Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ondes électriques...?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hopefaith
esprit léger
esprit léger
Hopefaith


Poissons Rat
Nombre de messages : 30

ondes électriques...? Empty
MessageSujet: ondes électriques...?   ondes électriques...? EmptyJeu 17 Juil 2014 - 21:09

Bonsoir à toutes et à tous,

Premier post pour ma part...;-)
Je suis désolée si celui ci n'a pas sa place ici, je ne savais pas forcément où poster..

Voilà mon interrogation. Cela fait un moment que j'entends des ondes. Le pire c'est dans ma chambre, le soir, la nuit au petit matin quand tout est calme. Je ne sais pas si cela vient des prises électriques ou de ma lampe de chevet ou même du radio réveil...Mais c'est vraiment prise de tête !! selon les jours, je les entends plus ou moins fort et cela arrive que cela m'empêche par exemple à trouver le sommeil pendant de longues et interminables minutes !!

Je tiens à préciser que ce ne sont pas des acouphènes, j'en ai déjà eu mais là, le son que je perçois n'est pas interne ou d'une oreille en particulier.

Avez vous déjà eu cela ?

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Epona
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Epona


Bélier Dragon
Nombre de messages : 101

ondes électriques...? Empty
MessageSujet: Re: ondes électriques...?   ondes électriques...? EmptyJeu 17 Juil 2014 - 21:43

Bonsoir Hopefaith

Serais tu electro sensible ?

Certaines personnes trop exposée aux ondes electro magnétiques peuvent développer une hyper sensibilité. As tu des maux de têtes ?

Revenir en haut Aller en bas
Hopefaith
esprit léger
esprit léger
Hopefaith


Poissons Rat
Nombre de messages : 30

ondes électriques...? Empty
MessageSujet: Re: ondes électriques...?   ondes électriques...? EmptyJeu 17 Juil 2014 - 22:30

Electro sensible ? non je ne pense pas, enfin, je sais pas je ne me suis jamais posée la question en fait...
Des maux de tête oui cela m'arrive mais je pense pas que j'en ai plus que la normale
Revenir en haut Aller en bas
Epona
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Epona


Bélier Dragon
Nombre de messages : 101

ondes électriques...? Empty
MessageSujet: Re: ondes électriques...?   ondes électriques...? EmptyJeu 17 Juil 2014 - 22:59

Tout ce que tu cites me fait penser à ça.

" Je ne sais pas si cela vient des prises électriques ou de ma lampe de chevet ou même du radio réveil...Mais c'est vraiment prise de tête !! selon les jours, je les entends plus ou moins fort et cela arrive que cela m'empêche par exemple à trouver le sommeil pendant de longues et interminables minutes !! "

Mais c'est peut-être tout autre chose.

Je vais quand même rechercher des infos à ce sujet.
Bonne soirée.  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Epona
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Epona


Bélier Dragon
Nombre de messages : 101

ondes électriques...? Empty
MessageSujet: Re: ondes électriques...?   ondes électriques...? EmptyJeu 17 Juil 2014 - 23:00

j oubliais...en général il est question du cellulaire mais il n y a pas que lui peut rendre sensible et malades.. Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ondes électriques...? Empty
MessageSujet: Re: ondes électriques...?   ondes électriques...? EmptyJeu 17 Juil 2014 - 23:07

Hello, 

Je connais ça très bien, je suis sourde comme un pot mais j'entends les plus petits sons,  l'électricité, les moindres vibrations... ça m'a toujours rendue folle.
Je ne pas pourtant pas claire audiente ou très rarement. Ça vient de mes problèmes d'oreilles. Donc fais peut être un petite contrôle...
Après, ça peut servir des fois, d'entendre ce que les autres n'entendent pas où ce qu'il ne faut pas entendre... Wink 
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Hopefaith
esprit léger
esprit léger
Hopefaith


Poissons Rat
Nombre de messages : 30

ondes électriques...? Empty
MessageSujet: Re: ondes électriques...?   ondes électriques...? EmptyVen 18 Juil 2014 - 13:40

Pour les contrôles ça avait été fait l'année dernière car j'ai eu une période de crise de près de deux mois de vertiges et je n'ai rien !!
Après je n'entends pas forcément les gens qui murmurent etc...je sais pas c'est bizarre !! Par contre aujourd'hui au boulot, il m'est arrivé un truc, je n'ai pas le souvenir d'avoir déjà ressenti cela. Par deux fois dans la matinée, j'ai ressenti comme une énorme pression localisée au niveau de la tête et surtout des oreilles, un peu comme lorsque l'on elle est en profondeur sous l'eau mais en pire !!

En tout cas merci les filles de m'avoir répondu, bonne journée à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Epona
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Epona


Bélier Dragon
Nombre de messages : 101

ondes électriques...? Empty
MessageSujet: Re: ondes électriques...?   ondes électriques...? EmptyVen 18 Juil 2014 - 13:48

Bonjour Hopefaith,

Excuse_moi de revenir à la charge au sujet du reveil, la lampe et la prise...est ce que tu pourrais faire un essai en dormant éloignée de ces éléments (si c'est possible), sur une petite période et voir si ces problèmes persistent....

peut-être sont ils trop près de ta tête et tu ressens leur rayonnement.

Ca ne coute rien d'essayer et tu pourras éliminer une piste au moins.

 flower  flower 

Revenir en haut Aller en bas
Hopefaith
esprit léger
esprit léger
Hopefaith


Poissons Rat
Nombre de messages : 30

ondes électriques...? Empty
MessageSujet: Re: ondes électriques...?   ondes électriques...? EmptyVen 18 Juil 2014 - 13:49

Bouger mon lit n'est pas possible, je peux par contre en effet essayer de les enlever. Mais tu vois, hier soir par exemple je n'ai rien entendu, je me suis fait la réflexion !!
Revenir en haut Aller en bas
Epona
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Epona


Bélier Dragon
Nombre de messages : 101

ondes électriques...? Empty
MessageSujet: Re: ondes électriques...?   ondes électriques...? EmptyVen 18 Juil 2014 - 14:06

Bon ce n est peut-être pas ça alors. Désolée de ne pouvoir t'aider. Rolling Eyes flower 
Revenir en haut Aller en bas
Panthère
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Panthère


Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 138

ondes électriques...? Empty
MessageSujet: Re: ondes électriques...?   ondes électriques...? EmptyVen 18 Juil 2014 - 16:46

Etrange en effet..
Un cour d'eau ne passerait il pas sous la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

ondes électriques...? Empty
MessageSujet: Re: ondes électriques...?   ondes électriques...? EmptyVen 18 Juil 2014 - 16:51

es-tu particulièrement fatiguée lorsque tu perçois ces bruits ? (je veux dire plus qu'en règle générale lorsque tu vas au lit).
 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Hopefaith
esprit léger
esprit léger
Hopefaith


Poissons Rat
Nombre de messages : 30

ondes électriques...? Empty
MessageSujet: Re: ondes électriques...?   ondes électriques...? EmptyVen 18 Juil 2014 - 19:06

Beh en fait 9 fois sur 10 je perçois ces "bruits" lorsque je suis au lit. Au moment du couché, si je me réveille dans la nuit ou au matin. Donc je suis toujours plus ou moins en état de fatigue ou du moins je suis "ensuquée"...

Pour le cours d'eau sous la maison, je n'en ai vraiment aucune idée !!
Revenir en haut Aller en bas
Panthère
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Panthère


Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 138

ondes électriques...? Empty
MessageSujet: Re: ondes électriques...?   ondes électriques...? EmptyVen 18 Juil 2014 - 23:23

Hello  coucou 

Parfois un réseau électromagnétique terrestre, aquatique, etc.. naturel peut engendrer de drôles de conséquences, il suffit de regarder ce qui nous entoure autour de nous et plus particulièrement la nature pour parfois obtenir des débuts réponses..

Des arbres peuvent parfois pousser de façon inclinée, tortueuse alors que d'autres sont droits comme des I, les anciens pouvaient parfois boucher des trous d'eau avec du torchi pour éviter certains inconvénients, etc..

"Donc je suis toujours plus ou moins en état de fatigue ou du moins je suis "ensuquée"..

L'essentiel étant de remédier à cet état de fatigue qui semble pesant tout de même me semble t il.

Bises, courage et à bientôt..
Revenir en haut Aller en bas
Epona
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Epona


Bélier Dragon
Nombre de messages : 101

ondes électriques...? Empty
MessageSujet: Re: ondes électriques...?   ondes électriques...? EmptySam 19 Juil 2014 - 10:37

Bonjour Hopefaith,

Il peut y avoir des perturbations géobiolgiques chez toi.
Tu peux dormir sur un point géopathogène , croisement de ligne energetique (hartman ou autre) avec une source d'eau ou faille...Un geobiologue pourrait tester ta maison (tu peux le faire aussi assez facilement pour les bases. Un géobiologue aura des appareils de mesure pour tester tes appareils électriques).

Ensuite, tu peux tester aussi si tu n'a pas une cheminée cosmo tellurique à la place de ton lit. Si tu dors dedans , ça peut expliques tes vertiges, des maux de têtes, engourdissements ect... (si tu ne sens pas avec tes mains, tu peux tester aussi avec des baguettes). Pas besoin d'acheter un roadmaster, tu peux le faire avec une baguette à souder en cuivre.

Sinon observe, ton lieu de vie, autant interieur, qu'exterieur.
Regardes si il y a des antennes, un transformateur...près de chez toi par exemple...comme le dit panthère, tu peux remarquer si les arbres ont une drole de forme (poussent de travers, sont tordus dans tous les sens, ont des tumeurs...)

Je te joins des liens de sites qui peuvent t'aider (j'ai cherché vite fait. Il existe beaucoup de sites et reportages à ce sujet). Tu verras les gros pollueurs et les conséquences possibles sur l'organisme...

http://www.francaise-bio-energetique.com/pollution-electromag.htm
http://www.danger-sante.org/category/pollution-electromagnetique/

Une piste à explorer peut-être ?

 flower  flower 

Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

ondes électriques...? Empty
MessageSujet: Re: ondes électriques...?   ondes électriques...? EmptySam 19 Juil 2014 - 10:38

ok pour ces liens, merci de demander l'autorisation à l'équipe de modération la prochaine fois
 Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Epona
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Epona


Bélier Dragon
Nombre de messages : 101

ondes électriques...? Empty
MessageSujet: Re: ondes électriques...?   ondes électriques...? EmptySam 19 Juil 2014 - 10:41

Ah oui excuse-moi, je n'y avais pas pensé.
Bah pas de problèmes, retires les.

Bonne journée.

 flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
Hopefaith
esprit léger
esprit léger
Hopefaith


Poissons Rat
Nombre de messages : 30

ondes électriques...? Empty
MessageSujet: Re: ondes électriques...?   ondes électriques...? EmptySam 19 Juil 2014 - 12:22

Merci pour toutes ces pistes, je vais relire vos réponses et consulter les liens.
Je ne sais pas si cela a quelque chose à voir mais dans mon jardin j'ai un bouleau. Quatre tronc partent "du centre". Et bien, il est mort cette année, le proprio doit venir l'abattre. Bon c'est vrai que depuis que l'on a emménagé il y a 3 ans, il n'a jamais été en grande forme mais là d'un coup, il n'a plus fait une seule feuille au printemps !!

Merci encore pour vos réponses que je vais explorer cet après midi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Epona
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Epona


Bélier Dragon
Nombre de messages : 101

ondes électriques...? Empty
MessageSujet: Re: ondes électriques...?   ondes électriques...? EmptySam 19 Juil 2014 - 15:13

En géobiologie on peut aussi faire attention aux noms des arbres. En tout cas c'est ce qu'on m'a appris.

On utilise la langue des oiseaux parfois pour trouver des indices.
Par exemple, pour le sureau, on pensera "sur l'eau" (l'arbre se trouve sur l'eau), pour le bouleau "bout de l'eau " ?

Par contre, je ne saurais pas l'interpréter dans ton cas. Peut-être qu'il y avait de l'eau et le fait qu'il n y en ait plus laisse la place à une faille ? pourquoi cet arbre s'est il "éteint" ?

Il y a peut-être un lien avec tes maux.

Bonne journée.  flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
Panthère
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Panthère


Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 138

ondes électriques...? Empty
MessageSujet: Re: ondes électriques...?   ondes électriques...? EmptySam 19 Juil 2014 - 22:17

Coucou tout le monde, coeur2 

J'ai toujours eut un tel respect envers la nature que parfois on me demande même de quitter les esprits de la forêt, de la nature mais c'est plus fort que moi, j'y reviens toujours, je trouve que l'on manque de respect envers gaïa, une de nos mères nourricières parmis tant d'autres mères nourricières..

C'est drôle comme le souligne Epona, de la langue des oiseaux à la langue de bois, il n'y a parfois qu'un pas, un bouleau est proche parent d'un noyer, tout dépend du contexte et du sens des mots..

Bonne fin de semaine..

(Ps: je ne tiens pas à tomber dans le baba cool chic; ce n'est pas mon genre , mais j'ai une sainte horreur envers toutes les ondes artificielles issues de téléphones portables ou autres, cela tombent bien, elles ne m'aiment pas: et moins non plus......)

Bises.

 flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ondes électriques...? Empty
MessageSujet: Re: ondes électriques...?   ondes électriques...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ondes électriques...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: BIEN ETRE ET SANTE :: LES PLANTES - AROMATHERAPIE -LA SANTE-
Sauter vers: