Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Main bruler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
baillum
esprit bienveillant
esprit bienveillant
baillum


Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 300

Main bruler Empty
MessageSujet: Main bruler   Main bruler EmptyMar 3 Juin 2014 - 19:19

Bonjour a tous  coucou ,
Alors voila dans la vie je suis mécanicien et il y a deux semaine j'avais de l'huile sur la main et je me suis bruler la main.
Mon médecin ma donner une crème et la peau et redevenue une couleur normal, mais au toucher on sent ma peau qui est rugueuse.
Mais voila maintenant des qu'un produit touche ma main sa me refait pareil en moins pire ou sinon sa me fait des petit point rouge et sa me gratte.
Même si je met des gants ( qui sont hypoallergénique ) sa me fait pareil.
Mon médecin ma mis une crème protectrice mais rien n'y fait, donc je me tourne vers vous si vous avez pas une astuce pour sa.
Si vous voulez je peux vous poster une photo de ma main.
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Main bruler Empty
MessageSujet: Re: Main bruler   Main bruler EmptyMar 3 Juin 2014 - 20:49

fais une demande dans le groupe demande de soins, on verra ce qu'on peut faire pour toi.

(les photos sont seulement tolérées sur ce forum privatif).

 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
 
Main bruler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: BIEN ETRE ET SANTE :: LES PLANTES - AROMATHERAPIE -LA SANTE-
Sauter vers: