Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Question ?vous en penssez quoi?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eternityz
esprit bienveillant
esprit bienveillant
eternityz


Gémeaux Chien
Nombre de messages : 145

Question ?vous en penssez quoi? Empty
MessageSujet: Question ?vous en penssez quoi?   Question ?vous en penssez quoi? EmptySam 25 Oct 2014 - 13:42

Suite au message prive que j ai envoye a ananta qui ma demander de metre sur le fofo.>>>
bonjour ananta ca fesait longtemps.J ai une question ,je voudrais savoir si il peut theoriquement exister un don de mediumite mais sur un autre"royaume,monde"
Ecoute a vrai dire ca concerne toujour mais vision que j'ai deja devoloper sur le forum,mais voici quelque element qui se produise depuis quelque temps.Parfois je m'entend dire des mot avec un dialecte inconnu (personelment je pensses que c'est de l' elfique) et cette nuit j ai vu enormement de chose.Ca commence toujour par des vortex et la j ai vu une petite roue avec 4 symbole dessus comme les 4 point cardinaux nord,sud,ouest ,est sauf qua a la place j ai apercu si cela est bien ce que j ai vu sur la roue se trouver une branche de houx(les feuille piquante avec les boule rouge c'est du houx il me semble) un eclair et le reste j ai pas eu le temps de voir ,malheureusement pour moi toute mes vision ne rest pas fixe et bouge tres rapidement avant de disparaitre.L autre chose que j ai vu ca ete un vieux grimoire ouvert et a ce moment j ai entendu un mot comme "isbolq"je peux pas te confirmer ca resembler a ca.(oui j ai pensser ce matin a regardant le site myste a imbolq mais je ne crois pas,quel interer de me montrer un dieu du "printemps" mais sincerement en voyant ce grimoire j ai vu autre chose ou plutot quelqun deriere le grimoire,le premier mot qui m ai venu et ca par contre je confirme que c'est yule.Le grimoire a tourner deux page et a disparue.Et apres plus rien juste un mot que j ai put entrevoir "serog "ci c est bien cela je suis desole j ai pas le temps de tout enregistrer.Le seul point que je suis sur que l ecriture ete une ecriture soigner mais elfique (un peu comme l ecriture du temp des roi dans notre monde)En tout cas di moi ce que tu en pensse de tout ca.merci

Donc que en penssez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Panthère
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Panthère


Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 138

Question ?vous en penssez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Question ?vous en penssez quoi?   Question ?vous en penssez quoi? EmptySam 25 Oct 2014 - 22:48

Pour ma part, je penses qu'il existe en effet une "médiumnité" sur ce que tu appels un autre "royaume monde".

Le terme médiumnité n'est peut être pas le plus adéquate, je parlerais d 'échanges, de connexion avec ces mondes..

En fait je ne mettrais pas ce monde Elfique sur le même niveau que celui du monde des esprits..

Je veux dire sur les mêmes plans, mais sur un plan différent, voisin et proche en même temps comme peut être celui des esprits tout en n'étant pas le même exactement.

Certaines entités peuvent apparaitre en fées mais il peut aussi exister des fées au sens de "ton royaume monde"..

Revenir en haut Aller en bas
Panthère
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Panthère


Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 138

Question ?vous en penssez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Question ?vous en penssez quoi?   Question ?vous en penssez quoi? EmptySam 25 Oct 2014 - 23:26

Je te recommande eternityz, d'aller jeter un petit coup d'oeil sur une femme que j'apprécie même si elle peut paraitre complétement folle dingue aux yeux de certains et sur la problématique que tu as soulevé :

Dominique Merlin dans par exemple son ouvrage : Les visiteurs du soir..

« Des ombres blanches passaient devant mes yeux dès que l’on évoquait la mémoire d’un défunt. Je sentais la présence de nombreux esprits partout où j’allais. Je voyais les couleurs qui semblaient bouger autour du corps des gens. Je me dédoublais et voyais les scènes du futur. J’avais souvent des impressions de déjà-vu. Je connaissais les détails de la vie privée des gens et, ce qui m’intriguait le plus, je voyais les costumes qu’ils portaient dans des vies passées. »

Après à chacun(e) de se faire son opinion..
Revenir en haut Aller en bas
eternityz
esprit bienveillant
esprit bienveillant
eternityz


Gémeaux Chien
Nombre de messages : 145

Question ?vous en penssez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Question ?vous en penssez quoi?   Question ?vous en penssez quoi? EmptySam 25 Oct 2014 - 23:29

du coup le monde elfique existe alor?mais la question est quesqui veulent me dir car meme si j ai des donc ce n'est pas moi qui ouvre ces plan.
Revenir en haut Aller en bas
Panthère
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Panthère


Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 138

Question ?vous en penssez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Question ?vous en penssez quoi?   Question ?vous en penssez quoi? EmptySam 25 Oct 2014 - 23:54

L'essentiel, c'est peut être de leur dire coucou, merci flower tout simplement coeur2 sans chercher à savoir; à aller plus loin dans le pourquoi de leur présence..



Recevoir leur message est peut être en soit déjà quelque chose de formidable et d'incroyable....

Question ?vous en penssez quoi? 168764_213658630_ydz4ej8n_H085229_L
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Question ?vous en penssez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Question ?vous en penssez quoi?   Question ?vous en penssez quoi? EmptyDim 26 Oct 2014 - 16:53

ça ressemble plus à un voyage astral sur un autre plan, à moins que cela soit une vision qu'on t'ai envoyée.
Je pense qu'il faut que tu creuses au delà, ta vision est riche en symboles, on retrouve les 4 éléments (au lieux des 4 poins cardinaux), imbolc, le houx.. qui est également lourd de sens au niveau symbolique et plante très prisée des celtes.

je ne peux pas non plus te confirmer que le monde elfique existe. Je pense qu'il faut que tu cherches au delà de ce que tu as vu...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eternityz
esprit bienveillant
esprit bienveillant
eternityz


Gémeaux Chien
Nombre de messages : 145

Question ?vous en penssez quoi? Empty
MessageSujet: escuse sur la plante.   Question ?vous en penssez quoi? EmptyDim 26 Oct 2014 - 17:37

Je m escuse tromper sur la plante en faite c 'est du gui car ya deux baie rouge je croyai du houx mais non.Je sais je pensse aussi a voir au dela de ces vision j'essaye juste de chercher en gros un sens.Pour l instant je me dit que je doit etre special quelque par "lol".Plus serieusement cette nuit j ai vu une fee.et ce matin ma mere ma apeler pour dire au revoir a sa chienne qui est vielle car elle manger plus et marcher plus depui quelque jour ,elle avait peur de la faire pique et je sais pas il c'est passez un truc etonnant mais je lui et pris la patte et demander "au fée,au etre de lumiere a dieu de la soigner ou du moin quel aille mieux,et ma mere et arriver avec des biscuit apero pour me les donner et la sa chienne a manger un biscuit et a marcher.Bon coincidence je sais pas du tout si c est les biscuit ou les fee etc qui l on fait remanger.c'ete une parenthese
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Question ?vous en penssez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Question ?vous en penssez quoi?   Question ?vous en penssez quoi? EmptyLun 27 Oct 2014 - 17:25

même chose, le gui était une plante sacré chez les celtes. essaie de creuser de ce coté, peut être que tu trouveras des réponses. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question ?vous en penssez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Question ?vous en penssez quoi?   Question ?vous en penssez quoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question ?vous en penssez quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: