Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 paroles synthétisées sur portable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Epona
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Epona


Bélier Dragon
Nombre de messages : 101

paroles synthétisées sur portable Empty
MessageSujet: paroles synthétisées sur portable   paroles synthétisées sur portable EmptyMer 17 Sep 2014 - 19:48

Bonsoir à tous,

Je m'adresse afin afin d'opter selon vos impressions pour une réponse rationnelle ou pour une raison paranormale.
Si vous voulez bien me lire.

Voici ce qui vient de m'arriver et qui me laisse encore assez perturbée avec un mal de ventre.

Depuis quelques heures j'essaie de joindre une amie avec mon téléphone portable. je suis en même temps installée près de mon ordinateur portable.

la communication par téléphone est toujours difficile avec cette personne. je ne sais pas si c'est du fait de nos cellulaires mais cette fois, lorsque mon téléphone cherchait la connexion, j'ai entendu tout un flot de paroles avec un son très métallique. ca pouvait ressembler à une voix de robots (comme dans les films bien sur...mais comment exprimer ça autrement). La personne semblait furieuse et hurlait quelquechose d'inintelligible pour moi. Et plus je questionnais, plus la voix amplifiait et la personne semblait s'ennerver... affraid

J'ai eu assez peur et j'ai regardé mon téléphone pour voir si ma correspondante était au bout du fil. Mais non, mon cellulaire cherchait toujours la connexion. Ces paroles se sont finalement arrêtées quand ma correspondante a parlé.

Vu l'intensité de cette experience, j'hésite entre deux explications. Est ce que j'ai capté par un autre réseau hertzien , une autre conversation et c'est probablement mon ordinateur portable qui a contribué à cette pertubation éléctrique.
Ou alors j'aurais pu capter , la fréquence, comme une radio, d'une entité (alors du coup, du bas astral vue l'ambiance...)


Avez-vous une idée ? Merci flower flower



Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

paroles synthétisées sur portable Empty
MessageSujet: Re: paroles synthétisées sur portable   paroles synthétisées sur portable EmptyMer 17 Sep 2014 - 20:02

C'est possible que tu aies capté une autre conversation d'un utilisateur en colère... car dans nos pays c'est la cata au niveau des tours d'opérateurs téléphoniques... on retourne à l'âge de la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Epona
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Epona


Bélier Dragon
Nombre de messages : 101

paroles synthétisées sur portable Empty
MessageSujet: Re: paroles synthétisées sur portable   paroles synthétisées sur portable EmptyMer 17 Sep 2014 - 20:59

Merci pour ta réponse Spirite.

Oui, tu as surement raison. Je suis assez impressionnable.bounce bounce

Bonne soirée.flower flower


Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

paroles synthétisées sur portable Empty
MessageSujet: Re: paroles synthétisées sur portable   paroles synthétisées sur portable EmptyJeu 18 Sep 2014 - 10:36

comme on est jamais mieux servis que par nos opérateurs, j'ai appellé le mien.

il est quasiment impossible de capter une conversation lorsque nous sommes en appel, car la ligne est alors ouverte et l'un des deux protagonistes doit accepter un partage de ligne pour une conversation multiple.

Il a rit lorsque je lui ai dis que le téléphone était en recherche de connection d'appel. si le portable est en recherche, il devra sonner, il ne se déclenchera pas si un autre utilisateur vous appelle.

En gros, il est impossible que ce que tu as entendu fut un croisement de ligne.

Partant de ce constat ....
Revenir en haut Aller en bas
Epona
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Epona


Bélier Dragon
Nombre de messages : 101

paroles synthétisées sur portable Empty
MessageSujet: Re: paroles synthétisées sur portable   paroles synthétisées sur portable EmptyJeu 18 Sep 2014 - 15:53

affraid affraid

Merci dark Angel. Merci aussi d'avoir téléphoné à ton opérateur !!

Non mais c'est fou, pourquoi moi ? C 'est l'histoire de la chauve-souris ...
Bon alors je dois comprendre que j'ai eu à faire à des esprits, du moins un, spécialement "remonté". pas contre moi j'espère.

Je sais qu'il existe de la transcommunication audio. Dommage que je n'ai pas trouvé le moyen d'enregistrer cette voix au moment où ça s'est passé. Peut-être aurait-on pu travailler le son pour en sortir quelquechose.

Merci encore. coeur2
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

paroles synthétisées sur portable Empty
MessageSujet: Re: paroles synthétisées sur portable   paroles synthétisées sur portable EmptyJeu 18 Sep 2014 - 16:19

ne t'inquiète pas, tu as surement capté un esprit de passage, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paroles synthétisées sur portable Empty
MessageSujet: Re: paroles synthétisées sur portable   paroles synthétisées sur portable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
paroles synthétisées sur portable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: