Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La télépathie animale

Aller en bas 
+3
Elina17
Ananta
Acmont
7 participants
AuteurMessage
Acmont
esprit sage
esprit sage
Acmont


Capricorne Rat
Nombre de messages : 559

La télépathie animale Empty
MessageSujet: La télépathie animale   La télépathie animale EmptyLun 6 Oct 2014 - 0:50

J'ai toujours eu des animaux et pris l'habitude de les ressentir ou de prendre contact avec eux quand je veux les faire revenir à la maison.
Aujourd'hui je suis allée dans une jardinerie animalerie (pour des plantes) et j'ai remarqué un perroquet gris du Gabon dans une volière. Il se picorait les ailes et j'ai pensé à un tic lié à l'ennui. Je voulais qu'il arrête et je me suis mise à lui parler. Petit à petit il est devenu attentif et j'ai senti qu'il avait envie qu'on lui gratte la tête et que le contact soit plus direct. Je lui ai montré mon doigt en faisant le geste de grattouiller et il s'est approché en tendant sa tête. Je suis restée un bon moment à gratter la tête et le cou du perroquet à travers les barreau tandis qu'il fermait les yeux de bonheur. Par moment il me regardait en inclinant sa tête pour que je puisse le gratter partout. Il m'a fait un vrai numéro de charme et je me suis ressaisie car j'étais en train de tomber amoureuse du perroquet ^^. Je l'ai laissé alors que plusieurs personnes s'était attroupées autour de sa cage pour observer la scène en espérant que quelqu'un vienne l'adopter.
Plus tard dans la soirée, j'ai eu un flash du perroquet et je savais qu'il était dans la pénombre et qu'il voulait que je revienne.
Je ne connais pas les perroquets mais celui-là m'a bluffée.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

La télépathie animale Empty
MessageSujet: Re: La télépathie animale   La télépathie animale EmptyLun 6 Oct 2014 - 17:57

merci pour ton témoignage.
je ne sais pas pour ma part, si j'aurai pu laisser le perroquet après un tél échange, même si je ne suis pas trop "oiseaux"
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Acmont
esprit sage
esprit sage
Acmont


Capricorne Rat
Nombre de messages : 559

La télépathie animale Empty
MessageSujet: Re: La télépathie animale   La télépathie animale EmptyLun 6 Oct 2014 - 22:31

J'ai eu mauvaise conscience ... je me suis raisonnée car j'ai déjà un amour de chat qui aurait été très jaloux et lui aurait volé dans les plumes (sans compter que ce coco valait une fortune). Je lui souhaite de trouver la bonne personne rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Elina17
esprit léger
esprit léger
Elina17


Balance Singe
Nombre de messages : 24

La télépathie animale Empty
MessageSujet: Re: La télépathie animale   La télépathie animale EmptyLun 6 Oct 2014 - 23:28

Merci Acmont pour ce partage, j'aime les oiseaux et ton histoire avec ce perroquet m'a touché.  Smile

Quand j'étais ado, une belle perruche verte qui s'était certainement échappée de sa cage, s'est retrouvée devant ma porte d'entrée.
Comme elle était fatiguée, (elle ne devait pas avoir l'habitude de voler) je l'ai prise facilement dans mes mains, elle n'avait pas l'air effrayée...trop de fatigue sans doute, elle respirait calmement et ne bougeait plus, elle a fini par s'endormir entre mes mains comme dans un nid.
Je n'osais plus bouger de peur de la réveiller et j'étais toute émue de cette petite vie que je tenais entre mes mains et émerveillée de tenir un oiseau si beau.
Mon père lui a fabriqué une petite cage de fortune avant d'aller vite lui en chercher une plus adaptée et nous l'avons gardé longtemps.
Elle a développé des aptitudes incroyables pour un petit oiseau, nous la laissions le plus souvent possible en liberté, elle venait se poser sur mon père ou moi, sur la tête ou l'épaule et là, elle nous faisait de longs bisous et nous "parlait" dans le creux de l'oreille, c'était des sons très mélodieux, elle passait dans le cou et nous grattouillait, c'était drôle!

Mais le plus intéressant, c'est qu'elle savait immanquablement à quelle heure mon père allait rentrer à la maison (il n'avait pas d'horaires réguliers et on était en appartement au 4 ème étage)
3 à 4 minutes avant qu'il ne rentre, elle s'agitait dans sa cage si celle ci était fermée, donc j'ouvrais sa cage et elle faisait le tour de la pièce au plafond en volant vite et en lançant des cris...de joie!
Elle lui faisait la fête dès qu'il rentrait dans la pièce et ne voulait pas que ma mère l'approche...

Bon, je m'arrête là car autrement je vous en parlerai toute la nuit... coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Elina17
esprit léger
esprit léger
Elina17


Balance Singe
Nombre de messages : 24

La télépathie animale Empty
MessageSujet: Re: La télépathie animale   La télépathie animale EmptyLun 6 Oct 2014 - 23:37

Juste une petite précision, nous étions au 4ème étage et ma perruche s'est retrouvée devant notre porte d'entrée car cette grande partie de l'immeuble était en plein air, donc pas de couloir fermé, nous ne pouvions pas savoir d'ou elle venait, mais nous avons été heureux qu'elle nous ait trouvé! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Acmont
esprit sage
esprit sage
Acmont


Capricorne Rat
Nombre de messages : 559

La télépathie animale Empty
MessageSujet: Re: La télépathie animale   La télépathie animale EmptyVen 20 Mar 2015 - 20:07

Bonjour,
Suite à propos des perroquets : vendredi 13 et toute cette semaine, un à deux perroquets sont venus picorer dans mon jardin. Sachant que j'habite à moins de 150 km de Paris, on peut imaginer des oiseaux échappés mais tout de même, c'est curieux d'ouvrir les volets le matin et de tomber nez à nez avec un perroquet tout vert avec un beau plastron rouge.
On ne dirait pas des oiseaux d'élevage car ils volent très bien et très haut dans le ciel. Ils suivent les autres oiseaux et observent le même régime alimentaire. Mes chats sont littéralement fascinés par tous ces oiseaux qui affluent avec le printemps : pic vert - pie - mésanges en pagaille - geaie - pigeon ramier - tourterelle et maintenant perroquet !
C'était la minute à plumes (donc j'écris).
Revenir en haut Aller en bas
TAPS06
esprit bienveillant
esprit bienveillant
TAPS06


Cancer Tigre
Nombre de messages : 224

La télépathie animale Empty
MessageSujet: la télépathie animale   La télépathie animale EmptySam 21 Mar 2015 - 10:46

comment entrer, parler et dialoguer avec les animaux ?
j'essaie mais je n'y arrive pas donc besoin de votre aide et de conseils coucou
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

La télépathie animale Empty
MessageSujet: Re: La télépathie animale   La télépathie animale EmptySam 21 Mar 2015 - 11:57

La télépathie ne consiste pas nécessairement à parler, mais à deviner ce que pense l'autre, à capter un message, ou une intuition. Avec un animal aucun dialogue ou message possible, juste des ressentis.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateur
Modérateur
Gaïa


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2476

La télépathie animale Empty
MessageSujet: Re: La télépathie animale   La télépathie animale EmptySam 21 Mar 2015 - 12:06

Bonjour Taps,

il existe de bons ouvrages sur ce sujet, pour ma part je te conseille "La connexion perdue" de Marta Williams que j'ai lu.

Après, comme dit Spirit, pas forcément besoin de "parler". Chacun de nous avons un "mode de fonctionnement" différent, et en plus cela peut changer selon si on s'adresse à un animal, une plante...

Ce n'est pas "cérébrale", ça se passe de coeur à coeur, d'âme à âme :-)
Revenir en haut Aller en bas
TAPS06
esprit bienveillant
esprit bienveillant
TAPS06


Cancer Tigre
Nombre de messages : 224

La télépathie animale Empty
MessageSujet: la télépathie animale   La télépathie animale EmptySam 21 Mar 2015 - 14:26

oui vous avez raison bien sur, j'ai un chat adopté a la spa qui ne miaule jamais et j'arrive par son comportement a comprendre ce qu'il veut mais j'aurai adorer qu'il me parle (ou d'autres animaux) pour pouvoir faire plus.
il y a 4 ans ou j'habitais il y avait un cheval dans un pré derrière la fenêtre de ma cuisine et il venait devant et j'avais l'impression qu'il me parlais par télépathie, il me disait qu'il n'en pouvait plus d'être seul, qu'il voulait qu'on l'aide , donc a chaque fois que je voyais le propriétaire je lui disais, toujours par télépathie, que le cheval s'ennuyait et qu'il voulait avoir une compagnie
et un jour une belle jument est arrivée, ils ont joué comme des enfants, ils sont venu devant la fenêtre et le cheval m'a regardé en baissant et secouant la tête, j'ai trouvé ça génial, j'avais l'impression qu'il me disait merci, mais peut-être que je me fais des idées.
c'est pourquoi je croyais qu'il y avait un langage plus spécifique
merci de m'avoir répondu merci
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

La télépathie animale Empty
MessageSujet: Re: La télépathie animale   La télépathie animale EmptySam 21 Mar 2015 - 14:44

Taps06,

Afin d'éviter que nous ne fusionnons tes réponses avec le sujet original, tu as juste à cliquer sur l'onglet "répondre" situé en bas à droite de ta page de lecture, pour rajouter la réponse que tu veux mettre.

Si tu clique en bas à gauche sur l'onglet "nouveau", tu ne vas pas répondre, mais tu vas créer un nouveau topic, un nouveau sujet.

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TAPS06
esprit bienveillant
esprit bienveillant
TAPS06


Cancer Tigre
Nombre de messages : 224

La télépathie animale Empty
MessageSujet: la téléphathie animale   La télépathie animale EmptySam 21 Mar 2015 - 14:50

OK merci dark angel
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateur
Modérateur
Gaïa


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2476

La télépathie animale Empty
MessageSujet: Re: La télépathie animale   La télépathie animale EmptySam 21 Mar 2015 - 15:03

TAPS06 a écrit:
...et un jour une belle jument est arrivée, ils ont joué comme des enfants, ils sont venu devant la fenêtre et le cheval m'a regardé en baissant et secouant la tête, j'ai trouvé ça génial, j'avais l'impression qu'il me disait merci, mais peut-être que je me fais des idées.

C'est exactement ça, tu as eu une très belle connexion avec ce cheval :-)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La télépathie animale Empty
MessageSujet: Re: La télépathie animale   La télépathie animale EmptySam 21 Mar 2015 - 17:08

Bonjour TAPS,

Je pense comme les autres , on veut malheureusement trop souvent avoir des communications oral et cela bloque certaine fois les autres méthodes de communication. Je rajouterai juste que tu peux avoir des flashs quand tu communique avec les animaux.

Je me souviens une fois avoir communiqué avec mon chat et avoir vu en fermant les yeux le jour où je lui ai donné son nom Very Happy , puis ensuite une image d'elle venant vers moi puis moi en train de la caresser . On pouvait ressentir toute l’affection qui circulé .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La télépathie animale Empty
MessageSujet: Re: La télépathie animale   La télépathie animale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La télépathie animale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: