Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Poussee d energie spontanee dans un restaurant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linael
esprit neutre
esprit neutre
Linael


Verseau Cheval
Nombre de messages : 75

Poussee d energie spontanee dans un restaurant Empty
MessageSujet: Poussee d energie spontanee dans un restaurant   Poussee d energie spontanee dans un restaurant EmptyMar 29 Avr 2014 - 10:04

Dimanche dernier, je suis allée au restaurant. Au début du repas (a l'apéro plus exactement)
je ressens une poussée d'énergie, mes mains se mettent à chauffer spontanément.
Ma voisine de table à un syndrome de Raynaud (j'en ai eu connaissance). Je me pose la question à ce moment
là si je dois aller aux toilettes me décharger sous l'eau du lavabo, ou si c'est un appel pour aider ma voisine.
Je décide alors de m'assumer dans ce que je deviens, et je demande à ma voisine de table (que je connais)
si je peux lui prendre la main. J'enlève mes chaussures pour un meilleur retour à la terre et je sens l’énergie diffuser.
Je remercie à ce moment là mes guides.
Je me suis posée la question après le restaurant, pourquoi cette poussée d’énergie à ce moment là ou je suis dans un lieu
public. Est ce un test ?

Avez vous déjà vécu cette expérience ? flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poussee d energie spontanee dans un restaurant Empty
MessageSujet: Re: Poussee d energie spontanee dans un restaurant   Poussee d energie spontanee dans un restaurant EmptyMar 29 Avr 2014 - 13:52

Bonjour linael,

C'est une montée d’énergie, ça arrive souvent surtout quand on travail ce domaine. Je suis sur que tu dois ressentir un peu la même chose certaine fois quand tu fais du shiatsu. Personnellement je sais que quand j'ai commencé le shiatsu, je prenais de grosse bouffé de chaleur. Mais se n'est pas un test .

Te décharge tu régulièrement ?

N'oublie pas de bien expliquer aux personnes à qui tu donne de l’énergie ce que tu vas faire  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Linael
esprit neutre
esprit neutre
Linael


Verseau Cheval
Nombre de messages : 75

Poussee d energie spontanee dans un restaurant Empty
MessageSujet: Re: Poussee d energie spontanee dans un restaurant   Poussee d energie spontanee dans un restaurant EmptyMar 29 Avr 2014 - 14:15

Bonjour Lyssa,

Merci de ta réponse Smile 
En fait oui les montées d'énergie arrivent vite lorsque je suis dans une action d'aide avec le
shiastu et dehors d'une pratique de shiastu.
Je me décharge régulièrement et après chaque soin.
Dans le cas du restau, j'avais pris une douche une demi heure avant avec visualisation de décharge.
Je me demande si inconsciemment, j'ai activé cette montée en ressentant que mon amie en avait besoin?

Lorsque je lui ai proposé elle était bien au courant (ce n'était pas la première fois) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poussee d energie spontanee dans un restaurant Empty
MessageSujet: Re: Poussee d energie spontanee dans un restaurant   Poussee d energie spontanee dans un restaurant EmptyMar 29 Avr 2014 - 14:36

Citation :
Je me demande si inconsciemment, j'ai activé cette montée en ressentant que mon amie en avait besoin?

Oui c'est fort possible en effet, ça arrive des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Linael
esprit neutre
esprit neutre
Linael


Verseau Cheval
Nombre de messages : 75

Poussee d energie spontanee dans un restaurant Empty
MessageSujet: Re: Poussee d energie spontanee dans un restaurant   Poussee d energie spontanee dans un restaurant EmptyMer 30 Avr 2014 - 15:06

Bonjour,

je viens d'avoir à nouveau une poussée énergétique  (main droite) face à une poule
qui semble avoir subit un refroidissement.
Donc je dois être sur une nouvelle phase de perception ou la montée d'énergie se déclenche si la situation le nécessite je suppose.
J'ai du  prendre la poule sur moi pour l'aider....... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Poussee d energie spontanee dans un restaurant Empty
MessageSujet: Re: Poussee d energie spontanee dans un restaurant   Poussee d energie spontanee dans un restaurant EmptyMer 30 Avr 2014 - 17:33

je pense au vue de ces 2 exemples que tu as la réponse à ta question. ^^ Quand ton énergie monte, c'est qu'une personne a besoin de tes services, faut juste savoir qui !

En tout cas c'est super, au moins tu sais quand tu as besoin d'aider quelqu'un !

La poule a apprécié ?

 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Linael
esprit neutre
esprit neutre
Linael


Verseau Cheval
Nombre de messages : 75

Poussee d energie spontanee dans un restaurant Empty
MessageSujet: Re: Poussee d energie spontanee dans un restaurant   Poussee d energie spontanee dans un restaurant EmptyMer 30 Avr 2014 - 19:03

Merci Ananta de ta réponse Laughing 
Heureusement, je n'avais pas de témoin humain direct cheers 
La poule a tout d'abord été perplexe, elle ne comprenait pas pourquoi je
voulais l'approcher puis une fois dans mes bras elle s'est laissée faire, je lui murmurai
des petits mots doux. Une fois le soin finit, je l'ai reposé et j'ai constaté une zen attitude étonné 
Demain, j'irai prendre de ces nouvelles coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussee d energie spontanee dans un restaurant Empty
MessageSujet: Re: Poussee d energie spontanee dans un restaurant   Poussee d energie spontanee dans un restaurant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussee d energie spontanee dans un restaurant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: CHAKRAS, CORPS SUBTILS et AURA, MAGNETISME, RADIESTHESIE :: VOS QUESTIONS SUR LE MAGNETISME ET LES GUERISSEURS-
Sauter vers: