Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ressenti et cimetière

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Heremence
esprit léger
esprit léger
Heremence


Taureau Serpent
Nombre de messages : 33

ressenti et cimetière Empty
MessageSujet: ressenti et cimetière   ressenti et cimetière EmptyMer 5 Mar 2014 - 20:06

Bonsoir,
Un très grand Merci pour vos précieuses réponses déjà données et pour celles à venir ! !

Je précise avant toute chose, que je n'ai pas la grâce de la médiumnité, aucunes manifestations ou autres.

J'ai profité de cette belle journée pour aller me balader dans un cimetière que je ne connaissais pas, j'ai arpenté les allées sans but précis en photographiant les vieilles tombes et arrivé à une tombe, j'ai eu un ressenti, des frissons et je ne sais pas quoi d'autre, c'est la seule tombe à laquelle je réagissais, je l'ai donc prise en photo et en affichant le cliché sur le pc, un Orb est apparu pile à côté de la tombe, alors que j'avais enclenché mon appareil photo plusieurs fois ailleurs avant d'arriver à celle là et sans aucune tache sur le pc.

Aucune autre photo ne présente ce cercle rond.

En regardant de plus près, j'ai remarqué le nom du défunt et il s'agissait du frère de mon ancien voisin, qui est resté dans le même immeuble que moi jusqu'en janvier 2014, je ne savais pas où était enterré ce frère, mais en passant à côté de la tombe, il y a eu quelque chose.

Dans un précédent message, vous m'aviez dit, il est fort probable que son âme est en paix, d'où la raison de ne pas avoir de contact avec lui, dès lors comment expliquer ce qui est arrivé, si lui est dans une autre sphère ???

Est il quand même toujours présent ??

Je pense qu'il est dcd en voiture car il y a un cœur en marbre avec sa photo et une voiture qui part vers la lumière, ceci dit il est dcd en 2006, nous sommes quand même en 2014 !

Maintenant le fait de penser qu'il est peut-être avec moi dans mon studio, ne me dérange pas plus que cela, on ne sait pas qui on ramène d'une balade au cimetière....

A Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

ressenti et cimetière Empty
MessageSujet: Re: ressenti et cimetière   ressenti et cimetière EmptyMer 5 Mar 2014 - 22:29

Comme le disait si bien Georges Brassens... les cimetières sont vides. Ce sont des déserts. L'au-delà est bien ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

ressenti et cimetière Empty
MessageSujet: Re: ressenti et cimetière   ressenti et cimetière EmptyMer 5 Mar 2014 - 22:43

les cimetières je les fuis. Il y a pas mal de vibrations basses, générées par la présence de corps en décomposition ainsi que par la tristesse des familles. ça crée des egrégores pas très sains...

Dans ces lieux et à proximité, on peut y être captées par des entités. Cela nous est arrivé plusieurs fois. Le simple fait de marcher près de ces lieux (voir simplement rouler à coté en voiture !) peut nous causer des perturbations plus ou moins importantes... (pression au niveau du chakras coeur, malaise, nausées....) et ramener une entité à la maison.

une fois aussi une "vieille dame" ma sautée dessus en me prenant par le bras, en me demandant de l'aider... (vue simplement).
je déconseille à toute personne sensible aux entités d'aller se promener "pour voir" dans un cimetière. On peut certes rencontrer des esprits qui ont besoin d'aide, mais d'autres seraient nettement moins sympa.

concernant ta question Heremence. Cela peut être certes le frère de ton voisin, mais aussi quelqu'un d'autre. Sois très vigilante. S'il s'invite à tes cotés, cela peut entraîner des problèmes au fur et à mesure qu'il prendra de l'emprise sur toi.

Le fait pour un esprit d'être en paix n'a rien à voir avec le temps. Certains esprits sont bloqués depuis des siècles à certains endroits. Ce n'est pas parce qu'il est mort en 2006 qu'il est forcément monté. Je ne te confirme pas non plus qu'il est bloqué car je ne peux pas te confirmer que c'est bien lui. ça peut être n'importe qui.

bref, fais attention.
Revenir en haut Aller en bas
NJ
esprit bienveillant
esprit bienveillant
NJ


Taureau Chien
Nombre de messages : 168

ressenti et cimetière Empty
MessageSujet: Re: ressenti et cimetière   ressenti et cimetière EmptyJeu 6 Mar 2014 - 10:10

Merci pour ces infos Ananta concernant les cimetieres, j'aime bien aller sur la tombe de mon père meme si je sais qu'il n'ai pas la bas, pour lui parler, alors moi qui suis très sensible, comment sait on si on à une entitée accrochée à nous?

Brrrrrrrrrrou quel horeur!!! No 
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

ressenti et cimetière Empty
MessageSujet: Re: ressenti et cimetière   ressenti et cimetière EmptyJeu 6 Mar 2014 - 17:21

NJ a écrit:
Merci pour ces infos Ananta concernant les cimetieres, j'aime bien aller sur la tombe de mon père meme si je sais qu'il n'ai pas la bas, pour lui parler, alors moi qui suis très sensible, comment sait on si on à une entitée accrochée à nous?

Brrrrrrrrrrou quel horeur!!! No 

Georges Brassens quand il disait que les cimetières sont des déserts disait vrai: les tombes et cercueils ne sont que des enveloppes d'enveloppes. Pour moi les esprits un tant soit peu évolués n'y sont pas et beaucoup de ceux qui ne sont pas évolués stagnent à l'endroit précis de leur mort, pas nécessairement DONC au cimetière où on les a enterrés au moins une semaine après leur mort... cela ne veut pas dire qu'il n'y a aucun esprit se baladant dans les cimetières mais il y en a certainement beaucoup plus ailleurs. Et de toute façon, tu as peu de chances de les ressentir si tu n'es pas médium. Moi je ressens beaucoup de paix et de sérénité dans les cimetières; et il m'arrive d'avoir quelques mots ou un flash... mais jamais je n'ai éprouvé la moindre crainte ou stress.
Revenir en haut Aller en bas
Heremence
esprit léger
esprit léger
Heremence


Taureau Serpent
Nombre de messages : 33

ressenti et cimetière Empty
MessageSujet: Re: ressenti et cimetière   ressenti et cimetière EmptyJeu 6 Mar 2014 - 20:32

Je vous remercie de vos réponses,

Mais même si je n'ai pas de crainte dans ce genre de lieux, il s'y est quand même passé quelque chose, je suis retourné cet après-midi sur la même tombe et en sortant du cimetière j'étais épuisé, si bien que la balade que j'ai entrepris 10 minutes après, a été très difficile, sensation de lourdeur et malaise, très fatigué alors que je débutais la promenade ! !

Cela a duré 3/4 heure, puis le malaise s'est estompé !

Je ne suis pas super croyant et encore moins pour les esprits mais là j'avoue être dépassé, j'ai fait analyser la photo et il ne s'agit pas d'une poussière car le diamètre est trop grand, ensuite le cercle est apparu dans la zone d'ombre sans objet qui gênait, la deuxième photo au même endroit ne présente rien de similaire, donc qui était là ????

Ce jeudi, pas de ressenti, ni de frissons, juste une fatigue incompréhensible en quittant le cimetière.

Résultat, j'ai vu sur youtube des vidéos qui ouvrent le 3em œil et les différents chakras, j'ai eu un ressenti alors que je ne croyais pas cela possible, je souhaiterai voir et apprendre sur eux et sur ce monde fascinant.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

ressenti et cimetière Empty
MessageSujet: Re: ressenti et cimetière   ressenti et cimetière EmptyJeu 6 Mar 2014 - 20:35

la fatigue s'explique très facilement, tu t'es fait vampiriser ton énergie... Une entité t'a capté et s'est servit. c'est pour cette raison que tu as eu ce brusque accès de fatigue inexpliqué.
As ta place je ferai une purif (prendre un bain de sel). ça aidera à purifier tes propres énergies.

quand aux orbs, en photo, je n'adhère pas, donc je ne m'entretiendrai pas plus sur ce sujet.

 Smile 

Revenir en haut Aller en bas
louisette
esprit bienveillant
esprit bienveillant
louisette


Verseau Rat
Nombre de messages : 484

ressenti et cimetière Empty
MessageSujet: Re: ressenti et cimetière   ressenti et cimetière EmptyVen 7 Mar 2014 - 14:29

Bonjour, je vais souvent au cimetiere car je sais que c est important pour nos proches disparus mais jamais je ne rentre sans ma coque .Louisette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ressenti et cimetière Empty
MessageSujet: Re: ressenti et cimetière   ressenti et cimetière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ressenti et cimetière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de me rendre au cimetière
» visiter le cimetière du père lachaise
» Ressenti télépathique?
» Ressenti...
» ressenti??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: