Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Manifestation d'esprit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oceanec

Oceanec


Cancer Cochon
Nombre de messages : 7

Manifestation d'esprit Empty
MessageSujet: Manifestation d'esprit   Manifestation d'esprit EmptyLun 17 Mar 2014 - 21:54

Coucou tout le monde,
La nuit dernière j'ai eu la manifestation d'un esprit. Je me suis réveillée au milieu de la nuit et j'ai entendu la porte de ma chambre s'ouvrir toute seule, puis après j'ai senti quelque chose me caresser les cheveux tout en me donnant des frissons, je dois dire que c'était pas du tout désagréable, puis en m'asseyant sur mon lit j'ai senti une lourdeur à coté de moi, comme si quelqu'un était assis sur mon lit en fait. Seulement voilà j'en ai eu peur, car je n'aime pas ce type de manifestation "brutale" et surtout j'étais très fatiguée alors j'ai simplement dit à voix haute "si il y a quelqu'un ici je vous demande de partir car vous me faites peur et j'aimerais me rendormir", donc pas plus. Je m'interroge sur l'objet de cette manifestation car je n'ai aucun proche décédé (hors mit mes arrières grands parents mais que je ne connaissais pas ou très peu), puis aucun antécédent dans ma maison. J'aimerais donc que vous me dites ce que vous en pensez, d'autant plus que c'est pas la première fois qu'il se passe des choses chez moi. Mon meilleur ami l'autre soir qui est très médium avait aperçu une ombre dans la cuisine. Je dois dire que malgré le fait que je sois très intéressée par l'ésotérisme, sentir la présence d'esprit en pleine nuit m'angoisse... Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Manifestation d'esprit Empty
MessageSujet: Re: Manifestation d'esprit   Manifestation d'esprit EmptyMar 18 Mar 2014 - 11:28

il sera difficile de répondre comme cela. si ton ami médium a vu une ombre et si il y a une manifestation chez toi, c'est qu'il doit y avoir quelque chose au niveau de la maison ou du terrain.

as tu essayé de purifier ta maison ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Manifestation d'esprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manifestation
» manifestation sur photo
» manifestation de mon ange
» differente manifestation
» Manifestation d'un guide?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: