Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 experience du mal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



experience du mal Empty
MessageSujet: experience du mal   experience du mal EmptyMer 4 Juin 2014 - 0:50

Bonsoir,
Une fois de plus, je crois que je traîne encore une "casserole" invisible... J'en traîne depuis longtemps et je les vois parfois ou les entends depuis un incident dans mon adolescence.
J'avais 16 ans, heureuse et insouciante. Quelqu'un a fait de la magie dans ma maison. Je pressentais le truc mais je ne m'y interessais pas du tout. Ce devait être de la magie blanche mais un rituel à dû être mal fait, ça a attiré une mauvaise entité.
Une nuit, j'ai fait fait un rêve prémonitoire qui m'annonçait des soucis alors que j'étais très heureuse à ce moment là. Une voix horrible se moquait de moi et m'a réveillée. Dans l'encadrement de la porte de ma chambre, je percevait une silhouette, c'était le mal absolu. Dans les autres pièces de la maison, je percevait des entités grises partout. Au pied du lit de mes parents, dans le salon. Je protégais la maison avec une lumière blanche, je ne laissait pas le mal entrer dans ma chambre. J'ai passée une nuit blanche à lutter de toutes mes forces, je sentait ce qu'est vraiment le mal. J'ai terriblement souffert.
Par la suite, je continuais à voir des entités partout. L'ambiance était volcanique à la maison, je ne supportais plus d'y être. J'ai surtout eu peur de devenir folle, d'avoir des hallucinations, d'être bonne pour l'hôpital psychiatrique. J'ai finis par en parler à un membre de ma famille qui m'a expliqué pour la magie. Elle a convaincu la personne d'arrêter, moi je continuais à purifier par la lumière. Les choses se sont calmées.
Bien sûr le rêve prémonitoire s'est avéré vrai, j'en ai un peu bavé...
J'ai peur de traîner cette "chose" avec moi, j'ai l'impression qu'il m observe parfois. J'ai très peur qu'il revienne.
Je pense avoir eu une ouverture de capacité cette nuit, dans cette épreuve. Mais j'aurais préféré dans d'autres conditions. Cette expérience m'a traumatisée.
J'en fait part ici car je suis d'accord avec l'équipe du forum à propos du spiritisme, de la magie, de contacter les esprits... c'est un jeu dangereux. Je ne souhaite à personne ce que j'ai vécu. Être en contact avec des fantômes c'est pas cool et le mal est vraiment le mal. Donc réfléchissez y avant de vous lancer dans des expériences. Je ne veux pas être donneuse de leçons bien sûr, mais j'ai vraiment cru que j'allais finir en hp. Aujourd'hui encore, même s'il y a du merveilleux, il y a des choses très dur et ce n'est pas facile de trouver un équilibre mental après de tels chocs.
Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

experience du mal Empty
MessageSujet: Re: experience du mal   experience du mal EmptyMer 4 Juin 2014 - 9:07

Merci pour ce témoignage Gwena.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



experience du mal Empty
MessageSujet: Re: experience du mal   experience du mal EmptyMer 4 Juin 2014 - 16:27

Coucou Gwena,

eh oui un apprentissage ne se fait pas que dans le coton ; merci d'en parler aussi librement, je sais que ça n'est pas évident  Smile 

c'est un témoignage intéressant qui va une nouvelle fois dans le sens des idées de myst, comme quoi ça n'est pas pour brider ou moraliser les gens, c'est que c'est réellement dangereux !

les expériences peuvent être traumatisantes, mais au final c'est toi qui est gagnante, alors on en bave parfois c'est certain et ça peut marquer plus ou moins, mais on apprend et mine de rien on avance malgré tout. Pour ton entité , saches que j'ai eu ce problème l'année dernière, c'était un truc pas sympa du tout qui à priori me suivait depuis longtemps, voire avant cette vie ; j'ai pu l'éloigner mais ça n'a pas été une mince affaire. Je pense qu'il m'avait attaqué le soir de mes seize ans justement et gamine je me faisais embêter régulièrement la nuit ; mais bon j'ai été plus que ravie d'enfin couper certains liens ça fait du bien.
cela peut revenir et il faut être aux aguets mais sans tomber dans la parano, car finalement c'esti en y pensant un peu trop fort aussi que ça peut revenir ou à la peur que ça revienne que cela peut créer la situation, pas toujours, heureusement

donc, par rapport à ces peurs, même si c'est difficile, efforces toi de rester positive en pensant que c'est loin et que ça n'arrivera pas

bon courage, tu es forte, et merci pour ce témoignage

bizzz  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



experience du mal Empty
MessageSujet: Re: experience du mal   experience du mal EmptyMer 4 Juin 2014 - 17:53

Coucou Ulys,

Ca me fait plaisir de te lire.
Oui, pas facile ce genre d'épreuve, la grosse attaque que j'ai eu l'année dernière m'a fait repenser à ça car j'ai du mal à la digérer. Mais je me rends compte que ce sont des paliers dans la vie. Celui de mes 16 ans m'a donné une certaine maturité. Il m'a conforté dans ma voie et même si je sens que j'en ai la possibilité, je me refuse à toucher à la magie ou au spiritisme.
Je vois beaucoup de posts où des personnes voudraient ouvrir leurs capacités, prennent des risques sans se rendre compte de ce que ça peut engendrer, hésite entre le bien ou le mal... Je voulais apporter ce témoignage aussi, pour dire que j'ai fait partie des "dommages collatéraux", je n'ai pas pratiqué de magie, on y pense pas mais l'entourage aussi peut subir les conséquences.
Maintenant, j'essaie de trouver le juste milieu entre ne pas tomber dans la parano et rester aux aguets Very Happy , je veux prendre soins de moi !
Je suis toujours heureuse d'apprendre parmi vous et de trouver du soutien, merci !

A bientôt  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Tegwen
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Tegwen


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 161

experience du mal Empty
MessageSujet: Re: experience du mal   experience du mal EmptyMer 4 Juin 2014 - 18:18

Bonjour Gwena,
ce qui ne me détruit pas me rends plus fort !
Quand à l'expérience du Mal que tu as eu, et bien il s'agit là aussi d'un palier... car dans le Mal, il y a des degrés, du plus supportable pour nous faibles mortels au plus innommable et insupportable. Sois en certaine. beurk.
Maintenant tu as raison, restons ancré ! Pas de parano et de recours à "l'irrationnel" comme ils disent pour expliquer toutes nos petites déconvenue existentielles.
Prendssoin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



experience du mal Empty
MessageSujet: Re: experience du mal   experience du mal EmptyMer 4 Juin 2014 - 18:24

Merci Tegwen !

Je ne veux pas connaître d'autres paliers comme ça bouh !!! pale 
Enfin, ce que j'ai oublié de dire c'est que tout au long de ma vie, j'ai aussi connu des degrés de l'amour et ça, ça fait juste un bien fou !  I love you 
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





experience du mal Empty
MessageSujet: Re: experience du mal   experience du mal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
experience du mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: