Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Attaquée aussi pendant mon sommeil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bulle de lumière

bulle de lumière


Bélier Chien
Nombre de messages : 4

Attaquée aussi pendant mon sommeil Empty
MessageSujet: Attaquée aussi pendant mon sommeil   Attaquée aussi pendant mon sommeil EmptyDim 2 Mar 2014 - 16:16

Bonjour , moi aussi j'ai été attaquée dans mon sommeil par un être a visage de serpent, heureusement mon guide m'a protégé... je me suis aperçue plus tard que l'on avait mis une sorte de maléfice sur moi et ma mère.
Depuis le passeur d'âme et Maître Mickaël l'ont fait partir , mais j'avoue me demander si cet être serpent n'est pas lié a ce qui se passe dans notre monde actuel...je ne sais pas si vous connaissez les êtres reptiliens qui semblent vouloir gouverner ce monde...qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Attaquée aussi pendant mon sommeil Empty
MessageSujet: Re: Attaquée aussi pendant mon sommeil   Attaquée aussi pendant mon sommeil EmptyDim 2 Mar 2014 - 17:20

les esprits peuvent se faire passer pour n'importe qui et prendre l'apparence qu'ils veulent. D'où les démons cornus, les anges ailés.
Quand au symbolisme du serpent, il indique que tu es ennemi de toi même. Dans le cadre d'un maléfice ou d'un sortilège, cela signifie un avertissement par rapport au sort jeté d'une part, et d'autre part, cela signifie également qu'on entretiens inconsciemment le sortilège mis en place.
en règle générale, le serpent symbolise la trahison de soi.

quand aux reptiliens, c'est le nouveau truc à la mode... On distingue les esprits, les élémentaux, divers autres habitants de l'astral et d'autres sphères sur lesquelles vivent d'autres habitants.
Et fais d'autant plus attention, car ce genre de propos est largement diffusé par des sectes... Sananda en tête...
Encore une fois, méfiez vous de ce que vous lisez. Aiguisez votre esprit critique.

Concernant les notions de maître, attention également. Personne ne peut se prévaloir d'un titre lui donnant le droit de persuader par quel que moyen que se soit ses semblables. (la plupart du temps c'est pour en retirer un bénéfice personnel, question d'argent, d'égo, de pouvoir.....).


Enfin, les anges "illustres" ne se déplacent pas en personne. Il y a d'autres esprits, beaucoup plus proches de nous (guide, ange gardien) qui peuvent intervenir lorsque nous avons des soucis. Après, l'apparence, et leur nom est secondaire. Si tu appelles jésus ou la vierge marie, tu fais appel à une force positive, de lumière. une énergie. Ce ne sera pas la personne dcd qui se déplacera en personne, mais tes protecteurs, sensible à ton appel pourront venir te seconder et l'énergie positive pourra ainsi donc agir pour t'épauler.

Si tu as encore des soucis, tu peux remplir le questionnaire contre les hantises, dans le forum hantise.
j'ai déplacé ton message car à sa lecture, j'en ai déduit que ton problème était résolu.

bref n'hésites pas à me dire si ton problème n'est pas classé.

 Smile
Revenir en haut Aller en bas
bulle de lumière

bulle de lumière


Bélier Chien
Nombre de messages : 4

Attaquée aussi pendant mon sommeil Empty
MessageSujet: Re: Attaquée aussi pendant mon sommeil   Attaquée aussi pendant mon sommeil EmptyDim 2 Mar 2014 - 18:15

Oui j'ai résolu le problème je te remercie...j'ai envoyé de l'amour et de la lumière...j'ai fini par être mon amie...Et pour je voulais parler de l'archange Mickaël mon propos n'était pas le bon...
c'est surtout cette histoire de reptilien qui est un sujet a la mode en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaquée aussi pendant mon sommeil Empty
MessageSujet: Re: Attaquée aussi pendant mon sommeil   Attaquée aussi pendant mon sommeil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaquée aussi pendant mon sommeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sommeil
» Attak ou paralysie du sommeil
» Problème de sommeil
» sommeil et magnetisme
» les voix en demi sommeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: