Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 foi et fantômes et esprits

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heremence
esprit léger
esprit léger
Heremence


Taureau Serpent
Nombre de messages : 33

foi et fantômes et esprits Empty
MessageSujet: foi et fantômes et esprits   foi et fantômes et esprits EmptyJeu 22 Mai 2014 - 19:08

Bonsoir,
Je me demande pourquoi je ne crois pas du tout à l'après-vie, ni au monde des esprits et encore moins aux fantômes, pour moi il n'y a que le néant une fois dcd.

Aucune expérience avec eux, pas de contacts et cependant il paraît qu'ils sont en permanence à côté de nous ?? donc ils savent que je ne crois pas en eux, ni à la survie de l'âme.

Comment se fait il que personne ne tente quelque chose ??

Je me moque souvent en disant qu'ils n'existent pas et que tout ça est du pipeau mais cela ne change rien,

Que l'ont croie en eux ou pas, ils ne tentent rien pour prouver leur existence (je dois reconnaître qu'ils me ferait du bien si je pouvais savoir leur existence)

Sur le forum nombreux sont ceux qui ont plein d'expériences avec eux

Est ce dû au fait que je ne crois pas en Dieu, ni aux religions, le fait de ne pas croire me protège t'il dans un sens ????

Un Big merci pour vos explications
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

foi et fantômes et esprits Empty
MessageSujet: Re: foi et fantômes et esprits   foi et fantômes et esprits EmptyJeu 22 Mai 2014 - 20:22

Heremence a écrit:
Est ce dû au fait que je ne crois pas en Dieu, ni aux religions, le fait de ne pas croire me protège t'il dans un sens ????

non cela n'a rien à voir, les croyances, la religion et le reste... Beaucoup d'athées on eu des expérience avec l'invisible et ensuite ils se sont fait leur propre opinion sur le sujet. Je dirai également que le fait de ne pas croire en eux (ce n'est pas un reproche) ne favorise pas les échanges avec les protecteurs. Bien souvent c'est lorsqu'on commence à penser aux anges, aux guides, que les coincidences apparaissent.
Quand à la protection, ce n'est pas parce que tu ne croies pas en eux qui te négligent, ça je peux te le confirmer !

Les croyances sont personnelles, nous aurons tous une expérience, un avis sur leur existence qui ne sera peut être pas conforme à celui d'un voisin... tu dois rêver sans doute ? sois attentive à tes rêves, parfois ils passent par ce biais pour faire passer un message.

Enfin, il n'appartiens pas aux médiums de faire du sensationnele pour prouver l'existence de la vie après la mort. Les gens sont libres d'avoir leur propres croyances. Ce qui n'est pas acquis dans notre vie actuelle pourra l'être dans une prochaine.

 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Heremence
esprit léger
esprit léger
Heremence


Taureau Serpent
Nombre de messages : 33

foi et fantômes et esprits Empty
MessageSujet: solution ??   foi et fantômes et esprits EmptyJeu 22 Mai 2014 - 22:03

Bonsoir et Merci Ananta pour votre réponse précédente !

Donc si je commence à croire en "eux", je peux espérer une réponse ou une "preuve" de l'existence des "esprits" ????

Combien de temps faudra t'il attendre ou plus simplement comment "provoquer" une "rencontre" sans pour autant faire une crise cardiaque........

Est ce que si je demande chaque soit au coucher une preuve de leur existence par un contact, je pourrais enfin en avoir et le plus important pour moi, y a t'il une vie après ou le néant ???

Je ne veux pas ouvrir la mauvaise porte même si en écrivant ces lignes, je ne crois pas au bas astral ou aux démons, ni aux anges car c'est impossible qu'ils existent, c'est pas rationnel.

Mais n'attirons pas ce qu'il ne faut pas le cas échéant.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

foi et fantômes et esprits Empty
MessageSujet: Re: foi et fantômes et esprits   foi et fantômes et esprits EmptyVen 23 Mai 2014 - 14:48

croire et voir sont deux choses bien différentes. nous pouvons percevoir un esprit suivant certains paramètres, la sensibilité, l'ouverture d'une capacité enfouie, une peine, une joie, notre vécu anterieure etc ...

certaines personnes ne verront jamais d'esprits, même si ils y croient réellement, d'autres qui n'y croient pas en verront ... il n'y a pas règle en la matière.

j'étais comme toi, athé à 100%, je ne croyais ni en Dieu ( et c'est toujours le cas), ni aux esprits, ni aux démons, en rien.

j'avais toujours dis que le jour où je verrais, j'y croirais. sauf que lorsque cela nous arrives, cela fait un gros choc, et tout n'est pas facile à comprendre ni à gérer derrière.

on ne demande pas a voir une capacité de médium, ou à voir un autre monde, ca nous tombes dessus sans prévenir.

bien entendu, certaines personnes passeront par des techniques hasardeuses pour avoir une "preuve" de l'existence de tout cela, et bien souvent, il s auront attirés à eux un ou des esprits, sans le savoir, et subiront des influences ou des phénomènes en guise de récompense.

en bref, moi qui ne croyait en rien et qui me moquait fut un temps, me retrouve à présent à la place opposée. on ne peut fournir de preuve, on ne peut aux gens que si ils demandent, ils pourront voir, car danas ce domaine, les paramètres entrant en jeux sont nombreux et au final, ce ne sont pas les réincarnés qui sont décideurs, mais les esprits eux-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





foi et fantômes et esprits Empty
MessageSujet: Re: foi et fantômes et esprits   foi et fantômes et esprits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
foi et fantômes et esprits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fantômes.esprits
» Les fantômes du vol 401
» Photos de fantomes
» Les scientifiques britanniques et fantômes
» Photos de fantomes du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: