Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Découverte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boum-Ange

Boum-Ange


Balance Chien
Nombre de messages : 14

Découverte  Empty
MessageSujet: Découverte    Découverte  EmptyMar 10 Juin 2014 - 2:31

Bonjour a tous,

Alors voila, je suis un garçon qui va bientôt avoir 20 et j'ai découvert les dons de magnétismes il y a plusieurs moi. (Noël 2013 exactement, coïncidence ?? Lol la n'est pas ma question Smile ). Depuis cette découverte, je ressens lorsque je m'allonge que l'on mon tient la main, (j'ai appris a différencier mon magnétisme et cette main) je pense que c'est ma grand mère (d'après mon pendule) déplus lorsque que quelqu'un le parle d'esprit ou autre chose en rapport j'ai directement des frissons , il y a t il une explication ? Et pour finir, il m'arrive souvent a ressentir dans frissons sur tout le corps et même des courant d'air lorsque je suis seul, fenêtre et porte fermé (donc pas de vent)

Je tiens a préciser que plus jeune il m'est arrivé de voir un mort Smile

Désolé pour la longueur ..

J'espère que vous aller pouvoir m'éclairer Smile

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boum-Ange

Boum-Ange


Balance Chien
Nombre de messages : 14

Découverte  Empty
MessageSujet: Re: Découverte    Découverte  EmptyMar 10 Juin 2014 - 2:33

Oula le correcteur de mon téléphone est passé après moi.. Désolé pour cette faute comme des "mes" transformer en "les" etc.. :/
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Découverte  Empty
MessageSujet: Re: Découverte    Découverte  EmptyMar 10 Juin 2014 - 9:51

je ne pense pas que cela soit lié à un magnétisme, mais à des ressentis médiumniques.

ressens-tu des fatigues, des moments où tu as de gros coups de barres, un mal être en toi inexplicable, ou une envie d'être souvent seul sans savoir pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Boum-Ange

Boum-Ange


Balance Chien
Nombre de messages : 14

Découverte  Empty
MessageSujet: Re: Découverte    Découverte  EmptyMar 10 Juin 2014 - 18:53

La fatigue oui ça m'arrive, en ce qui concerne le mal être etc .. Non je ne crois pas je me sens plutôt bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Découverte  Empty
MessageSujet: Re: Découverte    Découverte  EmptyMar 10 Juin 2014 - 22:21

d'accord, ce que tu décris ressemble bien à une présence d'esprit, sauf que cet esprit est beaucoup trop proche de ton aura, ou trop présente.

cet esprit ne semble pas agressif, on pourrait supposer qu'il s'agit peut être d'un membre de ta famille, comme tu le suggère. il faudrai lui parler, elle peut te percevoir et te comprendre. dis lui qu'elle est beaucoup trop proche, ou qu'elle reste trop longtemps près de toi et que cela te fait du mal physiologiquement parlant.

un esprit prend de l'energie des êtres réincarnés afin de pouvoir rester sur le plan physique, ce qui est mauvais pour nous. il faudrai qu'elle se retire ou qu'elle s'éloigne un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Boum-Ange

Boum-Ange


Balance Chien
Nombre de messages : 14

Découverte  Empty
MessageSujet: Re: Découverte    Découverte  EmptyMar 10 Juin 2014 - 22:28

D'accord.. Merci !
Et en ce qui concerne les frissons des que l'on me parle de médiumnité etc ?
On m'a déjà dis que c'est parce que c'est important pour moi !

Aurai je des dons des médium ? Ahah
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Découverte  Empty
MessageSujet: Re: Découverte    Découverte  EmptyMer 11 Juin 2014 - 8:47

la médiumnité est un canal ouvert entre notre monde et celui de l'invisible. lorsque cela se produit, notre energie se transforme.; le fait de frissonner lorsque quequ'un te parle de médiumnité peut être simplement du au fait que cette energie se remet en mouvement, c'est à dire que tes chakras se mettent en rotations plus rapides. A partir du moment où tu t'éveille à cela, consciemment ou non, les energies changent d'elles même, et le fait seul d'en parler peut procurer ces frissons.

cette ouverture de capacité est naturelle, donc il n'ya pas une question d'importance en soi. l'important par contre, est de bien apprendre à se connaitre et à connaitre cet autre monde et savoir comment s'en protéger par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Boum-Ange

Boum-Ange


Balance Chien
Nombre de messages : 14

Découverte  Empty
MessageSujet: Re: Découverte    Découverte  EmptyMer 11 Juin 2014 - 18:11

Ce forum est génial ! Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boum-Ange

Boum-Ange


Balance Chien
Nombre de messages : 14

Découverte  Empty
MessageSujet: Re: Découverte    Découverte  EmptyJeu 12 Juin 2014 - 17:34

Comment me protéger correctement en voulant avancer dans la médiumnité ?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Découverte  Empty
MessageSujet: Re: Découverte    Découverte  EmptyJeu 12 Juin 2014 - 17:48

je te laisse prendre connaissance de cette partie du forum : tu y trouveras pas mal de réponses : techniques de protection et de purification

après il faudrait + d'éléments te concernant pour savoir contre quoi tu veux être protégé.

 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Boum-Ange

Boum-Ange


Balance Chien
Nombre de messages : 14

Découverte  Empty
MessageSujet: Re: Découverte    Découverte  EmptyVen 13 Juin 2014 - 3:39

Merci ! Smile

Pour ma je pris déjà beaucoup, et je pris aussi les 4 archanges Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boum-Ange

Boum-Ange


Balance Chien
Nombre de messages : 14

Découverte  Empty
MessageSujet: Re: Découverte    Découverte  EmptyVen 13 Juin 2014 - 3:40

Mais j'aimerai surtout me protéger des âmes du bas astral et du Malin.. Car sachant que des esprits entre en contact ou essaye avec moi, je ne sais jamais d'où ils viennent, ni pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte  Empty
MessageSujet: Re: Découverte    Découverte  EmptyVen 13 Juin 2014 - 9:18

Oui, tu as raison, on ne sait jamais vraiment à qui on a affaire, donc il est important d'être méfiant.

Souvent ils se trahissent à un moment ou à un autre,si tu vois que c'est un peu trop flatteur, que ça te dit ce que tu veux entendre, ou encore qu'on t'incite à faire des choses qui pourraient te nuire ou carrément bizarres, déjà méfiance voire à oublier ; on apprend au fur et à mesure à distinguer les hauts esprits des bas. C'est une question de taux vibratoire.

 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Boum-Ange

Boum-Ange


Balance Chien
Nombre de messages : 14

Découverte  Empty
MessageSujet: Re: Découverte    Découverte  EmptySam 14 Juin 2014 - 2:44

Merci de ta réponse Ulys !
Je ferai attention au fil de mon "évolution" aha Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte  Empty
MessageSujet: Re: Découverte    Découverte  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une découverte
» Drôle de découverte
» decouverte et magnetisme
» Equateur : découverte d'un mur cyclopéen
» l'atlantide découverte par Google earth ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: CHAKRAS, CORPS SUBTILS et AURA, MAGNETISME, RADIESTHESIE :: VOS QUESTIONS SUR LE MAGNETISME ET LES GUERISSEURS-
Sauter vers: