Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 karma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tokyo

tokyo


Verseau Dragon
Nombre de messages : 7

karma  Empty
MessageSujet: karma    karma  EmptyJeu 25 Sep 2014 - 21:34

bonjour

je désire vous soumettre une question concernant les héritages karmiques en vous faisant part de mon problème

une médium excellente en qui j'ai confiance m'a révélé il y a quelques années que j'avais hérité du karma d'un aïeul qui maltraitait les femmes et que c'est pour cela que j'étais malheureux en amour.

Conséquence, ma vie sentimentale est un désastre , un naufrage perpétuel… En effet j'ai beau être un beau garçon sympa , les femmes qui m'attirent et avec qui j'aurais voulu avoir une relation sérieuse me fuient comme la peste ….disons que des événements incontrôlables par moi
se déclenchent à chaque fois et brisent toutes mes tentatives de séduction.

Et a l'inverse , j'attire des filles qui ne m'intéressent pas du tout… En fait , en vérité, de part ma stature et mon charisme, j'attire bien de jeunes femmes, mais si j'ai le malheur d'exprimer des sentiments envers l'une d'elles, la magie de l'amour s'effrite , et un naufrage se prépare et tout tombe à l'eau…

Je me suis longtemps posé la question du pourquoi j'avais hérité de ce karma qui a priori n'est pas le mien…Est ce une chose courante?
Est ce possible spirituellement?

Si oui peut t'on lutter de façon à épurer ce karma? je suis preneur si vous connaissez un mode d'emploi…
Ce karma s'apparente à une espèce de malédiction sentimentale et j'avoue que j'en souffre en silence depuis des années.

je ne suis pas fier en vous disant qu'a 40 ans , j'ai connu des centaines de femmes avec qui j'ai eu des relations , mais jamais aucune avec lesquels j'ai exprimé des sentiments…
merci d'avance de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



karma  Empty
MessageSujet: Re: karma    karma  EmptyVen 26 Sep 2014 - 10:21

Bonjour Tokyo,

Je pense qu'au contraire, tu réussis très bien ta vie amoureuse !

Depuis longtemps tu t'es mis dans la tête que ta vie amoureuse est un désastre, de plus tu laisses une autre personne (même si elle est de confiance) te dicter ton karma.... La roue tourne, le karma est fait pour évoluer, avancer, ce n'est pas une fatalité. Nous avons le choix.
Tu te mets toi-même en échec d'avance, donc non, tu ne rates pas ta vie amoureuse, tu la réussis très bien. Tu appliques l'idée que tu en as et tu l'appliques très bien.

"j'ai connu des centaines de femmes avec qui j'ai eu des relations, mais jamais aucune avec lesquels j'ai exprimé des sentiments…" Je cois que tu as ta réponse... L'amour va dans les deux sens. Ton comportement, tes choix induisent certainement les événements qui se produisent.

Je te conseillerais d'opérer un travail sur toi en profondeur, quelques séances avec un psy peuvent aider à lever de gros blocages.
Essaie de te demander tous les jours, ce que tu es capable de donner en amour, combien de temps tu peux accorder à une relation de couple, ce que tu voudrais échanger... pose toi cette question tous les jours, dans ton quotidien. Peut-être que tu découvriras que tu n'es pas encore prêt pour une relation de couple, peut-être que ce n'est pas ton objectif principal...
Tous les jours, penses-y quelques minutes. C'est un conseil qu'on m'a donné il y a longtemps et c'est magique.
Et ne focalise pas sur ton apparence et ce que te dicte cette apparence, c'est un leurre... Libère-toi de ça justement et du regard des autres. Fais ce que tu veux de ta vie amoureuse. C'est un travail long, c'est peut être un des aspects de ton karma sur lequel tu dois travailler et qui t'ouvrira d'autres portes dans ta vie en général mais certainement pas une fatalité car tu peux changer ça.

Désolée si je suis un peu abrupte...

Bonne journée.

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

karma  Empty
MessageSujet: Re: karma    karma  EmptyVen 26 Sep 2014 - 14:44

Pas grand chose à rajouter sur la réponse de Gwena, si ce n'est qu'on ne peut hériter du karma d'un aïeul.

cela est simplement impossible car le karma concerne les actions d'une personnes, les choix fais, les décisions prises, et ce qui en découlera concernant sa voie vers le bien ou le mal, et ce qu'elle décidera de rattraper ou de conserver de part son libre arbitre, que ce soit en tant que réincarné ou en tant qu'esprit.

Par contre, il faut comprendre que nous pouvons nous réincarner au sein d'une même famille, et que de ce fait, nous pourrions être un ancêtre de la famille sans le savoir. Un karma pourrait être alors de mise, et tu aurai pu choisir de te réincarner ainsi pour réparer tes erreurs passées. Généralement, cela est important pour le réincarné.

Dans le cas présent, tu pourrais donc subir ce que tu as fais subir afin de comprendre le mal fait, ou être présent pour rattraper ce mal fait. Le rattraper ne veut pas dire que tu dois subir les aléas perpétrés des vies plus tôt, mais cela veut simplement dire qu'une fois que tu auras compris ce que tu as pu fais endurer, tu sauras quoi faire pour y palier et rendre ainsi une ou, plusieurs personnes heureuses de part ta manière de voir les choses, et de part l'attention que tu auras pour cette ou ces personnes.

tu as fais un travail d'introspection, mais comme le dis si justement Gwena, tu subis et t'arrête sur des détails qui te semblent insurmontables alors que ce n'est pas le cas.

Dis toi que tu as appris de ces experiences ratées, et que tu es seul capable d'inverser la situation.; si une personne ne te correspond pas, laisse là de coté avant de souffrir, sois toi même, ne te pose pas milles questions. Toute solution est bonne à prendre en matière de coeur, mais tu manque plus d'assurance en toi et tu pense que tu ne mérite pas une relation digne de ce nom, ce qui doit être faux, autrement, tu ne chercherai pas à palier à ce manque.

tu as besoin d'une femme stable et avec un certain caractère, quelqu'un qui t'apporte une assise solide au niveau des sentiments et une confiance en toi.

travaille également sur tes problèmes "incontôlables", cherches en la raison.

ne regarde plus derrière, regarde devant, avec les remises en questions faites, tu peux trouver quelqu'un te correspondant, j'en suis persuadé.

Revenir en haut Aller en bas
tokyo

tokyo


Verseau Dragon
Nombre de messages : 7

karma  Empty
MessageSujet: Re: karma    karma  EmptyDim 28 Sep 2014 - 15:24

Merci pour toutes ces réponses et conseils de Gwena et Dark angel

La réponse de Dark angel me semble plus proche de moi et entre davantage en résonance avec mes attentes.

En effet j'ai effectué un travail d'introspection , de remise en cause de mes actions, une sorte d' examen de conscience afin de trouver d'abord ce qui n'allait pas en moi , avant de chercher potentiellement ailleurs en dehors de moi…
Comme souligné dans mon texte de présentation sur ce site ,j'ai aujourd'hui acquis une certaine ouverture d'esprit , chose que je n'avais pas avant, car étant jadis cartésien et de formation scientifique pure et dure.

j'évoque cette parenthèse simplement pour souligner que l'info révélé par cette médium en qui j'ai confiance, que je l'ai réceptionné dans mon esprit comme une "hypothèse de travail " si je puis m'exprimer ainsi, mais en aucun cas elle ne me dicte mon karma. Je crois modestement que sa spécialité consiste à puiser des informations dans les annales akkashiques et elle a fait maintes fois ses preuves et ce de manière sidérante.;Elle travaille dans la plus grande discrétion sans faire de publicité.

toutes les réponses sont les bienvenues car nous sommes bien loin d'être dans le domaine des sciences dites "exactes" n'est ce pas?

Raison pour laquelle, apres avoir cherché une réponse d'ordre psychologique , une recherche en dehors et audela du champs de la psychologie s'imposait.

Gwena, le fait de disposer du choix , du libre arbitre signifie t'elle qu'on soit à l'abri d'exactions , ou de manipulations de notre sphère de réalité par des forces incontrôlables? ma conviction intime me dit que non.
Il y a des choses qui me parlent et qui me plaisent dans ton argument , bien que je ne sois pas sur qu'avoir des relations purement mécaniques puisse s'inscrire dans la réussite d'une vie amoureuse ! ( avec le sourire)
peut être ai-je mal compris le sens de ta 1ere phrase?
En tous cas l'argument de Dark angel sur la notion du karma m 'apporte un éclairage nouveau..


Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



karma  Empty
MessageSujet: Re: karma    karma  EmptyDim 28 Sep 2014 - 16:30

Hello,

Heu non, tu as mal compris ma première phrase... je ne conseillais pas de privilégier des relations mécaniques. Plutôt, de se demander ce qu'on est capable de donner ou ce qu'on attend de l'amour...

Encore une fois, je ne remets pas du tout en cause ce que t'a dit cette médium.
Si tu choisis ton karma comme "axe de travail" et que tu sens que c'est ta voie, bien sûr je t'encourage.

A ton le choix ? Nous sommes influencés par tant de choses, l'éducation, la culture, l'enfance, la psychogenealogie, les non dits, les expériences et traumas de la vie, le karma... C'est bien d'essayer peut être, de s'affranchir de ce que les autres veulent voir de nous... j'aime me sentir un peu libre je dirais.

Mais en effet, il est bien de travailler sur soi et si c'est cette voie qui te convient, c'est très bien.
D'ailleurs, la réponse de Dark est très intéressante et ses conseils judicieux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





karma  Empty
MessageSujet: Re: karma    karma  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
karma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: