Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 portail...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eternityz
esprit bienveillant
esprit bienveillant
eternityz


Gémeaux Chien
Nombre de messages : 145

portail... Empty
MessageSujet: portail...   portail... EmptyLun 2 Juin 2014 - 12:18

bonjour ,je voudrait savoir quel signification a un portail?Hier j'ai eu une vision d'un portail(vision ou mes yeux ete ouvert/ un portail est apparut devant moi)le portail ete fermer c'ete un portail en fer je pensse et qui portail... Particulier-portails ce genre de portail mais sans les pic et vous voyer ces genre de boucle tout en haut le portail en ete remplie.

Enfin c'ete avoir votre avis sur ca car c'est pas la premiere fois que je vois des portail,ou porte.


ya pas longtemps j'ai rever que j'ete autour d un grand couloir arrondi mais dans l'univers le mur ete un epais mur de brume ou fumee grise au milieu dece mur infini il se trouver une porte en bois et juste en face de moi se trouver boudha ou une statue de buda flotat dans les air comme moi d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
lionelthor
Animateurs
Animateurs
lionelthor


Cancer Dragon
Nombre de messages : 348

portail... Empty
MessageSujet: Re: portail...   portail... EmptyMar 3 Juin 2014 - 9:40

coucou ,
Le symbole de la porte ou du portail dans les rêves est forte. (ne parle t'on pas des portes du paradis, qui parfois se transforme en portail dans certain documents et autres films)
C'est la porte d'entrée de ce qui nous était caché jusqu’à lors, c'est l'ouverture ver le monde de l'invisible.
Mais cela peut être aussi le symbole de la compréhension soudaine d'une chose qui vous échappez auparavant.
Une porte qui s'ouvre vers l'extérieur vous met en communication avec le monde, à l'inverse c'est un accès à une compréhension plus grande.

C'est à mon sens l'ouverture à la spiritualité, à un éveil.

J'espère avoir répondu correctement à ton questionnement.

A bientôt flower 


Revenir en haut Aller en bas
eternityz
esprit bienveillant
esprit bienveillant
eternityz


Gémeaux Chien
Nombre de messages : 145

portail... Empty
MessageSujet: merci   portail... EmptyMar 3 Juin 2014 - 10:52

merci c'est un peu aussi a quoi je penssez.
Revenir en haut Aller en bas
lionelthor
Animateurs
Animateurs
lionelthor


Cancer Dragon
Nombre de messages : 348

portail... Empty
MessageSujet: Re: portail...   portail... EmptyMar 3 Juin 2014 - 11:52

Smile viiiii parfois faut pas aller chercher trop loin.... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





portail... Empty
MessageSujet: Re: portail...   portail... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
portail...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: ANGE GARDIEN et GUIDE SPIRITUEL-
Sauter vers: