je ne connaissais pas le terme "vouivre" pour ce genre d'entité.

 Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Amorghan
esprit léger
esprit léger
avatar


Scorpion Coq
Nombre de messages : 22

vouivre astrale Empty
MessageSujet: Re: vouivre astrale   vouivre astrale EmptyMar 25 Fév 2014 - 20:42

Passage issu du livre de Stéphane Cardinaux


Il y a aussi des gardiens élémentaires (48 Hz, champ vital de 2m), qui sont très grands et gardent des lieux (ex : « Anubis », 93 Hz, champ vital de 9m). A comparer avec un profil exceptionnel d’un humain dont la conscience est très haute : 77 Hz, champ vital de 4,8m).

Quand une entité s’approche, elle produit un effet de résonance (amplifiant ou diminuant le champ vital selon sa nature). Il est également possible de fusionner avec un élémental. Ex : l’élémental « vouivre » qui ressemble à un grand cobra peut activer la kundalini en passant dans le corps.

Les reptiliens (12/13 Hz, champ vital de 3/4m) se nourrissent de notre énergie vitale (comme beaucoup d’autres élémentaux). Ils cotoient les humains depuis la nuit des temps. Ils vivent en clan avec un chef. Ces clans sont en guerre. Un reptilien squatte un humain pour vivre plus que 30 ans, jusqu’à quelques siècles. Son corps se densifie en se nourrissant, le haut du corps devient plus dense d’abord. Ils captent par leurs mains l’énergie des chakras 3, 4 et 5. Les reptiliens manipulent les humains en entretenant un état émotionnel et peuvent même posséder la personne, ce qui explique l’attitude de certaines personnes manipulatrices dans la société. Dans ce cas le champ vital de la personne passe de 2,2m à 1,5m et la fréquence de résonance de 45 Hz à 30 Hz environ.

vouivre astrale Image310

vouivre astrale Image810

Ce n'est qu'un passage....
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

vouivre astrale Empty
MessageSujet: Re: vouivre astrale   vouivre astrale EmptyMar 25 Fév 2014 - 21:45

mouai perso j'adhère pas... du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ainos
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Ainos


Capricorne Chien
Nombre de messages : 296

vouivre astrale Empty
MessageSujet: Re: vouivre astrale   vouivre astrale EmptyMar 25 Fév 2014 - 21:48

Bonsoir,

J'ai déja entendu parler des élémentaux , mais là ... c'est horrible ce truc qui absorbe l'énergie des humains.

Et juste pour savoir , tu sais comment on s'en debarasse ?

Revenir en haut Aller en bas
Amorghan
esprit léger
esprit léger
avatar


Scorpion Coq
Nombre de messages : 22

vouivre astrale Empty
MessageSujet: Re: vouivre astrale   vouivre astrale EmptyMar 25 Fév 2014 - 22:16

normalement tu fais monter ton taux vibratoire pour les plus petits, apres faut te les faire retirer Wink

Ce que je sais, c'est qu'une vouivre n'est pas négative, elle t'aide dans différents domaines...

Je voulais juste savoir si qq'un avait des infos supplémentaires sur la vouivre

Je vais communiquer un lien, quand j'aurais l'autorisation, d'ou j'ai pris ces passages, ce sont les synthèses des libres, je posséde 2 livres de Stéphane Cardinaux, c'est instructif, à lire...
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

vouivre astrale Empty
MessageSujet: Re: vouivre astrale   vouivre astrale EmptyMer 26 Fév 2014 - 10:29

euh ouais ... si ce que tu écris est réel, alors il y a un problème qui se pose ...

le lien entre ces humains et leurs protecteurs serai inexistant, il ne seraient plus maitre d'eux même, ne seraient plus aptes a penser par eux même, et encore moins a agir par eux même. De plus, la personne serai malade en constance, affaiblie, et serai sous le coups de multiples carence l'amenant peut être au décés. de plus, cela reviendrait a dire que ces reptiliens seraient invisibles ... ou des esprits ?

Quant a la possession, je pense qu'il faudrai que tu ai vécu une chose de ce genre pour savoir qu'un esprit ne peut posséder un corps durant des mois sans que la personne ne s'en apercoive.

De plus, tout cela va à l'encontre du principe de fonctionnement du Kundalini, qui ne peut être provoqué, mais seulement éveillé par la personne elle même via des techniques douce, comme le yoga, la méditation ou le Qi Gong par exemple.

je pense que tu devrais faire attention a ce que tu lis, tout n'est pas bon a prendre ou à croire.
Revenir en haut Aller en bas
Amorghan
esprit léger
esprit léger
avatar


Scorpion Coq
Nombre de messages : 22

vouivre astrale Empty
MessageSujet: Re: vouivre astrale   vouivre astrale EmptyMer 26 Fév 2014 - 11:49

Je ne fais que lire les livres de Stéphane Cardianux, demander des choses et poser un débat

J'ai repris un passage du livre...

Je ne crois pas forcément tout ce que je lis, j'ai dis à lire... instructif, apres on crois ou pas, selon nos expériences... et nos ressentis

Je n'ai pas la science infuse loin de là je cherche comme vous des réponses

Je suis consciente de certaines choses, d'autre pas du tout

Je suis désolée de poser des choses qui ne rentre pas dans la "croyance".









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vouivre astrale Empty
MessageSujet: Re: vouivre astrale   vouivre astrale EmptyMer 26 Fév 2014 - 12:35

Bonjour,

d'après ce que j'ai pu lire jusqu'ici, la vouivre, ou Wyverne, elle a également d'autres noms notamment chez les Celtes, en Héraldique (science du blason) elle est appelée guivre ;

cette dernière est présentée comme une créature mythologique,
La « vouivre » ou la wyvern aurait été primitivement un « serpent de feu » et non pas un serpent d'eau. Cette légende expliquerait pourquoi les vouivres ont des ailes et portent au front une escarboucle étincelante, c'est-à-dire un charbon ardent, en latin carbonculus ; quand elles plongent dans les fontaines ou dans les puits, elles laissent leur escarboucle sur la margelle. Il y a là une association de la « vouivre » avec une idée de lumière et de chaleur sortie des entrailles de la terre ; aussi, traditionnellement la vouivre garde-t-elle les trésors souterrains. Souvent d'ailleurs la Vouivre crache le feu

elle est souvent représentée comme un dragon mais sans paire d'ailes ni de pattes avant, donc plutôt reptilienne, associée aux serpents.

En faisant une recherche plus ésotérique, la vouivre serait le symbole des énergies telluriques.

Je ne connais pas Stéphane Cardianux, mais ce qui me pose question c'est avant tout "techniquement parlant" , en effet les taux vibratoires étant si différents, je ne vois pas comment on pourrait fusionner avec de telles créatures je doute largement que ce soit possible. Après, j'attends de lire le lien, tout est bon à lire sans pour autant prendre ça pour argent comptant  Very Happy 

Sources :

Wikipédia
divers sites ésotériques (je n'ai plus les liens)
Revenir en haut Aller en bas
Tegwen
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Tegwen


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 161

vouivre astrale Empty
MessageSujet: Re: vouivre astrale   vouivre astrale EmptyMer 26 Fév 2014 - 15:42

J'ai l'impression qu'il y a un mélange de tout dans cette théorie très personnelle de l'auteur sur la "vouivre"... Mais ce qui me pose question c'est cette fréquence qui revient souvent. A quoi correspond-elle ? A la conscience ? Comment peut-on mesurer un état de conscience en Hertz ? En Unité Bovis pourquoi pas, mais en hertz, je ne comprends pas. Question 
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

vouivre astrale Empty
MessageSujet: Re: vouivre astrale   vouivre astrale EmptyMer 26 Fév 2014 - 17:35

Pour les hertz cela corresponds aux niveaux de sons/vibrations que produisent les entités. Qui ne sont d'ailleurs pas comparables aux sons produits par un être humains.

 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Amorghan
esprit léger
esprit léger
avatar


Scorpion Coq
Nombre de messages : 22

vouivre astrale Empty
MessageSujet: Re: vouivre astrale   vouivre astrale EmptyMer 26 Fév 2014 - 19:17

dès que cela fera 7 jours je mettrais le lien, je n'y suis pas autorisée pour l'instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

vouivre astrale Empty
MessageSujet: Re: vouivre astrale   vouivre astrale EmptyMer 26 Fév 2014 - 19:25

pour insérer un lien sur le forum, il faut avoir avant l'accord de l'équipe de modération (Voir le règlement du forum).
 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Amorghan
esprit léger
esprit léger
avatar


Scorpion Coq
Nombre de messages : 22

vouivre astrale Empty
MessageSujet: Re: vouivre astrale   vouivre astrale EmptyMer 26 Fév 2014 - 19:27

ok Ananta

Je l'envoi à qui ? et est ce que j'ai l'autorisation d'envoyer des mp ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

vouivre astrale Empty
MessageSujet: Re: vouivre astrale   vouivre astrale EmptyMer 26 Fév 2014 - 19:41

oui, tu as le nombre de messages requis.
 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Amorghan
esprit léger
esprit léger
avatar


Scorpion Coq
Nombre de messages : 22

vouivre astrale Empty
MessageSujet: Re: vouivre astrale   vouivre astrale EmptyMer 26 Fév 2014 - 19:45

je suis désolée mais je peux pas envoyer de messages non plus, j'ai pas chance :p

on me dit ça : Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
Revenir en haut Aller en bas
Tegwen
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Tegwen


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 161

vouivre astrale Empty
MessageSujet: Re: vouivre astrale   vouivre astrale EmptyMer 26 Fév 2014 - 20:06

Oui, ok pour la fréquence (nombre de signal/temps) mais 77 Hertz, c'est beaucoup... Les ondes Alpha d'un cerveau humain (Etat apaisé) sont comprises entre 9 et 14 Hz. Les Beta sont entre 14 et 45 Hz.
Alors 77 Hz ? Y a un truc que je pige pas. Il s'agit de la vibration"éthérique" de ces "Vouivres" ? Pulsation de leur corps éthérique ? dans un laps de temps donné ? Et si oui, nous on vibre à combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Panthère
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Panthère


Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 138

vouivre astrale Empty
MessageSujet: Re: vouivre astrale   vouivre astrale EmptyJeu 27 Fév 2014 - 21:08

Je ne comprends pas cette nécessité d'apparenter foncièrement des vouivres au mal, comme si toutes les choses se devaient de suivre un chemin rectiligne sans autres cases possibles;  je suis perplexe mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

vouivre astrale Empty
MessageSujet: Re: vouivre astrale   vouivre astrale EmptyVen 28 Fév 2014 - 21:13

pour ma part, je pense que ce texte est un mix du phénomène extra-terrestre et entités alors que ça n'a absolument rien à voir. Quand aux élémentaux (ou élémentaires) dont il parle, c'est aussi -toujours de mon point de vue- également une catégorie à part qui n'a rien à voir avec les 2 autres...
 Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vouivre astrale Empty
MessageSujet: Re: vouivre astrale   vouivre astrale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vouivre astrale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: