Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Apparition d'odeurs et autre histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sharne-K
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Sharne-K


Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 161

Apparition d'odeurs et autre histoire Empty
MessageSujet: Apparition d'odeurs et autre histoire   Apparition d'odeurs et autre histoire EmptyVen 28 Mar 2014 - 13:12

Bonjour à tous/toutes.


Bon, bon, bon, je ne sais pas comment aborder la chose car j'ai l'impression que ça arrive par petits à coups dans ma vie.


Il y a quelques jours j'ai ressentit une odeur de parfum assez forte (parfum de ma fille), mais je n'ai pas cherché plus car je me suis dit que ma fille avait mis du parfum dans la chambre (sans vraiment y croire car ma fille se trouvait en bas et moi j'étais dans la chambre pratiquement toute l'après midi). Donc je ne m'en préoccupe pas plus que ça. Il m'est arrivé aussi de sentir d'autres odeurs qui n'étaient pas fortes, et même pour ça, je ne me suis pas pris la tête car je n'ai pas envie que mon imagination déborde à chaque fois qu'il m'arrive un truc.

Aujourd'hui je vais pour prendre ma douche, et là, bim, odeur de pipi. Alors là je l'ai bien sentit. Il n'y a aucun vêtement sale dans la salle de bain. L'odeur est apparu d'un coup. Quand l'odeur part au bout de quelques secondes je me dis que c'est mon imagination, mais je sais au fond de moi que ce n'est pas mon imagination, et qu'il faut que je sois réaliste, je ne peux pas renier ce qui m'arrive par moment et par à coup.

Je ne me sens pas menacé, ni ne sent une menace auprès d'elle. Ces derniers temps par contre je me suis sentit observé, mais ce n'est pas une présence malsaine. J'ai juste l'impression d'être observé. Je n'ai pas peur.

Pas de rapport, mais il y a quelques années mon voisin (la 20aine passée) s'est suicidé à base de médicament. Il sortait avec ma sœur. Il y a moins de 2 mois, mon autre voisin est mort d'une maladie qui a duré pendant des années. Les 2 n'ont aucun lien familiaux. L'un habite dans la maison de gauche et l'autre dans la maison de droite. Nous sommes la seule famille au milieu.

Je ne pense pas que je doive m'inquiéter, mais pourquoi cela ne me touche pas directement ? Pourquoi n'est-ce pas mon bracelet qui disparait ? Peut-être qu'il s'agit simplement de l'esprit d'un enfant ?

Je sais que parfois les personnes qui entendent ou voient les morts ou les esprits peuvent les attirer à eux sans le vouloir

*********************************************************************************************

Petite histoire.

J'ai appris que mon ex avait pratiqué de la sorcellerie sur moi : J'explique. On s'est séparé une fois, le gars a voulu me récupéré, ça n'a pas vraiment marché car la seconde séparation a été définitive. Quand on était ensemble il n'arrêtait pas de me dire que mon don est puissant (ne sachant pas de quoi il parlait à l'époque, maintenant je sais) je me dis que c'est une phrase en l'air. J'oubliais, c'est un manipulateur (enfin il essaye mais ça ne marche pas vraiment) et un menteur à toutes les sauces... Ça je l'ai su en le côtoyant. Je me suis toujours méfié de lui mais comme je n'avais vraiment aucune idée du pourquoi de la méfiance, je l'ai laissé entré dans ma vie, mais avec toujours une certaine réticence à son égard.

Donc pendant plusieurs mois (bien après que l'on se soit séparé) je ne me sens pas bien dans ma tête, ni mon corps. J'ai l'impression que j'en veux à tous les mecs et que j'ai envie de coucher à gauche et à droite pour considérer l'homme comme un jouet, je décide avec qui je veux coucher et à quel moment. J'y avais déjà pensé par intermittence mais sans qu'aucune fois je commette l'acte car au fond je ne voulais pas le faire. Mais bizarrement, je suis passé à l'acte il y a un peu plus d'un mois et demi. J'ai couché 2 fois avec 2 mecs différents, et honnêtement je ne me suis pas sentit mieux pour autant, car comme je le répète ce n'était pas dans mes habitudes et je pense qu'au fond je ne voulais pas vraiment le faire. Entre temps mon corps m'envoyait un message étrange car au niveau de mon bas ventre, plus précisément mon ovaire droit, un point pulsait, comme un peu comme un point sur le côté. Juste un point qui venait et disparaissait. La douleur était gênante, vite fait douloureuse, comme une aiguille qui s'introduit et qui part. JAMAIS je n'ai eu ça auparavant. Je sentais que mon corps m'envoyait un message mais que je n'en connaissais pas la raison, ni le pourquoi, mais ça m'intriguait, sans que cela m'inquiète vraiment, mais au fond je savais que ce n'était pas normal.

Je continue : Un pasteur assez connu qui faisait un séminaire (je ne suis pas pour les religions car je prie Dieu uniquement) passe pas très loin de la ville où je vis. Ma mère me dit, toute la famille va y aller, réticente au départ j'y vais quand même.

C'est un pasteur qui a un don. Donc à la fin de son culte, il indique qu'il voit certaines choses, et moi j'étais dans le lot des personnes pour qui il voyait quelque chose. Pour moi il m'indique que suite à un rapport sexuel mon comportement a changé. J'ai tout de suite pensé à mon ex, car après notre séparation, on s'est remis ensemble brièvement (on a couché ensemble, et c'est là que la mauvaise action s'est mise en place) pour se séparer dans les semaines à venir. Ce pasteur m'a soigné ou réparé si je puis dire. Il m'a dit que mon ex avait pratiqué de la sorcellerie sur moi pour que je revienne vers lui... alors j'explique les détails... mon ex a fait de manière a ce que ma vie sexuelle soit chaotique... je coucherais de gauche à droite, et quand plus tard j'aurais eu des désirs d'enfants, je n'en aurais jamais eu avec personne, sauf avec lui quand je serais retourner près de lui... en bref il voulait que je pense que ce serait lui l'homme de ma vie et personne d'autre. Pour résumer, il m'a rendu stérile. Bim. Plus d'organe reproducteur. En sachant que j'ai eu ma fille du premier coup sans aucun problème au niveau de mon corps, c'est clair que j'aurais fini par me poser des questions si je n'avais plus d'enfant.

Petite parenthèse : il y a des choses qui n’arrivent pas par hasard et grâce à l'intervention de Dieu j'ai eu de la chance d'être protégé car il m'est arrivé dans ma vie des trucs, j'aurais pu devenir folle ou même être stérile, mais heureusement j'ai tenu le coup car je pense que je suis protégé. Je remercie tous les jours Dieu que ce soit dans les bons ou mauvais jours. Toujours une prière pour lui.

Par rapport à mon ex, je ne pense pas qu'il ait des dons, il doit être en contact avec une personne qui doit le diriger comme un guide. Je ne l'ai même pas maudit. Je lui ai dit que j'étais au courant de ce qu'il avait fait, et que seul Dieu lui règlerait son compte. Mon ex a nié ce qu'il m'avait fait, après tout il ne s'attendait pas à ce que je sache, il attendait impatiemment son heure. Par contre quand on était ensemble j'ai TOUJOURS eu cette pensée à laquelle il attendait que mes dons "mûres" pour s'en servir à un moment donné ou pour me les voler.

J'ai vu sur un site que la magie pour faire revenir un amour perdu ou un ex peut s'apparenter à de la magie blanche. Je n'appelle pas cela de la magie blanche. J'appelle cela de la manipulation. Et ça me dégoute quand je vois ça car la magie blanche n'est pas sensé contrôler les pensées ou la vie de l'autre pour que l'autre arrive à ses fins. Mon point de vue se fixe sur quand la séparation du couple n'est en aucun cas liée à la sorcellerie mais à un détachement propre aux 2 parties, par exemple plus d'amour pour l'autre ou plus de désir, etc.

Je voulais savoir une chose, mais après que le pasteur m'ait guéri, le don de magnétiseur est apparu. Je ne sais pas si je l'avais toujours au fond de moi et que je n'en étais pas consciente ou alors quand il m'a soigné m'a t-il rendu ce que mon ex m'avait volé ? Un guide sensé aidé positivement aide t-il toujours quand une personne pratique de la mauvaise sorcellerie ? Y-a-t-il des mauvais guides ?
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Apparition d'odeurs et autre histoire Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'odeurs et autre histoire   Apparition d'odeurs et autre histoire EmptyMar 1 Avr 2014 - 9:29

il faut faire la part des choses, on peut faire beaucoup de choses en sorcellerie, mais on peut en raconter énormément aussi.

un sortilège sert la personne qui le demande ou qui le met en place. il agit sur des zones précises avec des buts et des fins précises.

Donc si ton ex voulait te récupérer, il n'aurai pas fait un sortilège pour que tu aille coucher avec d'autres hommes, il aurai fait en sorte que tu ne sois attiré que par lui. Faire l'inverse serai absurde.
je ne crois pas dans le fait que tu ai eu un sort pour être stérile, mais bel et bien que tu as pu avoir un sortilège qui pouvait t'empêcher d'avoir une relation avec un autre homme que lui. La douleur ressentie aux ovaires correspond parfaitement à ce genre de sortilège.

la magie n'a pas de couleur, l'Homme lui a donnée des couleurs afin de pouvoir se repérer dans le bien et le mal. le retour d'affection ne faisant pas parti de la magie blanche mais de la magie rouge par exemple ... En fait, la magie est un ensemble de process et d'incantations permettant d'arriver à un but défini, le bien et le mal étant axé sur la pensée de celui qui la pratique.

Cela étant, la magie reste une manipulation dans son ensemble, d'un être sur un être en passant par les energies voire même, par le biais des esprits, pour les plus aguerris.

ta capacité de magnétisme ne peut être issue d'une autre personne, c'est quelque chose qui est en toi depuis toujours, mais qui s'est ouvert au meilleur moment, ou lorsque tu as réalisé que tu pouvais être apte à avoir un potentiel ... tout en sachant qu'une capacité ne peut être volée par une autre personne.

Enfin, un guide est positif, et il ne peut aller contre le libre arbitre de la personne réincarnée, si cette dernière décide de partir dans le mal ou dans son coté le plus sombre, le guide sera remplacé par le veilleur, qui est en quelque sorte, l'homologue du guide, mais dans le sombre.




Revenir en haut Aller en bas
Sharne-K
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Sharne-K


Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 161

Apparition d'odeurs et autre histoire Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'odeurs et autre histoire   Apparition d'odeurs et autre histoire EmptyMar 1 Avr 2014 - 13:50

Je peux comprendre ce que tu veux dire par cela

dark angel a écrit:
Donc si ton ex voulait te récupérer, il n'aurai pas fait un sortilège pour que tu aille coucher avec d'autres hommes, il aurai fait en sorte que tu ne sois attiré que par lui. Faire l'inverse serai absurde.
je ne crois pas dans le fait que tu ai eu un sort pour être stérile, mais bel et bien que tu as pu avoir un sortilège qui pouvait t'empêcher d'avoir une relation avec un autre homme que lui. La douleur ressentie aux ovaires correspond parfaitement à ce genre de sortilège.

Oui, peut être que tu as raison, n'empêche que je ne saurais jamais si c'est lui ou pas.

dark angel a écrit:
Enfin, un guide est positif, et il ne peut aller contre le libre arbitre de la personne réincarnée, si cette dernière décide de partir dans le mal ou dans son coté le plus sombre, le guide sera remplacé par le veilleur, qui est en quelque sorte, l'homologue du guide, mais dans le sombre.

Je te remercie pour les précisions Dark Angel, ça fait du bien d'avoir des réponses sur certaines choses dont je n'avais pas accès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apparition d'odeurs et autre histoire Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'odeurs et autre histoire   Apparition d'odeurs et autre histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparition d'odeurs et autre histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: CHAKRAS, CORPS SUBTILS et AURA, MAGNETISME, RADIESTHESIE :: VOS QUESTIONS SUR LE MAGNETISME ET LES GUERISSEURS-
Sauter vers: