Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 paralysie du sommeil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: paralysie du sommeil   paralysie du sommeil EmptyDim 15 Juin 2014 - 23:05

Bonsoir,

Je me pose toujours beaucoup de questions à propos de la paralysie du sommeil dont je souffre souvent.
Cette nuit encore j'en ai fait une belle. Il m'arrive d'en faire la journée : besoin impérieux de dormir, très dur d'y résister, et après c'est une lutte interminable pour me réveiller...
Est ce que c'est forcément une attaque d'entités ? Sortie forcée dans l'astral ?
Je vis avec depuis l'adolescence, je supporte, m'en plains très rarement. Mais la journée qui suit est toujours dure, je suis vidée. Dur pour le boulot ou les proches...
Est ce que vous auriez des réponses, des conseils..?
J'ai une bonne hygiène de vie (comparé au passé) mais ça continue...

Merci à vous flower 
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: paralysie du sommeil   paralysie du sommeil EmptyLun 16 Juin 2014 - 8:33

la paralysie du sommeil est un état qui fait que nous sommes éveillés ou en demi sommeil, mais dans le quel nous ne pouvons pas bouger.

le fait d'avoir une envie irrépressible de dormir ne fait pas parti de la paralysie du sommeil.

En as tu parlé à un medecin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: paralysie du sommeil   paralysie du sommeil EmptyLun 16 Juin 2014 - 8:42

Bonjour Dark,

Oui j'ai essayé d'en parler plusieurs fois mais c'est un problème très mal connu et expliqué. On me répond souvent que c'est dû au stress. Mais je ne vois pas de corrélations avec le stress.

De l'adolescence à mes 25 ans, j'en faisais en journée avec en commençant ce besoin impérieux de dormir. Je le sens venir t c'est très dur de lutter. J'ai élaboré plein de techniques pour ne pas m'endormir mais au bout d'un certain temps je suis comme un zombie, je les détourne et m'endors...
Depuis quelques années, je sens que je fais des paralysie également la nuit et ça commence à me fatiguer...

Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: paralysie du sommeil   paralysie du sommeil EmptyLun 16 Juin 2014 - 8:55

ca me fait plus penser à une forme de narcolepsie en fait.

la paralysie du sommeil ne correspond pas à ce que tu décris, ce n'est pas le fait d'avoir une forte de dormir, ou d'avoir du mal a se reveiller, c'est le fait, de ne plus pouvoir bouger en étant réveillé ou en étant en demi sommeil, de subir une influence astral et d'être agressé par ce fait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: paralysie du sommeil   paralysie du sommeil EmptyLun 16 Juin 2014 - 9:00

Merci Dark,

Ça fait longtemps que je songe à voir un médecin du sommeil, j'avais aussi pensé à des troubles narcoleptiques.
J'ai oublié de dire que ma mère en a eu pendant des années et subitement ça s'est arrêté. On trouve pas ce qui aurait pu la cause du changement...
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
nath tibaif

nath tibaif


Gémeaux Chien
Nombre de messages : 5

paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: un mot à mes maux   paralysie du sommeil EmptyVen 4 Mar 2016 - 14:18

bonjour, depuis quelques semaines je suis atteinte de paralysie du sommeil avec son lot de frayeur, je m'explique, en fait lors de ma phase de reveil je suis tout à coup incapable de bouger, de parler et j'ai des hallucinations comme l'impression d'avoir quelqu'un qui m'agresse sur mon lit (on m'appuies sur la jambe et sur l'epaule pour m'empecher de bouger).
Ce matin j'ai eu comme impression que quelqu'un marchait sur mon lit et ensuite comme un soulevement de mon matelas au niveau de mes jambes, comme a chaque fois c'est quand je suis sur le dos, je ne peux que murmurer que j'ai peur et au bout de quelques instants ça s'arrete et je me rendors, je suis épuisée....
J'ai la version scientifique comme quoi je suis dans une phase d'angoisse, de peur, de stress...Pour resumer, je viens de d'emmenager dans l'ouest de la france, j'ai quitter ma famille pour me reconstruire apres une rupture insurmontable, depuis j'ai changé de boulot (je suis auto entrepreneur) mais mon avenir pro est incertain et je crois que je me suis mise dans la mxxxx, je ne veux pas en parler à ma famille pour les proteger.
J'ai aussi en ce moment des soucis de santé dans ma famille, mon papa qui est tres malade et ma belle soeur qui se bat contre un cancer du foie, j'ai aussi une amie qui depuis le debut de l'année est dans un etat de legume suite a un AVC, bref que du bonheur Crying or Very sad
Comme j'ai aussi un coté un peu plus spiritueux, j'ai brûler de l'encens et du sauge sauvage en recitant une priere mais apparemment ça n'a rien donné.
J'ai peur d'aller me coucher, j'ai pris RDV avec un medecin mais je pense qu'il me donnera des anti depresseur
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: paralysie du sommeil   paralysie du sommeil EmptyVen 4 Mar 2016 - 16:51

j'en pense que la paralysie du sommeil peut effectivement être lié a des pèriodes de fort stress et de grosses angoisses. cela étant, les hallucinations sont visuelles ( pour ce qu'en pensent les psy), et il n'y a pas de sensations d'être maintenu par les pieds, chevilles, bras ou mains ...

le fait d'être en forte pèriode de stress peut attirer des esprits bas qui vont se nourrir de ce mal être, mais qui vont également en profiter pour s'en prendre à la personne.

ce que tu décris a tout les aspects d'une agression spirite. la sauge est bénéfique et la prière également, le seul souçi dans le cas de la paralysie du sommeil, c'est que lorsque tu fais cela, l'esprit n'est pas présent et viens par la suite.

je te conseillerai de mettre du sel consacré aux quatres pieds du lit, une pochette sous ton oreiller, et de procéder à une fumigation d'encen d'oliban dans ta chambre avant le coucher.

essaie déjà cela pour voir si cela continue.

Pour ce qui est du médecin, il est clair que tu auras surement des anti depresseurs ou autres psychotropes.
Revenir en haut Aller en bas
nath tibaif

nath tibaif


Gémeaux Chien
Nombre de messages : 5

paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: paralysie du sommeil   paralysie du sommeil EmptyVen 4 Mar 2016 - 17:10

merci pour ta reponse mais où est ce que je peux trouver ce sel?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: paralysie du sommeil   paralysie du sommeil EmptyVen 4 Mar 2016 - 18:35

voir sel consacré

et mets aussi ces conseils en place, ça va assainir la maison : purifier sa maison/une pièce

n'hésites pas si tu as des questions, et tiens nous au courant sur l'évolution.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nath tibaif

nath tibaif


Gémeaux Chien
Nombre de messages : 5

paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: paralysie du sommeil   paralysie du sommeil EmptySam 5 Mar 2016 - 9:58

merci je vais tester dès aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: paralysie du sommeil   paralysie du sommeil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
paralysie du sommeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attak ou paralysie du sommeil
» sorte de paralysie
» paralysie nocturne
» attaque ou paralysie ?
» sommeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: BIEN ETRE ET SANTE :: LES PLANTES - AROMATHERAPIE -LA SANTE-
Sauter vers: