Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Partage première séance Reiki

Aller en bas 
AuteurMessage
Shalazyr
esprit neutre
esprit neutre
Shalazyr


Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 92

Partage première séance Reiki Empty
MessageSujet: Partage première séance Reiki   Partage première séance Reiki EmptyVen 27 Juin 2014 - 11:03

Huile essentielle de citron
Musique relaxante
Lumière tamisée
C'est parti
Dès les premières minutes des picotements sur les mains et surtout la tête
Les épaules qui chauffent
Un faisceau de lumière blanche transperce mon front et monter vers le plafond
Puis je me suis vus dans vie antérieur de sage amérindien qui rentrait de sa récolte d'herbes médicinales je contais une histoire aux jeunes du village au milieu d'un feu et mes louves étaient là aussi puis j'ai vu le visage d'un soldat et là le visages D'ARBRES ..... pleins d'arbres
J'ai lévité (même lui s'en ai rendu compte)
Un moment donné ses mains et la partie de mon corps qu'il touchait ne faisaient qu'un
Puis quand il s'est mis a travailler sur mon chakra racine sauf qu'il a eu du mal car apparemment j'ai de longues et dures racines il a du se mettre a 50centimètres de mes pieds
M'enfin je suis ZEN
Revenir en haut Aller en bas
 
Partage première séance Reiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: CHAKRAS, CORPS SUBTILS et AURA, MAGNETISME, RADIESTHESIE :: VOS QUESTIONS SUR LE MAGNETISME ET LES GUERISSEURS-
Sauter vers: