Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ombre dans la chambre de ma fille

Aller en bas 
+4
Tegwen
Ananta
dark angel
Jasmin
8 participants
AuteurMessage
Jasmin
esprit léger
esprit léger
Jasmin


Gémeaux Coq
Nombre de messages : 48

Ombre dans la chambre de ma fille Empty
MessageSujet: Ombre dans la chambre de ma fille   Ombre dans la chambre de ma fille EmptyMar 21 Oct 2014 - 12:49

Bonjour/Bonsoir,

Une nuit, ma fille de 17 ans a aperçu quelque chose, une ombre sur le mur de sa chambre.
Quand elle m'a appelé et que je suis arrivée dans sa chambre, l'ombre avait quasiment disparue.
Elle a néanmoins pris cette photo.
Je précise juste que ce n'est l'ombre d'aucun objet de sa chambre, c'est la première fois qu'une telle ombre apparaît. D'ailleurs, elle était légèrement en mouvement.

Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez ?

Merci


Ombre dans la chambre de ma fille 140810112724684742
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Ombre dans la chambre de ma fille Empty
MessageSujet: Re: Ombre dans la chambre de ma fille   Ombre dans la chambre de ma fille EmptyMar 21 Oct 2014 - 17:04

Bon, ce n'est pas souvent, mais cette photo me met assez mal à l'aise, la possibilité d'une entité serai plausible.

cela est-il déjà arrivé auparavant ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin
esprit léger
esprit léger
Jasmin


Gémeaux Coq
Nombre de messages : 48

Ombre dans la chambre de ma fille Empty
MessageSujet: Re: Ombre dans la chambre de ma fille   Ombre dans la chambre de ma fille EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:15

Bonsoir,

C'était la première fois qu'une telle apparition se présentait de cette manière mais, depuis, nous avons pu rencontrer ce phénomène plusieurs fois..
Nous avons donc encore d'autres photos similaires..
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Ombre dans la chambre de ma fille Empty
MessageSujet: Re: Ombre dans la chambre de ma fille   Ombre dans la chambre de ma fille EmptyMar 21 Oct 2014 - 22:10

ce qu'il faut que tu fasses, c'est de mettre des purifications en place, va faire un tour dans le sujet "technique de protection", tu y trouveras le sujet "purifier sa maison/une pièce", mets le en pratique.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin
esprit léger
esprit léger
Jasmin


Gémeaux Coq
Nombre de messages : 48

Ombre dans la chambre de ma fille Empty
MessageSujet: Re: Ombre dans la chambre de ma fille   Ombre dans la chambre de ma fille EmptyMar 21 Oct 2014 - 23:07

Merci pour tes conseils
Nous avons déjà réalisé tout ça, le sel, des pastilles spécifiques d'un prêtre à mis aux quatre coins des pièces..
Mais aucun changement notable ne s'est fait, nous sentons parfois des odeurs, entendons des bruits suspects etc..

Voici une autre photo où l'ont voit une forme sur la gauche, sur la cabine de douche :

Ombre dans la chambre de ma fille 140301121235903006
Revenir en haut Aller en bas
Tegwen
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Tegwen


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 161

Ombre dans la chambre de ma fille Empty
MessageSujet: Re: Ombre dans la chambre de ma fille   Ombre dans la chambre de ma fille EmptyMer 22 Oct 2014 - 4:54

Bonjour à tous et bonjour Jasmin,
Peux-tu nous dire comment se sent ta fille au réveil ? Comment se sent-elle dans son sommeil ?
Merci, merci
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Ombre dans la chambre de ma fille Empty
MessageSujet: Re: Ombre dans la chambre de ma fille   Ombre dans la chambre de ma fille EmptyMer 22 Oct 2014 - 10:40

Personnellement, je ne ressens ni ne vois rien sur la seconde photo.

En plus des question de Tegwen, pourrais tu nous dire si il s'est passé quelque chose de spécial aupravant, ou si il y a déjà eu des phénomènes avant ces photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin
esprit léger
esprit léger
Jasmin


Gémeaux Coq
Nombre de messages : 48

Ombre dans la chambre de ma fille Empty
MessageSujet: Re: Ombre dans la chambre de ma fille   Ombre dans la chambre de ma fille EmptyMer 22 Oct 2014 - 11:13

Tegwen a écrit:
Bonjour à tous et bonjour Jasmin,
Peux-tu nous dire comment se sent ta fille au réveil ? Comment se sent-elle dans son sommeil ?
Merci, merci


Bonjour,

Alors ma fille est toujours extrêmement fatiguée, et ce, dès le réveil.
Elle a énormément de mal à se lever le matin, pourtant, elle se couche à des heures plus que raisonnables.
Malgré cela, elle souffre toujours d'une immense fatigue, même en ce moment (alors qu'elle est en vacances scolaires)..
Elle fait parfois des cauchemars mais en ce moment ça va de ce côté-là.
Sinon, elle a très souvent mal au ventre et au reins, j'ai l'impression qu'elle prend tout là..
Parfois, son ventre gonfle démesurément, sans raison apparente..


dark angel a écrit:
Personnellement, je ne ressens ni ne vois rien sur la seconde photo.

En plus des question de Tegwen, pourrais tu nous dire si il s'est passé quelque chose de spécial aupravant, ou si il y a déjà eu des phénomènes avant ces photos ?

D'accord, car un passeur d'âme nous a dit que lui ressentait quelque chose, c'est pour cela que je vous demande votre avis.
Avant tout cela, vers l'âge de 10 ans, ma fille a vu une apparition chez ses grands-parents et c'est un événement qui l'a marqué.
Sinon, il n'y a jamais eu rien de spécial avant ceci, ci ce n'est que depuis 2 ans environ, ma fille souffre de fatigue chronique.

A part cela, ma fille a demandé l'aide d'un médium passeur d'âme, via Facebook, & il lui a répondu "Il faudrait que t'ailles te coucher plus tôt, et si je me déplace pour t'apporter une aide, c'est 120 euros" ce qui est assez aberrant..

Je vous remercie tous pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Tegwen
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Tegwen


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 161

Ombre dans la chambre de ma fille Empty
MessageSujet: Re: Ombre dans la chambre de ma fille   Ombre dans la chambre de ma fille EmptyMer 22 Oct 2014 - 15:06

Pourrais-tu nous dire ce que contiennent ces rêves ? Je crois que la partie "hantise" du site devrait pouvoir te rendre grand service en matière de protection et purification, mais je parle sous couvert de nos trés chers modo Laughing . http://www.myst-spiritisme.com/f49-techniques-de-protection-et-de-purification
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin
esprit léger
esprit léger
Jasmin


Gémeaux Coq
Nombre de messages : 48

Ombre dans la chambre de ma fille Empty
MessageSujet: Re: Ombre dans la chambre de ma fille   Ombre dans la chambre de ma fille EmptyMer 22 Oct 2014 - 16:07

Une fois, elle a rêvé que des chiens l'attaquaient, une autre fois c'était des chats..
Souvent, elle ne se souvient plus de ce dont elle a rêvé.
Merci pour le lien, j'y suis allé faire un tour.
Je pratique déjà ce qui concerne le sel ainsi que le citron.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Ombre dans la chambre de ma fille Empty
MessageSujet: Re: Ombre dans la chambre de ma fille   Ombre dans la chambre de ma fille EmptyMer 22 Oct 2014 - 16:55

Fais lui prendre un bain de sel consacré (voir le sujet sur le sel, dans les techniques de protection).
Tu ne pourrais pas la faire dormir ailleurs que dans sa chambre ? pour voir si cela vient bien de là ?

je te conseille de remplir le questionnaire contre les hantises car il se peut qu'on oublie de te demander des trucs, avec le questionnaire, on aura une vue d'ensemble sur ta demande (et je déplacerai ton sujet ensuite).

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Ombre dans la chambre de ma fille Empty
MessageSujet: Re: Ombre dans la chambre de ma fille   Ombre dans la chambre de ma fille EmptyMer 22 Oct 2014 - 22:16

les rêves de chats et chiens agressifs sont le plus souvent une peur des trahisons, ou une perte de confiance en soi, le doute permanent et le stress.

Ta fille est-elle introvertie et a-t-elle des peurs du monde qui l'entoure ?

la présence d'un esprit peut apporter des fatigues chroniques, cela signifierai qu'un esprit reste trop proche d'elle et qu'elle prend de son energie.

En outre, les symptômes décris peuvent provenir d'un blocage situé au second et au troisième chakras, et à une fatigue chronique.

A-t-elle vu un medecin pour cette fatigue, ou un bio energéticien qui pourrai travailler à revitaliser le chakras ?

si tu vas sur le topic des chakras, tu pourras voir en détail les chakras, et les moyens de les ré équilibrer également.
Revenir en haut Aller en bas
Panthère
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Panthère


Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 138

Ombre dans la chambre de ma fille Empty
MessageSujet: Re: Ombre dans la chambre de ma fille   Ombre dans la chambre de ma fille EmptyJeu 23 Oct 2014 - 18:48

Bonsoir.
Sur la première photo, je ressent plus tôt un homme jeune suicidé ? quelqu un de seul et solitaire en tout cas..
Sur celle de la douche il me semble apercevoir plusieurs visages maintenant, je ne sais pas si l'ordinateur retranscrit bien la photographie..
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin
esprit léger
esprit léger
Jasmin


Gémeaux Coq
Nombre de messages : 48

Ombre dans la chambre de ma fille Empty
MessageSujet: Re: Ombre dans la chambre de ma fille   Ombre dans la chambre de ma fille EmptyJeu 23 Oct 2014 - 21:22

Ananta a écrit:
Fais lui prendre un bain de sel consacré (voir le sujet sur le sel, dans les techniques de protection).
Tu ne pourrais pas la faire dormir ailleurs que dans sa chambre ? pour voir si cela vient bien de là ?

je te conseille de remplir le questionnaire contre les hantises car il se peut qu'on oublie de te demander des trucs, avec le questionnaire, on aura une vue d'ensemble sur ta demande (et je déplacerai ton sujet ensuite).

Very Happy

Merci pour tes conseils.
Je lui ai déjà fais prendre un bain de sel (enfin une douche car nous n'avons pas de baignoire) mais cela n'a rien donné.
Quand nous étions à l'hôtel, en vacances, elle était toujours aussi fatiguée donc ce n'est pas en lien avec sa chambre.
Je l'ai remplis.

dark angel a écrit:

les rêves de chats et chiens agressifs sont le plus souvent une peur des trahisons, ou une perte de confiance en soi, le doute permanent et le stress.

Ta fille est-elle introvertie et a-t-elle des peurs du monde qui l'entoure ?

la présence d'un esprit peut apporter des fatigues chroniques, cela signifierai qu'un esprit reste trop proche d'elle et qu'elle prend de son energie.

En outre, les symptômes décris peuvent provenir d'un blocage situé au second et au troisième chakras, et à une fatigue chronique.

A-t-elle vu un medecin pour cette fatigue, ou un bio energéticien qui pourrai travailler à revitaliser le chakras ?

si tu vas sur le topic des chakras, tu pourras voir en détail les chakras, et les moyens de les ré équilibrer également.

Ah d'accord, merci pour cette explication.
Non ma fille n'est pas introvertie, elle est sociable et n'a pas spécialement peur.
Oui je pense qu'un esprit pompe son énergie, peut-être même plusieurs !
Nous avons vu des aura-thérapeutes (qui travaillent sur les énergies, les chakras etc) plusieurs fois. La situation a connu une amélioration mais pas pour longtemps. Malheureusement nous ne pouvons pas nous permettre de dépenser de telles sommes à chaque fois, pour les consulter..



Panthère a écrit:
Bonsoir.
Sur la première photo, je ressent plus tôt un homme jeune suicidé ? quelqu un de seul et solitaire en tout cas..
Sur celle de la douche il me semble apercevoir plusieurs visages maintenant, je ne sais pas si l'ordinateur retranscrit bien la photographie..


Bonsoir,
Merci d'avoir fais part de tes impressions.
Je pense que oui, je peux transmettre une autre photo et peut-être pourra-tu nous dire si tu ressens quelque chose ?
Ombre dans la chambre de ma fille Porte10
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Ombre dans la chambre de ma fille Empty
MessageSujet: Re: Ombre dans la chambre de ma fille   Ombre dans la chambre de ma fille EmptyJeu 23 Oct 2014 - 23:10

j'ai déplacé le questionnaire dans "aide hantise" et t'ai donné l'accès pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Tegwen
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Tegwen


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 161

Ombre dans la chambre de ma fille Empty
MessageSujet: Re: Ombre dans la chambre de ma fille   Ombre dans la chambre de ma fille EmptyVen 24 Oct 2014 - 9:56

Au regard de cette dernière photo, je pense que remplir le questionnaire te sera vraiment utile. et je rejoins ce que Dark a pu penser en voyant la première photo que tu as publiée. Agir sur ta fille ne suffira pas à mon avis, il faut aussi travailler sur la maison et peut-être sur toi-même. Rassure-toi les choses vont s'arranger. Il faut faire preuve de force caractère et supplanter ton angoisse. Sais-toi entourée de bienveillance.
Revenir en haut Aller en bas
kael
Modérateur
Modérateur
kael


Vierge Coq
Nombre de messages : 1790

Ombre dans la chambre de ma fille Empty
MessageSujet: Re: Ombre dans la chambre de ma fille   Ombre dans la chambre de ma fille EmptyVen 24 Oct 2014 - 10:42

Bonjour
En passant je confirme vos ressentis. Mal à l'aise, nausées, personnellement on me parle de 2entités.
flower
Revenir en haut Aller en bas
baillum
esprit bienveillant
esprit bienveillant
baillum


Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 300

Ombre dans la chambre de ma fille Empty
MessageSujet: Re: Ombre dans la chambre de ma fille   Ombre dans la chambre de ma fille EmptyDim 26 Oct 2014 - 19:00

Bonjour,
Vous dites que vous sentez des odeurs, quel type d'odeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin
esprit léger
esprit léger
Jasmin


Gémeaux Coq
Nombre de messages : 48

Ombre dans la chambre de ma fille Empty
MessageSujet: Re: Ombre dans la chambre de ma fille   Ombre dans la chambre de ma fille EmptyDim 26 Oct 2014 - 19:49

Bonsoir,

Ce la dépend. Ca peut être des odeurs du types tabac froid, du parfum, de la vanille, des fleurs..
Revenir en haut Aller en bas
NEMESIS80
esprit léger
esprit léger
NEMESIS80


Taureau Singe
Nombre de messages : 24

Ombre dans la chambre de ma fille Empty
MessageSujet: Bonsoir   Ombre dans la chambre de ma fille EmptyDim 26 Oct 2014 - 23:40

Après avoir longuement observé votre photo je ressent de l'eau stagnante. Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin
esprit léger
esprit léger
Jasmin


Gémeaux Coq
Nombre de messages : 48

Ombre dans la chambre de ma fille Empty
MessageSujet: Re: Ombre dans la chambre de ma fille   Ombre dans la chambre de ma fille EmptyDim 26 Oct 2014 - 23:44

De l'eau stagnante ? Que voulez vous dire par là ? Un puis par exemple ?
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ombre dans la chambre de ma fille Empty
MessageSujet: Re: Ombre dans la chambre de ma fille   Ombre dans la chambre de ma fille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ombre dans la chambre de ma fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle visite nocturne
» Une fille dans mes rêves
» Ma fille de 11 ans voit des visages hideux dans le miroir
» une ombre
» une ombre noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: