Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coïncidences ? Signes ou Imagination débordante ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
POPEILLE

POPEILLE


Bélier Singe
Nombre de messages : 3

Coïncidences ? Signes ou Imagination débordante ? Empty
MessageSujet: Coïncidences ? Signes ou Imagination débordante ?   Coïncidences ? Signes ou Imagination débordante ? EmptyLun 3 Mar 2014 - 8:18

Bonjour,

Le 5 janvier j'ai vécu l'accablante douleur de trouver mon compagnon pendu dans notre garage....

Selon le rapport de l'autopsie j'en ai conclu que je suis arrivée 5 minutes trop tard et depuis je passe par toutes les phases des émotions que je présume certains d'entre vous ont probablement du affronter.

Nous avons vécu 9 années ensemble et aujourd'hui, même si au fond de moi j'ai une tristesse inconsolable, j'ai cependant conscience de tout l'intérêt d'accepter cette situation parce qu'elle est "son choix" et pour... laisser son esprit partir librement.

Depuis ce jour tragique, j'ai parcouru les forums, lu et relu des livres des témoignages, des résultats d'études, des expériences.... car mon souhait aujourd'hui d'être "rassurée" sur son arrivée à la bonne destination : au plus près de la lumière et avec les siens...

Je me surprend chaque jour à lui parler, à prier, à allumer des bougies... ces rituels me permettent de trouver un certain apaisement.

Depuis quelques jours je rencontre des coïncidences qui me font m'interroger.

Par exemple, je sors de chez moi et en face se trouve une camionnette sur laquelle il y est inscrit JEF (c'était son surnom)... je n'avais jamais vu cette voiture auparavant et j'habite le coeur d'un village...

J'ai changé certaines habitudes et notamment l'endroit où faire les courses. L'autre jour en entrant j'entends la chanson "somewhere only we know" qui démarre...
Quelques jours plus tôt j'avais écouté cette chanson que je n'avais jamais entendu auparavant mais qui me faisait penser à la vie que nous venions de passer.

Sitôt après la chanson qui suivait est celle qu'il m'avait envoyé sur mp3 quelques jours après notre rencontre...

J'ai entrepris de faire un "grand nettoyage" dans mon garage et alors que je faisais une pause en pensant au premier baiser que nous avions échangé 9 ans plus tôt... je trouve une caisse de livres de poésies en me disant que depuis tout ce temps dans le garage je pouvais m'en débarrasser.

J'en prends un au hasard Paroles de Jacques Prévert et le secouant pour voir si rien n'est resté à l'intérieur le feuilletage s'arrête sur Le Jardin :

Des milliers et des milliers d'années
Ne sauraient suffire
Pour dire
La petite seconde d'éternité
Où tu m'as embrassé
Où je t'ai embrassé
...

Je décide de garder ce livre et en fouillant dans la caisse je retrouve 2 photos d'identité de lui de l'époque où nous nous sommes connus (c'était il y a plus de 35 ans)

il y a quelques jours, je demande à un ami de passer pour m'aider à bouger quelques objets plutôt lourds et je propose de lui montrer la mobylette de collection que JEF venait de terminer et pour accéder au fond du garage nous aurions du nous faufiler entre les vélos de la famille, c'est à ce moment là que les roues avant de ses vélos se sont "tourné" comme pour nous laisser le passage même si mon ami m'assure qu'il y a eu un courant d'air à ce moment là...

je ne vais pas lister toutes ces petites "expériences" très agréables que je rencontre mais parmi vous qui peut me dire s'il s'agit de coïncidences, de signes, de mon imagination débordante...

Je vous remercie des commentaires que vous accepterez de me laisser

Excellente journée
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Coïncidences ? Signes ou Imagination débordante ? Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences ? Signes ou Imagination débordante ?   Coïncidences ? Signes ou Imagination débordante ? EmptyLun 3 Mar 2014 - 9:18

Merci pour ce témoignage, et permet moi de te présenter mes condoléances pour le décés de ton ami.

En effet, pour que tout ne sois que coïncidence, il faudrai plus que du hazard .... cela fait trop de signes pour que ce ne soit qu'anodin.

continue à prier , ou à lui parler, car il encore un long chemin à faire dans l'au delà.

Bon courage dans cette épreuve que nul ne voudrait connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Coïncidences ? Signes ou Imagination débordante ? Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences ? Signes ou Imagination débordante ?   Coïncidences ? Signes ou Imagination débordante ? EmptyLun 3 Mar 2014 - 17:43

je pense qu'il reste à tes côtés pour le moment. Continue à prier pour lui, à lui parler et à allumer des bougies. Il doit être à tes cotés et veille sur toi. Le jour où il sera prêt, tu pourras aussi l'aider à rejoindre la lumière : je te mets le lien explicatif : ici

 Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

Coïncidences ? Signes ou Imagination débordante ? Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences ? Signes ou Imagination débordante ?   Coïncidences ? Signes ou Imagination débordante ? EmptyLun 3 Mar 2014 - 18:32

En tant que spirite je ne crois pas aux coïncidences et aux hasards: que des tas de choses se produisent dans ce garage où il a mis fin à ses jours (terrestres) est normal: il est + que possible qu'il n'ait PAS définitivement quitté cet endroit surtout qu'il capte tes ressentis et ta tristesse: son au-delà peut se limiter pour quelques temps à cet endroit à cause de cela... et aussi justement parce que tu y découvres des tas et des tas de souvenirs et de choses le concernant que tu ne connaissais pas. Bref des connexions se créent et à chaque fois que tu l'invoques ou que tu penses à lui il le sait. Pareil chaque fois que tu découvres quelque chose qui lui a appartenu. Vous fonctionnez tous les deux sur un mode vibratoire... et il conviendra de l'aider à s'élever et à aller vers l'immensité de sa vraie vie dans l'autre monde. Par la prière personnelle, par les invocations, etc ! Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coïncidences ? Signes ou Imagination débordante ? Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences ? Signes ou Imagination débordante ?   Coïncidences ? Signes ou Imagination débordante ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coïncidences ? Signes ou Imagination débordante ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: