Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Chuchotements très distincts au creux de mon oreille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sharne-K
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Sharne-K


Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 161

Chuchotements très distincts au creux de mon oreille Empty
MessageSujet: Chuchotements très distincts au creux de mon oreille   Chuchotements très distincts au creux de mon oreille EmptyJeu 22 Mai 2014 - 13:23

Je ne pense pas que je doive le mettre là, ou alors si, au cas où vous pouvez le déplacer.



Bonjour tout le monde.

Hier soir, il m'est arrivé quelque chose que je n'avais jamais vécu.

Alors on mangeait tous à table (ma famille, et une de mes nana (grand mère) qui est arrivée en France depuis quelques jours), et tout d'un coup j'entend chuchoter, mais très clairement sauf que perturbée je n'ai pas réussit à retenir la phrase... ça commençait par un truc comme "il faut que tu...." je ne me souviens plus bien

Donc moi en entendant chuchoter je ne bouge plus pendant 2 secondes puis je me dis que c'est mon frère ou ma fille qui me fait une blague donc brusquement je me retourne mais il n'y avait personne derrière moi.

Je pense que c'est surement arrivé à quelqu'un. que faut-il faire pour ne pas perdre le fil du message... rester concentré en faisant le vide dans sa tête ?

Je me suis dit que j'imaginais, après tout c'est la première fois que j'entends des chuchotements. Chez nous on est beaucoup protégé, je veux dire que même ma mère a "ses génies" (personnes pour protéger la demeure où nous sommes et nous mêmes).

Je voulais savoir s'il y avait un nom pour quand on fait un voyage astral et que l'on réintègre trop rapidement son corps, ou alors ça s'appelle tout de même voyage astral ?

Merci pour les aides ou conseils apportés
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Chuchotements très distincts au creux de mon oreille Empty
MessageSujet: Re: Chuchotements très distincts au creux de mon oreille   Chuchotements très distincts au creux de mon oreille EmptyJeu 22 Mai 2014 - 17:18

Je pense que c'est surement arrivé à quelqu'un. que faut-il faire pour ne pas perdre le fil du message... rester concentré en faisant le vide dans sa tête ? a écrit:

il n'y a pas de recettes miracles en fait, certains médium sentent les esprits arriver et sont plus attentifs, d'autres ne les sentent pas et vont être pris au dépourvus. Après il faut également parvenir a les entendre convenablement, ce qui n'est pas toujours le cas. si le message est important, ils reviendront vers toi ou te le feront comprendre par un autre biais.

Je voulais savoir s'il y avait un nom pour quand on fait un voyage astral et que l'on réintègre trop rapidement son corps, ou alors ça s'appelle tout de même voyage astral ? a écrit:

le voyage astral est le fait de quitter son corps et d'aller au delà de la pièce dans laquelle on se trouve, si on reste à proximité du corps, cela est plus une sortie astrale.

le retour au corps trop rapide se produit souvent lorsque nous sommes en demi sommeil ou lors d'une urgence que l'esprit detectera. il n'y a pas de nom spécial pour cela.


Revenir en haut Aller en bas
Sharne-K
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Sharne-K


Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 161

Chuchotements très distincts au creux de mon oreille Empty
MessageSujet: Re: Chuchotements très distincts au creux de mon oreille   Chuchotements très distincts au creux de mon oreille EmptyJeu 22 Mai 2014 - 21:09

Merci pour tes réponses Dark Angel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chuchotements très distincts au creux de mon oreille Empty
MessageSujet: Re: Chuchotements très distincts au creux de mon oreille   Chuchotements très distincts au creux de mon oreille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chuchotements très distincts au creux de mon oreille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mumures à mon oreille....
» un souffle dans l'oreille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: