Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Palpitations

Aller en bas 
AuteurMessage
crinelle

crinelle


Verseau Cochon
Nombre de messages : 16

Palpitations Empty
MessageSujet: Palpitations   Palpitations EmptyJeu 11 Déc 2014 - 18:23

Bonsoir
Je voulais savoir une petite chose. Je suis allée bénir le corps du cousin de mon beau-père, chez lui. Je n'ai pas eu peur en voyant le corps car il était très paisible et très beau. Dès mon entrée dans la pièce, j'ai eu des palpitations et aussi comme un petit balancement. Cela n'est pas la première fois que je ressent ce genre d chose. Une fois, j'ai dit au maître Reiki que j'avais l'impression qu'il y avait une présence dans son cabinet. J'ai ressenti ds palpitations et se balancement. Elle m'a confirmé qu'il y avait bien des entités présentes. Je précise que rien de mauvais. Juste une sorte de douceur et de balancement. Une autre petite précision sur le lieu du défunt, la lumière s'est éteinte légèrement. Une dame l'a remarqué et je lui ai répondu que c'était normal.
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai commencé à parler à la fille du défunt en la rassurant et en lui disant qu'il était heureux, qu'il avait retrouvé son épouse et qu'il ne souffrait plus.
Ma question est : Est-ce normal ces palpitations et de vaciller comme cela? Je pense ressentir, par ces phénomènes, les entités présentes.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Palpitations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: