Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 manfestation chez moi bizarres

Aller en bas 
AuteurMessage
don't lie

don't lie


Vierge Chien
Nombre de messages : 11

manfestation chez moi bizarres Empty
MessageSujet: manfestation chez moi bizarres   manfestation chez moi bizarres EmptyMer 28 Mai 2014 - 20:17

bonjour

depuis le décès de mon mari (mort par suicide) pas loin de chez moi il y a depuis toutes sortes de manifestations inexpliquables ça a commencé par des coups sourds dans les murs d'une chambre puis des frappements sur le lit de ma fillle des objets qui disparaissent et réaparaissent pas à la meme place .... porte d'entrée qui s'est ouverte alors qu'elle était fermée juste devant moi et mon fils, objets récemment qui tombent sans qu'il n'y ait aucune raison qu'ils tombent j'ai vu il y a 2 ans un esprit noir traverser mon entrée (j'en suis certaine)
le pire aujourd'hui est que des personnes très proches de moi me disent que je n'ai pas l'air dans un état normal par moment comme possédée (regard changement d'humeur totale qui fait peur) moi je me sens assez depressive mais surtout bizarre je ne comprends pas mon état que pensez vous de tout cela je suis un peu perdue et j'ai besoin d'aide merci à tous et à toutes (mon mari est décédé depuis 10 ans et je vis toujours dans l'appartement ou nous vivions ensemble)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



manfestation chez moi bizarres Empty
MessageSujet: Re: manfestation chez moi bizarres   manfestation chez moi bizarres EmptyMer 28 Mai 2014 - 20:34

Bonjour don't lie ,

Si tu veux faire une demande d'aide contre les hantises, je te conseil de remplir ce formulaire : questionnaire-a-remplir-pour-toute-demande-d-aide

Comme ça nous en seront plus et il nous sera plus facile de t'aider.

Bonne soirée  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
 
manfestation chez moi bizarres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: