Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pacte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heremence
esprit léger
esprit léger
Heremence


Taureau Serpent
Nombre de messages : 33

Pacte Empty
MessageSujet: Pacte   Pacte EmptyLun 24 Mar 2014 - 21:36

Bonsoir,
Vous avez dit récemment qu'il était fort dangereux de conclure quoi que ce soit avec le côté obscur, peut on déduire que le pacte qui enrichissa le DR Faust grâce à Mephistopheles est un conte ????

Ou peut on réellement "communiquer" avec un Prince du côté obscur ???? et obtenir ce que l'on désire?????

Ce Prince (Mephistopheles) existe t'il réellement ?? peut il exauser ma demande ??

Je suis dégouté de ce ciel qui est "censé" vous aider mais qui ne sert à rien, où sont ils ces bons esprits, ces guides, ces aides, tout est du vent, quand à croire à une vie après, je n'y crois plus depuis longtemps, je ne crois déjà pas aux esprits, je ne crois plus à rien depuis longtemps.  No 

Attention, je ne désire pas offusquer ou blesser quiconque, mais à mon stade, je serai prêt à conclure avec n'importe qui du moment que j'obtienne ce que je désire et je ne parle même pas de fortune, ce n'est pas pécunnier.

C'est pas faute d'avoir essayer de demander de l'aide aux bons esprits, mais ils n'interviennent pas, soit ils sont sourds, soit ils n'existent pas.

Il y a quelque chose qui s'est produit mais je ne me l'explique pas, depuis ce ressenti au cimetière, tout a basculé très vite, pensée noires, attirer de passer à l'acte, je pleure pour un rien et tout le temps, épuisé et cela même si j'écoute la litanie des saints, le mal être est présent mais je ne crois pas que cela provienne du cimetière, il faisait beau et chaud et lumineux et excepté les frissons à cet tombe précise, je n'ai plus rien eu ensuite.

Je prends plusieurs fois par jour des douches chaudes car je suis en permanence gelé dans mon studio, c'est comme si il y avait des courant d'air mais c'est impossible.

Merci beaucoup de vos réponses concernant surtout le Prince des Ténèbres, le reste n'est pas important  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Tegwen
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Tegwen


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 161

Pacte Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte EmptyLun 24 Mar 2014 - 22:12

Salut Heremence,
Des larmes me viennent aux paupières en lisant tes lignes. Non pas que je m'offusque de ce que tu nous livre ici, mais de voir tout espoir disparaître de ta vie m'attriste profondément. Si tu ne crois plus en Ceux du dessus, pourquoi croire en Ceux du dessous ? Finalement rien n'existerait ? La vie ne serait que le feu d'une allumette, fugace et sans chaleur ? Pourtant des réponses, des signes te sont donnés, mais tu es désormais tellement certaine qu'Ils ne sont plus là pour toi que tu es sourde à leur réponse, aveugle à leur soutien.
Pour tes frissons et ton mal-être, des bains de sel consacré pourraient t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pacte Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte EmptyMar 25 Mar 2014 - 11:58

Heremence,
"tu es dégouté de ce ciel qui ne sert a rien."
alors voila, il faut toujours que ça serve a quelque chose!!
c'est ça? nous en sommes la?


tu veux voir Dieu et tu vois Diable AHAH!! normal.
alors tu veux lui demander de t'aider, mais c'est toi qui lui rendra un grand service.
tu es empetré dans tes idées préconcues: le bien et le mal.
oubli. c'est pas si simple.
on est pas au supermarché de la supercherie..
un pacte serait irrémé...Diable!!

tu aura de vrais signes du ciel, lorsque tu ne sera plus en demande personnelle.et en attente perpétuelle.

pour les courants d'air froids, je pense que ce sont des présences, fait venir un médium si c'est trop dur a supporter..
Perso je n'ai jamais entendu parler de ce nom que tu cite.mais je trouve le nom " prince des ténèbre" assez envoutant...peut etre que Faust et Méphisto ne faisais qu'un, va savoir. je veux dire peut etre que c'était la meme personne .. .j'espere que tu trouvera des réponses..

bonne journée a toi. et garde confiance.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pacte Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte EmptyMar 25 Mar 2014 - 16:51

Bonjour Heremence,

Citation :
Merci beaucoup de vos réponses concernant surtout le Prince des Ténèbres, le reste n'est pas important Rolling Eyes

Au contraire le plus important c'est le "reste" dont tu parles, tu devrai te protéger et remplir le questionnaire pour une demande d'aide qui est ici:

http://www.myst-spiritisme.com/t497-questionnaire-a-remplir-pour-toute-demande-d-aide

Sincèrement, je pense qu'il faut vraiment que tu oublie cette idée de pacte et au contraire, que tu te battes contre cette idée. Tout n'est jamais que négatif, de chaque épreuve nous pouvons toujours en retirer un enseignement positif.

Revenir en haut Aller en bas
Heremence
esprit léger
esprit léger
Heremence


Taureau Serpent
Nombre de messages : 33

Pacte Empty
MessageSujet: Merci   Pacte EmptyMar 25 Mar 2014 - 20:43

Je vous remercie de vos réponses, Lyssa et les autres; sur le questionnaire il est indiqué de ne pas s'inquiéter car il s'agit d'un esprit de passage; donc je ne vais pas déranger pour si peu, il y plus important qu'Hérémence.

Et je n'ai jamais dit que je voulais voir le diable, j'ai juste dit que je ne crois plus au ciel et que vu le manque d'aide de leur part, le côté sombre serait peut-être plus enclin à répondre puisque eux ont à gagner quelque chose, l'âme (même si je n'y crois pas).

J'apprécie énormément ce site, très utile  coeur 



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pacte Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte EmptyJeu 27 Mar 2014 - 11:02

bonjour hérémence..
après une petite recherche rapide,j'ai retenu une seule chose qui m'a parue essentielle qui semblait correspondre:

"Méphistophélès: l'esprit qui toujours nie"

et si c'est bien lui, tu ne devrais pas l'offensser..( "je ne vais pas déranger pour si peu.")


 coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: