Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 les âmes dans l'astral

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tokyo

tokyo


Verseau Dragon
Nombre de messages : 7

les âmes dans l'astral Empty
MessageSujet: les âmes dans l'astral   les âmes dans l'astral EmptySam 6 Sep 2014 - 23:08

Bonjour

Une question me brule les lèvres depuis longtemps:
Concernant les personnes qui sont décédés brutalement suite à un assassinat sauvage par exemple, est t'il possible que l'àme
de cette personne refuse de monter dans les plans supérieurs , afin de rester dans l'astral pour tenter de se venger de son meurtrier?
Si oui , cette vengeance peut t'elle se faire sous la forme d'un parasitage du corps étherique du meurtrier?

je sais qu'une entité accrochée à votre corps peut vous pourrir la vie à tous les nivaux !

Pourrais t'on supposer que l'ame puisse aider les enquêteurs à trouver son assassin, afin de trouver la paix et s'en aller vers la lumière?

Cela fait beaucoup de questions je sais digne d'un film fantastique, mais je suis très curieux et imaginatif
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

les âmes dans l'astral Empty
MessageSujet: Re: les âmes dans l'astral   les âmes dans l'astral EmptyDim 7 Sep 2014 - 10:01

Bonjour Tokyo

tokyo a écrit:
Concernant les personnes qui sont décédés brutalement suite à un assassinat sauvage par exemple, est t'il possible que l'àme
de cette personne refuse de monter dans les plans supérieurs , afin de rester dans l'astral pour tenter de se venger de son meurtrier?
Si oui , cette vengeance peut t'elle se faire sous la forme d'un parasitage du corps étherique du meurtrier?

je sais qu'une entité accrochée à votre corps peut vous pourrir la vie à tous les nivaux !

Pourrais t'on supposer que l'ame puisse aider les enquêteurs à trouver son assassin, afin de trouver la paix et s'en aller vers la lumière?

oui, cela arrive souvent qu'en cas de mort violente, des esprits restent bloqués car ils ont eu un choc traumatique et surtout qu'il n'acceptent pas (ou ne comprennent pas) leur mort.

la vengeance peut être un motif pour certains d'entre eux. Par contre je ne pense pas que cela soit à la portée de tous les esprits de pouvoir se venger de leur assassin. Cela demande une énergie et surtout la possibilité pour l'esprit de retrouver le taux vibratoire de son meurtrier afin de se venger.
De plus, même son meurtrier peut être protégé par ses protecteurs afin d'éviter que l'esprit de la personne qu'il a tué ne l'approche....

Après l'état de trouble, l'esprit de la personne décédée devra donc retrouver l'assassin pour le parasiter... S'ils n'ont aucuns liens cela semble difficile (par exemple, un meurtre "gratuit" dans une rue... )

Je dirai que c'est possible, mais cela reste assez rare à mon sens.

Et concernant ta dernière question, oui, si les inspecteurs chargés de l'enquêtent disposent de suffisament d'éléments pour confondre le meurtrier, et surtout !!! une ouverture d'esprit hors norme et un médium en qui ils ont confiance.
là aussi c'est extrêmement rare, car lors de notre mort, nous perdons nos repères "matériels" au fur et à mesure : il sera donc difficile pour un esprit de donner une adresse, un nom, etc....

bref, je dirai que cela reste exceptionnel si cela arrive.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

les âmes dans l'astral Empty
MessageSujet: Re: les âmes dans l'astral   les âmes dans l'astral EmptyDim 7 Sep 2014 - 10:15

Tout comme Ananta, je dirai que cela demeure assez rare. un esprit peut refuser de monter pour divers motifs, cela étant, lors d'un décés dit brutal, l'esprit est en état de trouble, à moins que la personne ne s'attendait ou savait qu'elle pourrait mourir.

un esprit peut rapidement comprendre ce qui s'est passé, si la personne ne meurt pas de suite, mais qu'elle sent qu'elle va mourir quoi qu'il arrive, son esprit pourra alors rapidement intégrer la compréhension requise pour ne pas être en état de trouble.

un esprit ne fonctionne pas de la même manière qu'un être humain, il a un regard plus délétère sur le monde humain, cela étant, certains ne voudront pas changer en refusant une montée astrale, ou d'autres encore se croiront encore en vie.

un esprit ayant été tué, ne cherchera pas une vengeance directe, car il comprend que cela ne changera plus rien à son état, mais il pourra chercher le coupable et tenter de le faire emprisonner. l'esprit dont le corps a été assassiné, et même sans être monté haut dans l'astral, est accompagné de manière partielle par son protecteur.
il sait donc qu'il ne peut faire de mal à un être vivant, sauf si il le désire plus que tout autre chose, ce qui laisserai la place à un gardien de seuil.
le parasitage du tueur devient alors impossible.

cela étant l'esprit peut aider des enquêteurs par suggestion, ou en passant par un médium receptif. il pourra montrer l'endroit où serai éventuellement enterrer le corps, diriger vers un nom ou une adresse.

les films reprennent plus que souvent cette idée d'un esprit vengeur ... mais cela ne correspond pas à une réalité franche, comme le dit Ananta, les cas connus sont plus que rares.
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

les âmes dans l'astral Empty
MessageSujet: Re: les âmes dans l'astral   les âmes dans l'astral EmptyDim 7 Sep 2014 - 14:31

J'abonde dans votre sens... j'avais perdu le contact avec ma marraine tant je l'avais trouvée odieuse lors de l'enterrement de son frère qui était mon père en 1980. Elle a continué sa vie seule avec son mari, et un jour ce dernier a disparu de sa vie; j'ai appris la mort de ma marraine qui est morte de manière violente d'avoir été poussée dans un escalier...en 1985. Je sais via la radiesthésie qui a fait cela et pourquoi. Je sais que depuis 29 ans elle stagne dans notre monde et qu'elle n'atteindra pas les paliers de l'évolution; malgré nos anciens désaccords j'ai interrogé mes guides pour savoir si je devais ou pas l'aider à se détacher de notre monde et à évoluer: mes guides m'ont répondu non, ce n'est pas à moi de m'en occuper. Quelqu'un d'autre devra le faire, pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les âmes dans l'astral Empty
MessageSujet: Re: les âmes dans l'astral   les âmes dans l'astral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les âmes dans l'astral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: