Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Qui est ce ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heremence
esprit léger
esprit léger
Heremence


Taureau Serpent
Nombre de messages : 33

Qui est ce ??? Empty
MessageSujet: Qui est ce ???   Qui est ce ??? EmptyMer 12 Nov 2014 - 20:51

Bonsoir à Tous,
dernièrement Ananta m'a répondu sur mon rêve concernant un "grand chien" noir qui se jetait sur une ombre noire entrant dans mon studio ! !

Et bien, je me demande bien qui est ce ???

Je me balade tous les jours en forêt ardennaise et le temps est très vite sombre en cette saison et il y a trois jours derniers, je recherchai des sangliers sur ma droite et je ne sais pas pourquoi j'ai eu le regard attiré vers la gauche et j'ai très bien vu une ombre noire très grande qui se faufilait entre les arbres pour disparaître en un clin d'œil.

Pas eu du tout de crainte quelconque, ni de peur mais une interrogation, qu'est ce que j'ai vu ?????

Cet après-midi je suis parti 3h en balade dehors et à plusieurs reprises j'ai eu la sensation de ne pas être seul et en plus j'étais bien.
J'ai compris que le chien noir dans le rêve n'était pas un chien mais il a prit la forme d'un chien, question bête mais est ce un esprit ou autre ??

Comment entrer en contact réel

C'est bien la première fois que je me sens bien quand je me balade même quand la lumière décline en forêt, je me sens en sécurité mais je ne sais pas pourquoi et surtout comment????

Merci de vos avis avisés !


Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Qui est ce ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce ???   Qui est ce ??? EmptyJeu 13 Nov 2014 - 17:51

ne cherches pas qui il est, ça ne servira à rien. Je ne pense pas qu'il soit négatif. Il a dû te capter, simplement et reste dans ton entourage.
quand à savoir ce qu'il veut, tente déjà de l'aider à rejoindre la lumière. C'est sans doute ce qu'il doit attendre de ta part.

voir aussi :
elever une âme

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est ce ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: