Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 demander leur aide, à eux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heremence
esprit léger
esprit léger
Heremence


Taureau Serpent
Nombre de messages : 33

demander leur aide, à eux Empty
MessageSujet: demander leur aide, à eux   demander leur aide, à eux EmptyMar 4 Mar 2014 - 10:43

Bonjour,
Question idiote, mais puis-je invoquer les esprits afin qu'ils m'apportent leur aide dans ce que je veux entreprendre ! !

Je m'explique, à mon âge je suis en invalidité car ostéoporose sévère qui m'a valu un licenciement pour raison médical, cela fais 6 mois que je ne bosse plus et je ne l'accepte pas, ici j'ai postulé pour emploi et l'on me demande un test sur route, n'ayant pas d'expérience dans ce genre de métier et cachant ma maladie, je souhaiterai demander l'aide aux esprits pour que je réussisse le test et pour le reste tant pis, suis prêt à prendre tous les risques pour retravailler.

Mais pas question de faire un pacte (style Méphisto avec le prince des ténèbres) je le paierai cher dans l'autre monde, sinon ce serait depuis longtemps.

Pas besoin non plus de me dire que cela n'est pas raisonnable, le risque en cas de chute est létal car je ne suis pas traité étant allergique aux produits et je casse très facilement

J'ai besoin de travailler, point barre.

Faut il se préparer dans le silence et les appeler pour une aide ??
Faut il leur demander le prix à payer ?? pas en argent bien sûr ! !
Faut il tenter l'écriture intuitive qui est aussi dangereuse que le EA ou le oui-Dja.

Qui faut il appeler ?? le bas astral est plus puissant car mauvais et le haut est trop haut car je ne suis pas parfait, dilemme

On m'a toujours dit, que l'on pouvait solliciter leur aide, et bien j'en ai besoin maintenant et je ne demande pas la richesse des biens, l'or ne m'intéresse pas.

Merci de vos précieux conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demander leur aide, à eux Empty
MessageSujet: Re: demander leur aide, à eux   demander leur aide, à eux EmptyMar 4 Mar 2014 - 11:16

Bonjour Heremence,

Ma réponse na va pas te plaire, si j'étais toi, j'apprendrai pour commencer à lâché prise, je sais que se n'est pas facile d'avoir des soucies de santé mais demander de l'aide au bas astral c'est pas une solution, ça ne t'apportera que des problèmes dans la future et ça n'en vaut pas le coup.

Tu dit que tu ne peut pas parler au haut astral car tu n'est pas parfait et alors? Si tu était parfaite tu n'aurai plus besoin de leur parler, de leur demander conseil. Au contraire, je suis sur que ton protecteur depuis toujours essaye de te donner des solutions, il suffit juste que tu arrive à l'entendre. Fait le silence au fond de toi, imagine que tu t'adresse à lui et croie au fait que tu aura une réponse.

Pourquoi veux tu absolument te remettre à travailler ? Il y a d'autre façon d’occuper ses journées, si tu t'ennuie, pourquoi ne te rapprocherai tu pas d'une association? ça peut être un bon compromis je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

demander leur aide, à eux Empty
MessageSujet: Re: demander leur aide, à eux   demander leur aide, à eux EmptyMar 4 Mar 2014 - 17:46

dis toi également que si tu n'arrives pas à trouver du boulot, c'est qu'il y a peut être aussi une bonne raison.

parfois on se demande pourquoi un poste nous est refusé mais on comprends après... Il y aura peut être des raisons dans le futur qui feront que ce poste n'était pas pour toi ; les raisons peuvent être multiples.

quand au fait de demander de l'aide, tu le peux, mais fais le auprès de tes protecteurs, et non pas du bas astral.
dis toi bien qu'il y a toujours une raison, et qu'on a pas toutes les clefs en main pour tout comprendre, même si on trouve cela injuste.
 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

demander leur aide, à eux Empty
MessageSujet: Re: demander leur aide, à eux   demander leur aide, à eux EmptyMar 4 Mar 2014 - 17:48

Cette aide de la part de tes guides n'aura rien de "magique" mais ce seront des intuitions, des pensées précises, des rêves qui t'éclaireront.
Revenir en haut Aller en bas
Ainos
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Ainos


Capricorne Chien
Nombre de messages : 296

demander leur aide, à eux Empty
MessageSujet: Re: demander leur aide, à eux   demander leur aide, à eux EmptyMar 4 Mar 2014 - 20:03

Bonsoir Heremence,

Pourquoi ne pas demander d'abord de l'aide a ton guide, a ton Ange ?
J'ai pour habitude de toujours demander la protection et l'aide de l'Archange Michaël.

Tu sais les Anges n'ont pas le droit d'intervenir dans la vie des gens ( sauf cas de force majeur) si on ne leur a pas demandé directement, c'est peut-être pour cela que tu ne ressens pas de soutien "d'en haut".

Essaye !

Dans la vie on ne fait pas toujours ce qu'on veut mais on doit composer avec, ton repos forcé a forcément un sens, seul toi le saura.

Mais surtout ne fais pas n'importe quoi avec les esprits car quand on s'en rend compte c'est souvent trop tard. Sur le coup on dit "oui, c'est bon je gère, j'assume ..." mais apres c'est une autre histoire, les esprits sont capables de choses dont on ne peut même pas imaginer la portée et si ça se trouve c'est un démon qui va répondre a ton appel. Je dis pas ça pour te faire peur, mais c'est une réalité a considérer.

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demander leur aide, à eux Empty
MessageSujet: Re: demander leur aide, à eux   demander leur aide, à eux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demander leur aide, à eux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: