Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Est-il possible de prendre le mal d'une autre personne

Aller en bas 
AuteurMessage
LILI1234
esprit léger
esprit léger
LILI1234


Cancer Rat
Nombre de messages : 38

Est-il possible de prendre le mal d'une autre personne Empty
MessageSujet: Est-il possible de prendre le mal d'une autre personne   Est-il possible de prendre le mal d'une autre personne EmptyLun 26 Mai 2014 - 15:59

Merci infiniment a vous tous, J'ai bien des questions voici la première: J'ai vécu une expérience de soulagement de douleur de gens proches à distance en méditation en me concentrant sur la personne et visualisant la circulation sanguine et son mal, sa fonctionner mais..... comment ce fait-il que maintenant moi j,ai son mal de dos?????? durant la méditation j,ai visualiser une boule d'énergie jaune orange et mauve et je lui ai envoyer. J'ai été deux jours fatiguer et me suis mis a avoir mal au dos. Les mots de dos de la personne sont revenu après 48hr il s'agit de ma fille sur le point d'accoucher. Mais moi quand elle a plus mal j,ai mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est-il possible de prendre le mal d'une autre personne Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de prendre le mal d'une autre personne   Est-il possible de prendre le mal d'une autre personne EmptyLun 26 Mai 2014 - 19:29

Bonjour LILI1234,

Pour répondre à ta question, oui, il est possible de prendre le mal d'une autre personne quand l'on magnétise. C'est pourquoi il est important de ce protéger et de se décharger après chaque séance. C'est normal que tu te trouve fatigué après car tu lui as donné de ton énergie

je te conseil de lire ses deux sujets qui donne pas mal de conseil et d'explication:

message-explicatif-sur-le-magnetisme

bien-se-decharger-apres-une-seance


bonne soirée  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
LILI1234
esprit léger
esprit léger
LILI1234


Cancer Rat
Nombre de messages : 38

Est-il possible de prendre le mal d'une autre personne Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de prendre le mal d'une autre personne   Est-il possible de prendre le mal d'une autre personne EmptyLun 26 Mai 2014 - 19:42

Merci beaucoup je vais lire sur le sujet, autre question comment es-ce possible que je puisse faire sa alors que je n,ai aucune formation. Je comprend mal je fais des choses en faite c'est comme si j’étais plus là j'ai froid et quand j'ouvre les yeux ma vision est trouble ma respiration change. C'est comme si j'entendais le coeur de l'autre honnêtement c'est très étrange. Je voyais son visage dans ma tete comme comme une ombre passant au travers d'un voile je sais pas comment le dire bref pas ma première expérience mais a toutes les fois c'est étrange
Revenir en haut Aller en bas
LILI1234
esprit léger
esprit léger
LILI1234


Cancer Rat
Nombre de messages : 38

Est-il possible de prendre le mal d'une autre personne Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de prendre le mal d'une autre personne   Est-il possible de prendre le mal d'une autre personne EmptyLun 26 Mai 2014 - 22:39

Je ne sais pas comment vous dire merci pour cette aide très instructif merci à vous!!


Que vos rêves soient border de douce et tendre poussière de lune et d'étoile merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-il possible de prendre le mal d'une autre personne Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de prendre le mal d'une autre personne   Est-il possible de prendre le mal d'une autre personne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-il possible de prendre le mal d'une autre personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un enfant qui pleure dans la maison.
» Vous allez me prendre pour une folle mais j'ai eu des "flash" d'image
» une personne en danger
» personne pas receptive
» Esprit d'une personne suicidée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: CHAKRAS, CORPS SUBTILS et AURA, MAGNETISME, RADIESTHESIE :: VOS QUESTIONS SUR LE MAGNETISME ET LES GUERISSEURS-
Sauter vers: