Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Partie du corps qui chauffe souvent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sharne-K
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Sharne-K


Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 161

Partie du corps qui chauffe souvent Empty
MessageSujet: Partie du corps qui chauffe souvent   Partie du corps qui chauffe souvent EmptyMar 18 Mar 2014 - 0:08

Bonjour à tous et toutes.

Ça va mieux depuis la dernière fois. Je ne fais plus de cauchemar, en tout cas pour le moment, mais je fais des rêves. Je comprend un peu plus de chose dans ma vie, et je sais que j'ai une hyper sensibilité ou une forte sensibilité par rapport au surnaturelle.

Il m'est arrivé de soigner ma fille. Pour cela j'appose ma main sur elle (sur la zone où elle a mal) et je prie pour faire disparaître la douleur... et cela marche très souvent. La plupart du temps. Je sais que cela fonctionne car la main (ou les mains) que j'appose sur elle chauffe et une chaleur se transmet dans mon bras (ou les bras), et ensuite je demande à ce que la douleur disparaisse (car une douleur n'est pas sensé se transférer dans le corps d'autrui). Je n'ai pas encore essayer sur un autre membre de ma famille car rien ne s'est produit de leur côté. Par contre j'ai pour le moment besoin de musique pour me concentrer.

La voix dans ma tête qui me perturbait a cessé pour le moment. Pour le moment ça va, j'arrive à avoir de bonnes pensées positives.

Par contre il m'arrive quelque chose assez souvent ces derniers temps. Mon pied gauche se met à diffuser une chaleur. C'est perceptible. Cette chaleur je peux même la sentir à travers mes chaussures. Est-ce qu'il est déjà arrivé à quelqu'un qu'une partie de son corps chauffe sans rien faire ? Est-ce que cela peut indiquer la présence d'un esprit dans les parages. Cela m'arrive très souvent. Je n'ai pas de problème de santé.

Merci beaucoup pour les réponses apportées
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Partie du corps qui chauffe souvent Empty
MessageSujet: Re: Partie du corps qui chauffe souvent   Partie du corps qui chauffe souvent EmptyMar 18 Mar 2014 - 11:38

cela n'est pas due à un esprit, rassure toi. on pourraient plutôt penser a un problème de méridien au niveau du pieds. est-ce au niveau de la voute plantaire ou dans le pieds complet ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharne-K
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Sharne-K


Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 161

Partie du corps qui chauffe souvent Empty
MessageSujet: Re: Partie du corps qui chauffe souvent   Partie du corps qui chauffe souvent EmptyMar 18 Mar 2014 - 12:21

Merci de m'avoir répondu si rapidement.

Alors c'est dans le pied au complet, et ça peut prendre aussi de mon pied jusqu'en dessous du genou. Ce n'est que dans un pied par contre.

Il y a tellement d’exercice pour la méditation, pas facile de choisir
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Partie du corps qui chauffe souvent Empty
MessageSujet: Re: Partie du corps qui chauffe souvent   Partie du corps qui chauffe souvent EmptyMar 18 Mar 2014 - 13:29

Ananta va te répondre dès qu'elle sera rentrée du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Sharne-K
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Sharne-K


Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 161

Partie du corps qui chauffe souvent Empty
MessageSujet: Re: Partie du corps qui chauffe souvent   Partie du corps qui chauffe souvent EmptyMar 18 Mar 2014 - 13:59

Je te remercie.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Partie du corps qui chauffe souvent Empty
MessageSujet: Re: Partie du corps qui chauffe souvent   Partie du corps qui chauffe souvent EmptyMar 18 Mar 2014 - 18:53

Sharne-K a écrit:
(car une douleur n'est pas sensé se transférer dans le corps d'autrui)

si justement, c'est pour cette raison qu'il est primordial de bien se purifier après chaque séance de magnétisme.

ça ressemble à une montée d'énergie ce qui t'arrive, ça t'arrives à quelle occasion ? lorsque tu magnétises ou lorsque tu es détendue ou que tu ne fais rien de spécial ?

 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Sharne-K
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Sharne-K


Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 161

Partie du corps qui chauffe souvent Empty
MessageSujet: Re: Partie du corps qui chauffe souvent   Partie du corps qui chauffe souvent EmptyMer 19 Mar 2014 - 11:19

Sharne-K a écrit:
car une douleur n'est pas sensé se transférer dans le corps d'autrui

Pour cette phrase je me suis trompée, je voulais dire que quand on travaille sur une zone du corps, la douleur se transmet dans le corps de l'autre mais n'est pas sensé y rester après le travail, donc je demande que celle ci soit détruite.

La première fois que j'ai soigné ma fille (elle s'est claqué fortement le dos et une douleur l'a prise aussi au thorax), une chaleur m'a prise aux mains et au bras, comme je n'ai pas demandé à ce qu'elle disparaisse j'ai sentis cette chaleur pendant plusieurs heures, c'est là que je me suis dit que ça pouvait être problématique si je ne faisais pas disparaitre complètement la douleur.

Pour la montée d'énergie dont tu m'as parlé Ananta, je suis généralement immobile (debout, assise, les jambes tendues ou genou pliés), je ne fais pas d'effort. Et ça m'arrive à n'importe quelle moment de la journée. Ça m'arrive très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Sharne-K
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Sharne-K


Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 161

Partie du corps qui chauffe souvent Empty
MessageSujet: Re: Partie du corps qui chauffe souvent   Partie du corps qui chauffe souvent EmptyMer 19 Mar 2014 - 19:59

J'ai tenté un exercice de méditation ou de relaxation pour essayer de bien faire transférer mon flux énergétique... Je dis tenter car je le faisais en pleine journée et je n'étais pas vraiment concentrée car j'entendais les bruits autour de moi alors que c'était assez calme... Par contre tout de suite mon pied a chauffé pendant l'exercice, et d'ailleurs toute la journée ça n'a pas arrêter de chauffer par intermittence. Et ça chauffe encore.

Ça doit être donc une surplus d'énergie ou une montée énergétique comme tu l'as signalé Ananta. Je vais travailler ce soir pour que cela se remette en place... enfin essayer

**********************************************************************************************

Il arrive des drôles de choses avec les matériaux : ordinateur (familiale), mon portable, mon pc. Je ne veux pas passer pour une personne qui a l'imagination débordante par rapport à tout ce qui lui arrive ces derniers mois, mais il m'arrive des trucs louches. Cela fait 2 fois que l'ordinateur (familiale) en veille se déveille tout seul la nuit (jamais cela ne s'est produit auparavant), et je suis dans les parages (à quelques mètres). La souris de mon pc se promène toute seule quand j'essaie de l'amener à un point précis sur mon écran (pas facile de travailler dessus). Et mon téléphone a beaucoup buggé ces derniers temps.

Alors au départ pour l'ordi familial quand c'est arrivé la première fois (il y a un tout petit peu plus de 2 semaines) je me suis dit qu'un esprit veut faire savoir qu'il est présent. Mais ce soir c'est arrivé de nouveau, et ma souris danse sur mon écran quand je tente de la bouger. Tout ça m'arrive depuis aujourd'hui... enfin pour la souris c'est déjà arrivé mais de manière très subtile que je n'y ai pas prêté attention auparavant. J'ai fais des exercices de relaxation ou méditation et comme je n'ai pas été très consciencieuse (voir pourquoi un peu plus haut) je me suis dit que ça doit être mon surplus d'énergie.

J'ai mal à la tête ce soir, mais ce n'est en aucun cas une douleur forte, juste ça me prend sur les tempes et c'est supportable, gênant mais supportable.

Je ne sais pas si tout cela est en rapport car je n'ai pas l'habitude, mais j'opterais plutôt vers le oui.

Si tu as une idée Ananta, peux-tu m'indiquer si je suis dans le vrai ou non. Je te remercie beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Partie du corps qui chauffe souvent Empty
MessageSujet: Re: Partie du corps qui chauffe souvent   Partie du corps qui chauffe souvent EmptyVen 21 Mar 2014 - 13:22

il y a de fortes probabilités pour que tu dégage trop d'energie. certaines personnes ont cela en elle, et elles doivent pèriodiquement se décharger, ou équilibrer leurs energies.

ce qui est bizarre c'est que la chaleur est située dans un seul pieds. As tu des problèmes au niveau des reins, des glandes surénales ou des tensions dans les jambes ou un problème hormonale ?

si tu es aussi hautement chargé, et que la sensation n'est que dans un pieds, cela pourrait être lié. Simple supposition bien entendu.

As tu tenté un équilibrage ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharne-K
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Sharne-K


Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 161

Partie du corps qui chauffe souvent Empty
MessageSujet: Re: Partie du corps qui chauffe souvent   Partie du corps qui chauffe souvent EmptyVen 21 Mar 2014 - 18:32

Salut Dark.

Je ne pense pas avoir de problèmes liés à ce dont tu m'as parlé. Il y a quelques années (4 ou 5 ans) j'ai fais un bilan complet à l'institut Pasteur. Je n'ai qu'un gros problème d'anémie (pas assez de globules blancs ou rouges, je ne me souviens plus) donc souvent fatiguée.

Par contre ces deux derniers jours, et même si je dors tard (je dors toujours très très tard), je ne me réveille pas trop fatiguée le matin. Hop, dès que debout, je peux attaquer la journée, alors qu'avant c'était tout le contraire.

Mon corps doit être déséquilibré au niveau de pas mal de chose.

Pour un ré-équilibrage, tu parles des chakras ? de l'énergie ?

Non, je n'ai pas encore vraiment tenté un équilibrage. Je suis partie sur votre page "recharge en énergie", est-ce genre d'exercice que je dois faire (parce que c'est ce que j'ai voulu tenter la première fois, et j'ai sentit de la chaleur au niveau de mon pied et de l'un de mes bras) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie du corps qui chauffe souvent Empty
MessageSujet: Re: Partie du corps qui chauffe souvent   Partie du corps qui chauffe souvent EmptyDim 23 Mar 2014 - 19:52

Bonjour Sharne-k,

Citation :
Je suis partie sur votre page "recharge en énergie", est-ce genre d'exercice que je dois faire (parce que c'est ce que j'ai voulu tenter la première fois, et j'ai sentit de la chaleur au niveau de mon pied et de l'un de mes bras) ?

Non, il vaut mieux que tu travail sur l'harmonisation si tu as un déséquilibre au niveau de tes énergies, je t'envoie deux liens :

=> harmonisation-des-chakras-meditation-guidee

=>http://www.myst-spiritisme.com/t7523-relaxation-et-harmonisation-par-visualisation

Essaye plutôt cela et tien nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Sharne-K
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Sharne-K


Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 161

Partie du corps qui chauffe souvent Empty
MessageSujet: Re: Partie du corps qui chauffe souvent   Partie du corps qui chauffe souvent EmptyDim 23 Mar 2014 - 20:07

Salut Lyssa.

Merci pour les liens. Je vais les consulter et voir comment commencer les exercices.

Très bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Sharne-K
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Sharne-K


Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 161

Partie du corps qui chauffe souvent Empty
MessageSujet: Re: Partie du corps qui chauffe souvent   Partie du corps qui chauffe souvent EmptyLun 24 Mar 2014 - 13:52

Bon bin c'est confirmé, je suis capable de magnétiser.

Je ne savais pas que c'était de la magnétisation. J'ai soigné ma fille en apposant mes mains sur elle, et j'ai réussit à la soigné à plusieurs reprises quand elle avait des douleurs. Au départ je me suis dit que c'est parce que je suis proche d'elle que cela fait effet sur son propre enfant, mais j'ai tenté l'expérience (sans vraiment y croire) avec mon frère qui avait mal au ventre (estomac fragilisé), j'ai récupéré ce qu'il avait (sans le vouloir). J'ai demandé à ce que la douleur disparaisse, et ça n'a pas marché de suite car je pense que je ne suis pas en équilibre total avec mon corps. A partir de ce moment je me suis dit qu'il faut que je me mette en place pour commencer avant de manipuler toute personne.

Aujourd'hui j'ai quelques réponses à mes questions, je vais donc être consciencieuse et suivre quelques conseils que j'ai reçu ici, comme Lyssa qui m'a indiqué le rééquilibrage des chakras.

Par contre je ne sais pas combien de séance je dois faire (surement plusieurs), mais comment savoir si mon corps est vraiment rééquilibré ? Comment me le fait-il sentir ou savoir ? Faut-il se rééquilibrer tous les jours ou faut-il espacer ? Y a-t-il une rééquilibrage définitif ?

Je vous remercie pour les réponses apportées car je suis encore novice dans cette matière.

Bonne journée l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie du corps qui chauffe souvent Empty
MessageSujet: Re: Partie du corps qui chauffe souvent   Partie du corps qui chauffe souvent EmptyLun 24 Mar 2014 - 17:08

Bonjour sharne-k,

Alors si tu veux magnétiseuse, t'équilibrer c'est bien, mais n'oublie pas non plus de te décharger après chaque séance, je te conseil ce lien:

http://www.myst-spiritisme.com/t6747-bien-se-decharger-apres-une-seance?highlight=decharger

Après, moi je te conseil tout de même de commencer à trouver un équilibre chez toi, à comprendre un peu le fonctionnement des énergies en te documentant sur la question avant de te mettre à travailler sur les autres

Citation :
Par contre je ne sais pas combien de séance je dois faire (surement plusieurs), mais comment savoir si mon corps est vraiment rééquilibré ? Comment me le fait-il sentir ou savoir ? Faut-il se rééquilibrer tous les jours ou faut-il espacer ? Y a-t-il une rééquilibrage définitif ?


Vois comment toi tu aime pratiquer, ça peut être un peu tout les jours genre 15/20 min ou une, deux fois par semaine, il n'y a pas d'impératif ,  le plus important c'est d’être constant dans sa démarche.  Donc suit ton intuition et vois ce qui est le mieux pour toi. Après sur la durée, bin la aussi c'est à toi de voir, tu peut travailler tes énergies toutes ta vie.

Citation :
Comment me le fait-il sentir ou savoir ?

Pratique pendant quelques jours le lien que je t'ai donnée, écoute ton corps et tu aura peut être un début de réponse  Very Happy (je parle de celui sur l'harmonisation)
Revenir en haut Aller en bas
Sharne-K
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Sharne-K


Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 161

Partie du corps qui chauffe souvent Empty
MessageSujet: Re: Partie du corps qui chauffe souvent   Partie du corps qui chauffe souvent EmptyMar 25 Mar 2014 - 10:32

Salut Lyssa.

En consultant le lien, je me disais bien que ce n'était pas aussi facile que ça et qu'il y a tout un travail avant et après. Enfin moi j'ai pas mal de boulot vu que je ne suis pas rééquilibré.

Dis moi Lyssa, t'est-il déjà arrivé (avant que tu prennes conscience que tu sois médium guérisseur et que tu t'améliores) qu'un seul membre de ton corps diffuse une chaleur ? Je te demande ça car mon pied droit, et uniquement mon pied droit, se met à diffuser une chaleur.

Est-ce lié à un problème de santé (je ne pense pas en avoir car j'ai fais un bilan complet) et à part une grosse anémie je n'ai aucun problème. Est-ce normal pour certaines personnes ou alors les cas sont la plupart semblable ?

Parce qu'en fait j'ai pensé que je n'étais pas équilibré à cause de mon pied unique qui diffuse de la chaleur, mais il se peut que je me trompe aussi, et que mon cas est semblable à d'autres et que je ne le sache pas.

Je te remercie de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Sharne-K
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Sharne-K


Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 161

Partie du corps qui chauffe souvent Empty
MessageSujet: Re: Partie du corps qui chauffe souvent   Partie du corps qui chauffe souvent EmptyVen 28 Mar 2014 - 11:22

Bonjour Lyssa.

C'est ma deuxième séance de rééquilibrage et je l'ai fait à l'extérieur (la première séance je l'avais fait un soir dans ma chambre).

Pour cette deuxième séance, et à la fin, j'ai vu (les yeux bien fermés) la couleur violette apparaitre. Elle était bien violette. J'étais même étonnée de la voir car je ne savais pas que l'on pouvait voir apparaitre des couleurs ou même une seule à la fin.

Penses-tu que cela signifie quelque chose Lyssa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie du corps qui chauffe souvent Empty
MessageSujet: Re: Partie du corps qui chauffe souvent   Partie du corps qui chauffe souvent EmptySam 29 Mar 2014 - 9:40

Bonjour sharne-k,

Citation :
Dis moi Lyssa, t'est-il déjà arrivé (avant que tu prennes conscience que tu sois médium guérisseur et que tu t'améliores) qu'un seul membre de ton corps diffuse une chaleur ? Je te demande ça car mon pied droit, et uniquement mon pied droit, se met à diffuser une chaleur.

Tout le monde n'a pas forcément les même ressenties, toi, tu sent surtout l’énergie au niveau de ton pied gauche, pour d'autre personne ça pourrai être dans les bras, au niveau de la tête ... Et le ressentie ne sera pas forcement le même non plus, ça peut être de la chaleur, des picotement, de la fraicheur ...


Le fait que seul ton pied droit diffuse de la chaleur peut faire penser à un déséquilibre car normalement, ça devrait être le cas de ton pied gauche également. Avec les exercices de rééquilibrage, continue tu as avoir cette sensation?

Si tu veux en savoir un peux plus sur le chakras des pieds, je te conseil de lire ce lien :chakra-des-pieds

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie du corps qui chauffe souvent Empty
MessageSujet: Re: Partie du corps qui chauffe souvent   Partie du corps qui chauffe souvent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie du corps qui chauffe souvent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: CHAKRAS, CORPS SUBTILS et AURA, MAGNETISME, RADIESTHESIE :: VOS QUESTIONS SUR LE MAGNETISME ET LES GUERISSEURS-
Sauter vers: