Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 question sur les portables

Aller en bas 
+3
Asmodhee
Spirite
Ananta
7 participants
AuteurMessage
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

question sur les portables Empty
MessageSujet: question sur les portables   question sur les portables EmptyVen 28 Nov 2014 - 19:16

chaque fois que je prends mon téléphone portable en main et qu'il est en charge, j'ai les mains qui piquent ! ça vous le fait aussi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

question sur les portables Empty
MessageSujet: Re: question sur les portables   question sur les portables EmptyVen 28 Nov 2014 - 23:32

Non, pas vraiment... ce n'est pas le mode vibreur qui est branché et qui déconne pendant la recharge ?

question sur les portables Viewer10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question sur les portables Empty
MessageSujet: Re: question sur les portables   question sur les portables EmptySam 29 Nov 2014 - 0:08

Je sais pas j'ai jamais fait attention quand tu dis que les mains te pique c'est les même picotements que quand tu magnétise genre fourmillement ou c'est différent?

J'essayerai de faire attention ses prochains jours pour voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

question sur les portables Empty
MessageSujet: Re: question sur les portables   question sur les portables EmptySam 29 Nov 2014 - 10:07

ça me fait des montées d'énergie, comme lorsque je magnétise.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asmodhee
Modérateur
Modérateur
Asmodhee


Taureau Singe
Nombre de messages : 639

question sur les portables Empty
MessageSujet: Re: question sur les portables   question sur les portables EmptySam 29 Nov 2014 - 14:05

ça me le fait aussi et pas uniquement lorsqu'il est en charge , parfois j'ai l'impression de me recharger dessus , lorsque je le prend dans la main pendant son chargement je sens l’énergie de la batterie circuler , j'ai la même sensation lorsque j'utilise un pc portable , je finis toujours avec des mains "électrifiées" et parfois une douleur dans les bras si je ne me décharge pas  Very Happy  .
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

question sur les portables Empty
MessageSujet: Re: question sur les portables   question sur les portables EmptySam 29 Nov 2014 - 14:59

Certains en France pourraient dire que c'est Orange qui les prend pour des poires. riric (bon, je sors.) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question sur les portables Empty
MessageSujet: Re: question sur les portables   question sur les portables EmptyDim 30 Nov 2014 - 21:13

J'ai essayé de faire attention, ça ne me le fait pas avec les portables et ni l'ordinateur par contre je ressens comme une montée d’énergie et mes mains picotes à chaque fois que je me pose dans mon lit et que mes mains touchent le matelas jokier ( ça fait longtemps que je l'avais remarqué)
Revenir en haut Aller en bas
Acmont
esprit sage
esprit sage
Acmont


Capricorne Rat
Nombre de messages : 559

question sur les portables Empty
MessageSujet: Re: question sur les portables   question sur les portables EmptyLun 1 Déc 2014 - 10:44

Bonjour,
Je n'avais jamais prêté attention mais cela picote un peu effectivement. Par contre j'ai déjà remarqué que lorsque j'étais au téléphone avec quelqu'un de mauvais poils, cela pouvait se concrétiser au niveau électrique dans mon environnement. J'ai eu l'exemple alors que je répondais sur mon portable qui était en charge : j'écoutais quelqu'un de très énervé qui avait besoin de se décharger et d'un seul coup, l'ampoule halogène de l'applique au dessus de ma tête a fait Pfff et a grillé. J'ai déjà observé le phénomène avec le micro onde dont les diodes s'éteignent si je suis à proximité en conversation avec quelqu'un qui me pollue. Il y a aussi des périodes où la batterie ne tient plus et le téléphone se décharge tout seul et puis cela s'arrange. Est-ce que l'élément feu est lié aux alimentations électriques ? Nos énergies doivent réagir quand elles rencontrent d'autres énergies et qu'il y a une surcharge ou défaut de charge. On peut le percevoir quand c'est physique mais aussi dans beaucoup d'autres situations (on dit bien "untel me pompe l'air" "ce rire est contagieux" ...)
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

question sur les portables Empty
MessageSujet: Re: question sur les portables   question sur les portables EmptyLun 1 Déc 2014 - 20:16

je me demande si le portable n'aurait pas un rôle de catalyseur ?

On tiens ça en main, et vu qu'on a la batterie + les ondes en direct dans la tête , c'est possible en effet que ça fasse office de relais pour des énergies (ou émotions) échangées avec notre interlocuteur. Déjà ça doit perturber notre champ énergétique et nos corps subtils vu comme ça...

Perso j'ai toujours du mal à parler avec ces appareils... ça me perturbe
déjà ils me piquent les mains, et au bout d'un moment, je sature au niveau énergétique,et au niveau mental j'arrive plus à me concentrer.

oui, l'électricité (comme la foudre) est reliée à l'élément feu.

intéressant comme échange ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question sur les portables Empty
MessageSujet: Re: question sur les portables   question sur les portables EmptyLun 1 Déc 2014 - 21:36

A mon avis tu as raison ananta , ça doit aussi altérer le fonctionnement des chakras, déséquilibrée les énergies dans le corps.

A un moment, je regardais toujours des films dans mon lit en mettant l'ordinateur portable sur mon ventre. En faite j'ai arrêter car je me suis rendu compte qu’après je me sentais toujours mal, angoissé et j'avais du mal à gérer mes émotions. Je prenais mal au ventre aussi.

Depuis que je ne le fais plus, j'ai plus se genre de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Acmont
esprit sage
esprit sage
Acmont


Capricorne Rat
Nombre de messages : 559

question sur les portables Empty
MessageSujet: Re: question sur les portables   question sur les portables EmptyLun 1 Déc 2014 - 21:45

Catalyseur est bien le terme ! cela m'a fait penser direct à l'interdiction de téléphoner à côté d'un pompe à essence en service (comme si les impulsions pouvaient servir de mise à feu).
Maintenant on tient souvent le portable en mains mais à une époque on parlait surtout des dangers de le garder trop longtemps à l'oreille et d'éventuels dommages au cerveau.
Idem avec le wifi et l'idée d'utiliser la shungite pour neutraliser les champs; je crois qu'il existe même des plaques de shungite à coller l'arrière des portables en guise de protection (je ne sais pas ce que cela vaut).
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

question sur les portables Empty
MessageSujet: Re: question sur les portables   question sur les portables EmptyLun 1 Déc 2014 - 22:30

Attention avec la shungite aussi Wink j'étais tombée sur un article. Qui disait que certaines d entre elles avaient de très haut niveaux de radiations -types Tchernobyl... Je crois que j'ai d'ailleurs ajouté cette info a la suite de la fiche sur la Pierre...
Merci pour ces échanges Smile
Revenir en haut Aller en bas
SAMI
esprit neutre
esprit neutre
SAMI


Balance Serpent
Nombre de messages : 75

question sur les portables Empty
MessageSujet: Re: question sur les portables   question sur les portables EmptyMar 2 Déc 2014 - 15:34

je commence a comprendre pourquoi certaines personnes recherchent les zones blanches desespérément, quite a s'installer dans des campements de fortune et vivre de "rien"..
pour retrouver cette harmonie naturelle qui nous est volée.
les ondes qui nous entourent sont tellement nefastes et nombreuses que notre energie vitale se trouve affaiblie ou détraquée ce qui apporte chez certains des maladies, maux de tete, enervements permanents, voire agressivité.
dans les villes béton, on est tellement coupés des énergies naturelles de la terre, qu'on se charge d'une electricité qui nous dérange profondément sans le savoir.
toute médaille a son revers.
mettre une pierre a son portable me semble totalement...dézingué!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question sur les portables Empty
MessageSujet: Re: question sur les portables   question sur les portables EmptyMar 2 Déc 2014 - 19:10

Après, il n'y a pas que les Ondes qui déséquilibre, il y a aussi l'environnement, la pollution, la nourriture, l’attitude qu'on adopte et j'en passe

Bref pas étonnant qu'il y ai autant de malade
Revenir en haut Aller en bas
SAMI
esprit neutre
esprit neutre
SAMI


Balance Serpent
Nombre de messages : 75

question sur les portables Empty
MessageSujet: Re: question sur les portables   question sur les portables EmptyJeu 4 Déc 2014 - 10:32

il y a quand meme des solutions pour se détoxer des ondes ..
on peut aller se recharger dans la nature d'energie positive et bienfaisante, il existe des marches méditatives en groupe, dans ma région par exemple, qui nous aide a rétablir l'équilibre en conscience...
il y a pas mal de monde qui viennent de l'exterieur, et qui le trouve très bénéfique.
autre solution avec les pierres: la tourmaline noir . tu peux la disposer au 4 coin de ton habitation POUR réduire les ondes qui entrent. ou la porter en bracelet, du coté que tu te sers pour ton telephone ou taper sur ton Pc.
franchement le mieux, c'est le treck nature. dans des endroits réputés pour leur neutralité.
c'est vrai qu'il y a d'autres problèmes , mais on peut les changer: tu peux choisir ta nourriture, et vivre dans un endroit en matériaux nobles,( le bois, la pierre), éviter les ondes de formes dans ton entourage proche,bref te prendre en main sur pas mal de truc.. mais les ondes électriques et radioactives générées par l'activité humaines ,c'est plus difficiles d'y échapper, ou d'y remedier.
la méditation reste la meilleurs des solutions, je crois, pour remettre ses chakras en harmonie et gerer les exeS d'énergies..
mais tu les sais déja Ananta..je ne t'apprend rien.
ajouter des radiations aux radiations, je suis d'accord avec toi, n'est pas une solution.
merci pour cet échange.
Revenir en haut Aller en bas
nardiche
esprit léger
esprit léger
nardiche


Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 25

question sur les portables Empty
MessageSujet: Re: question sur les portables   question sur les portables EmptyMer 25 Fév 2015 - 14:10

Je connais quelqu'un qui magnétise par chez moi quand il travaille il ne faut ni montre ni portable son magnétisme est si fort qu'il les dérègle voir ils ne fonctionnent plus du tout il faut enlever sa montre et éteindre son portable riric
Revenir en haut Aller en bas
lilidesbois
esprit léger
esprit léger
lilidesbois


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 41

question sur les portables Empty
MessageSujet: Re: question sur les portables   question sur les portables EmptyVen 28 Aoû 2015 - 22:23

haaaaa ouiiiiiiiii!!!!
la main qui pique et fourmille avec le pc et le téléphone!!!!!! mal au ventre quand le pc est sur le ventre ou les cuisses!!!!
je croyais que ça le faisait à tout le monde!!!!
par contre moi ils ont souvent des malfonctions, rien d'irréparable mais c'est très régulier!
faut dire, ils sont souvent sollicités Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur les portables Empty
MessageSujet: Re: question sur les portables   question sur les portables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur les portables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: CHAKRAS, CORPS SUBTILS et AURA, MAGNETISME, RADIESTHESIE :: VOS QUESTIONS SUR LE MAGNETISME ET LES GUERISSEURS-
Sauter vers: