Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 les pierres incompatibles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

les pierres incompatibles Empty
MessageSujet: les pierres incompatibles   les pierres incompatibles EmptyDim 28 Sep 2014 - 11:32

Incompatibilité des pierres :

On évitera en premier lieu de mélanger les pierres liées à l’eau et au feu.
De par leur nature chimique, certaines pierres ne supportent pas l’eau, (turquoise qui a tendance à perdre sa couleur bleue, ou cristal de sel qui peut tomber en miettes ou enfin le souffre..)
D’autres pierres par contre aiment l’humidité, comme l’opale
Enfin certaines pierres ont tendance à pomper l’énergie des autres pierres. (l’émeraude par exemple). On évitera de les porter avec d’autres pierres.
Attention également aux pierres naturellement radioactives (question de bon sens).
A éviter :
- L’améthyste avec la turquoise
- la shiva lingam et l’ obsidienne
- La stéatite avec l’Oeil de Tigre, la Pierre de Soleil et la Cornaline rouge
- Hématite et tourmaline
à porter seule :
- La shungite
- L’émeraude
- Le péridot (peut être associé à la labradorite)
- Marcassite
- toumaline noire (ou vraiment à part des autres).
- Malachite
- Turquoise (ok avec le larimar)

Le cristal peut être normalement associé aux autres pierres sans problèmes.

diverses sources web. Ananta - tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
magla
esprit neutre
esprit neutre
magla


Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 77

les pierres incompatibles Empty
MessageSujet: Re: les pierres incompatibles   les pierres incompatibles EmptyDim 28 Sep 2014 - 14:04

Merci Ananta pour cette petite liste.
Dis moi j'ai une obsidienne"œil céleste" je l'ai mise auprès de ma pierre de jais et de l'oeil de tigre. De ce fait ce n'est pas bon?
Les autres sont plus éloignés mais sur le même meuble.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

les pierres incompatibles Empty
MessageSujet: Re: les pierres incompatibles   les pierres incompatibles EmptyDim 28 Sep 2014 - 15:48

il n'y a pas d'incidence tant que les pierres ne sont pas portées.
Revenir en haut Aller en bas
magla
esprit neutre
esprit neutre
magla


Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 77

les pierres incompatibles Empty
MessageSujet: Re: les pierres incompatibles   les pierres incompatibles EmptyDim 28 Sep 2014 - 23:49

je porte sur moi d'un côté l’œil du tigre et de l'autre un quartz rose. A ce jour je n'ai eu aucun mauvais effet. je dirai même quand je ne les porte pas car je les purifie et régénère, elles me manquent
Revenir en haut Aller en bas
Lumen
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Lumen


Bélier Singe
Nombre de messages : 171

les pierres incompatibles Empty
MessageSujet: Re: les pierres incompatibles   les pierres incompatibles EmptyMar 30 Sep 2014 - 0:45

Bonsoir toutes et tous
J'ai l'habitude porté régulièrement, une Labradorite avec , une Jaspe Rouge, ou parfois, une Lapis Lazulit.
Ce serai sympa de connaitre tous les pierres incompatible entre elle et a évité.
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

les pierres incompatibles Empty
MessageSujet: Re: les pierres incompatibles   les pierres incompatibles EmptyMar 30 Sep 2014 - 17:38

ce qu'il faut savoir, c'est qu'il n'y a pas de risque d'interaction, tant que les pierres ne sont pas portées l'une à coté de l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Lumen
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Lumen


Bélier Singe
Nombre de messages : 171

les pierres incompatibles Empty
MessageSujet: Re: les pierres incompatibles   les pierres incompatibles EmptyMar 30 Sep 2014 - 19:56

Merci Dark Angel
Bonsoir
Généralement j'en porte une en pendentif et l'autre dans la petite poche de la chemise, ou poche du pantalon.
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

les pierres incompatibles Empty
MessageSujet: Re: les pierres incompatibles   les pierres incompatibles EmptyJeu 2 Oct 2014 - 17:36

Que penser de l'association de l'oeil de tigre et de la labradorite toujours ensemble dans une pochette en cuir sur soi ? Moi je n'en pense que du bien car je les trouve très compatibles et protectrices tout en étant énergisantes.
Revenir en haut Aller en bas
Lumen
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Lumen


Bélier Singe
Nombre de messages : 171

les pierres incompatibles Empty
MessageSujet: Re: les pierres incompatibles   les pierres incompatibles EmptyVen 3 Oct 2014 - 0:12

Bonsoir Spirite
Moi aussi je pense.
L'œil de tige, je ne la porte pas tous le temps simplement dans différente situations.
Exemple Lundi dernier a mon travail il passe tout les deux ans un groupe, forment une commission de sécurités "je travaille en milieu scolaire ou j'ai la charge de la maintenance technique et de tous le bâtiment"
Je savais que ce jour était un jour ou les personnes qui forme cette commission sont asse stricte sur la sécurité et ne laisse pas passer grand chose.
Alors j'ai renforcé la protection avec l'œil de Tigre.
Je ne sait pas si cela a était efficace, mais je me santé bien, plus sur de moi et tout sait bien passé.
Je pense aussi que ses deux pierre ce marie bien.
Autrement j'utilise aussi avec la Labradorite, une Jaspe Rouge, ou un Lapis Lazuli.
par contre je voudrais savoir si on peut porter une Malachite continuellement.
Patrick


Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

les pierres incompatibles Empty
MessageSujet: Re: les pierres incompatibles   les pierres incompatibles EmptyVen 3 Oct 2014 - 10:13

Oui c'est trés efficace, d'ailleurs on fais souvent des colliers ou des bracelets avec les deux pierres l'une à coté de l'autre. Ce sont deux pierres qui se complètent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les pierres incompatibles Empty
MessageSujet: Re: les pierres incompatibles   les pierres incompatibles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les pierres incompatibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: BIEN ETRE ET SANTE :: LES PIERRES (vos questions)-
Sauter vers: