Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Confirmation pour ce support ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sharne-K
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Sharne-K


Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 161

Confirmation pour ce support ? Empty
MessageSujet: Confirmation pour ce support ?   Confirmation pour ce support ? EmptyMar 6 Mai 2014 - 16:06

Hello.


Ça y est je me suis acheté mes pierres dans un magasin ésotérique (je ne sais pas si c'est le bon terme). Du labradorite. Œil de tigre. Larimar.

La vendeuse m'a bien conseillé et comme je me suis renseigné auparavant sur les pierres, je pense qu'elle connait bien son boulot.

Elle m'indique que je peux avoir sur moi les 3 pierres car apparemment elles sont compatibles. J'ai une bague en oeil de tigre (c'est la seule qui lui restait et en plus elle est à ma taille... elle est faite pour moi). J'ai un labradorite que je vais placer sur un pendentif (sur la région de la gorge apparemment c'est très bien) et j'ai un larimar brut que je peux mettre en poche. J'ai un oeil de tigre brut qui m'a attiré et en le touchant j'ai sentit quelque picotement. Je ne voulais pas avoir trop de pierre sur moi, mais l'on dit que les pierres nous choisissent donc je l'ai acheté aussi.

Je ne voulais pas non plus me perdre dans le déchargement ou le rechargement de chaque pierre, la vendeuse m'a conseillé qu'il est possible de les placer dans une coquille saint jacques pour cela car la coquille est en une matière qui permet cela, et que je peux placer les 4 pierres à l'intérieur.

Elle a l'air de s'y connaître et je sais que les techniques de purification de pierres peuvent être vastes ou pas, si quelqu'un connait cette technique peut il me le confirmer ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Confirmation pour ce support ? Empty
MessageSujet: Re: Confirmation pour ce support ?   Confirmation pour ce support ? EmptyMar 6 Mai 2014 - 17:01

coucou

pour les purifications tu as toutes les techniques, dont un dossier à télécharger en bas de page : ici

Très bon choix de pierres !
 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

Confirmation pour ce support ? Empty
MessageSujet: Re: Confirmation pour ce support ?   Confirmation pour ce support ? EmptyMar 6 Mai 2014 - 18:59

Bons choix: purifications: idéal dans de l'eau de source 10 minutes... pour recharger: rayons du soleil ou rayons... de lune.
Revenir en haut Aller en bas
Sharne-K
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Sharne-K


Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 161

Confirmation pour ce support ? Empty
MessageSujet: Re: Confirmation pour ce support ?   Confirmation pour ce support ? EmptyMar 6 Mai 2014 - 23:22

Merci beaucoup Ananta et Spirite
Revenir en haut Aller en bas
lionelthor
Animateurs
Animateurs
lionelthor


Cancer Dragon
Nombre de messages : 348

Confirmation pour ce support ? Empty
MessageSujet: Re: Confirmation pour ce support ?   Confirmation pour ce support ? EmptyMer 7 Mai 2014 - 9:21

coucou ,
Oui très bon choix de pierre, je n'aurais pas choisi mieux Wink 

biz
Revenir en haut Aller en bas
Sharne-K
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Sharne-K


Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 161

Confirmation pour ce support ? Empty
MessageSujet: Re: Confirmation pour ce support ?   Confirmation pour ce support ? EmptyMer 7 Mai 2014 - 9:38

Je pense que ce sont les pierres qui me correspondent le plus.

Merci Lionelthor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confirmation pour ce support ? Empty
MessageSujet: Re: Confirmation pour ce support ?   Confirmation pour ce support ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confirmation pour ce support ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: TECHNIQUES DE PROTECTION et de PURIFICATION :: VOS QUESTIONS SUR LES TECHNIQUES DE PROTECTION-
Sauter vers: