Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Peut on m'éclairer,merci .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mediumnadia
esprit léger
esprit léger
mediumnadia


Verseau Rat
Nombre de messages : 22

Peut on m'éclairer,merci . Empty
MessageSujet: Peut on m'éclairer,merci .   Peut on m'éclairer,merci . EmptyMar 18 Mar 2014 - 8:32

Je prie pour mon papa déceder le 25 /11/2013 .Je le rêve souvent .J'aimerais que l'on me donne la signification de mon rêve de cette nuit .Il étai debout avec nous et je disais a maman papa est la .maman en le voyant s'évanouit .Je demandais a papa de faire son chemin et il me répond : non je veux travailler la terre !
Merci a vous de me traduire ce message .
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Peut on m'éclairer,merci . Empty
MessageSujet: Re: Peut on m'éclairer,merci .   Peut on m'éclairer,merci . EmptyMar 18 Mar 2014 - 11:31

il n'a tout simplement pas terminer son parcours en tant qu'esprit décédé, il faut lui laisser du temps. la souffrance, la tristesse de la perte d'un proche, les retiennent sur le plan materiel, il a un travail à faire, et vous en avez un à faire de votre coté également.
Revenir en haut Aller en bas
 
Peut on m'éclairer,merci .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peut on en discuter?
» Qui peut me dire...
» je peut en savoir plus?
» peut-on ce faire voler son âme?
» peut-on changer a ce point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: