Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 HABITATION DEMON

Aller en bas 
+4
Spirite
Ananta
NEMESIS80
jumeaux1421
8 participants
AuteurMessage
jumeaux1421

jumeaux1421


Taureau Chèvre
Nombre de messages : 4

HABITATION DEMON Empty
MessageSujet: HABITATION DEMON   HABITATION DEMON EmptyJeu 18 Déc 2014 - 8:35

Bonjour
J'ai un problème, hier j'ai emmené mon fils de 22 ans voir une bioenergeticienne car depuis 1 ans suite à un choc contre une porte vitrée , il n'est pas bien et à mal tantôt dans les jambes, dans les bras, à la tête, nous avons fait des examens et il n'a rien à la prise de sang sauf qu'il a une petite inflammation au niveau musculaire et rien aux radios sauf qu 'il à une jambe plus courte que l'autre. Donc je l'ai emmené pour le soulager de son mal être on va dire. Seulement cette personne très spirituelle n'a fait qu'empirer les choses car elle a dit que mon fils etait habité par une entité malsaine , soit un demon qui s'accrocherait à lui car il aurait une belle âme ,que mon père décédé il y a 8 ans lui ferait du mal alors que c'etait une personne très gentille et reservé,la dame aurait invoqué Marie ainsi que l'archange michel qui lui aurait dit qu'ils le pouvaient rien faire, qu'on ne pouvait pas aidé mon fils.Comment peut on dire que Marie ou autres ne peuvent rien faire? Elle a dit aussi que mon fils aurait des dons (J' ai aussi des "dons" de ressenti empathie ect.).. je suis dubitative car je ne ressent pas ce "demon" mais une énergie négative autour de lui. Je lui ai dit que selon ce que j'avais appris un corps ne pouvait être "possédée" par 2 "esprits", selon le livre que j'ai lu ALLAN KARDEC ou alors j'ai mal compris. Mes enfants sont baptisés , mon fils n'est pas croyant, il est plutôt du genre taoisme ect, elle lui a dit que c'etait pas bien alors que dand son cabinet il y a des statue de boudha, Mon fils maintenant est encore plus mal qu'avant psychologiquement, et je voudrais le soulager, que croire, que faire?
Elle m'a fait rentré après pour m'expliquer tout ça , mais je ne me suis pas sentie à l'aise, j'ai eu des "tremblements", et lui ai dit mes doutes , mais elle a insisté , je pense que mon fils à bien un problème que je pense aider mais je ne sais pas comment, Je pense qu'elle se trompe un peu mais bien sûr je doute de tout et ne sait plus quoi faire. Y aurait -il quelqu'un pour m'éclairer sur tout ça. Un grand merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
NEMESIS80
esprit léger
esprit léger
NEMESIS80


Taureau Singe
Nombre de messages : 24

HABITATION DEMON Empty
MessageSujet: Bonsoir à toi..jumeau   HABITATION DEMON EmptyJeu 18 Déc 2014 - 17:23

je me méfierai de quelqu'un qui me dit qui et quoi croire ou prier. Je pense que tu dois faire confiance à ton instinct et à ton ressenti. Bon courage à toi ! coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

HABITATION DEMON Empty
MessageSujet: Re: HABITATION DEMON   HABITATION DEMON EmptyJeu 18 Déc 2014 - 17:32

pfff un démon, n'importe quoi... si tu t'es sentie mal dans son cabinet, n'insiste pas, ça doit pas être très sain chez elle... Fuie la et coupe contact avec elle, elle doit vouloir sans doute te donner des supers conseils pour exorciser ton fils qui va sans doute très bien.... pfff ça me démonte ce genre de personne... Et surtout dire qu'aucun protecteur ne peux l'aider, franchement c'est pitoyable...

si ton fils n'est pas bien, c'est peut être uniquement un manque de confiance en lui. on est pas super sûrs de nous à 22 ans et c'est tout à fait normal.

Gardez confiance, et tous les deux.

S'il y a effectivement énergie négative, mets les purifications en place, et fais prendre un bain de sel consacré à ton fils par précaution

je te mets les liens : purifier sa maison/une pièce. et le sel

après tu peux toujours lui faire remplir le questionnaire contre les hantises, on pourra éventuellement avoir une meilleure vue de son problème et donner des conseils plus précis.

bonne soirée, et t'en fais pas.
Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

HABITATION DEMON Empty
MessageSujet: Re: HABITATION DEMON   HABITATION DEMON EmptyJeu 18 Déc 2014 - 18:13

Je rejoins à 100 % Ananta... c'est quoi cette charlatan ?Shocked Donc les baptisés n'attirent pas les démons et les non baptisés oui ? Du grand n'importe quoi ! Laughing Comment donner un euro à une telle nase ! Suis bien les conseils d'Ananta en matière de purification, et soigne ton fils par la médecine traditionnelle et va voir un orthopédiste pour sa jambe + courte: il aura une semelle compensatoire. Ne te laisse plus bluffer ou abuser par de tels charlatans. Moi je reconnais à cette personne un don: celui d'arnaquer et d'agacer.No Son salon de voyance de "bazar" doit être chargé, très chargé de mauvaises ondes, de mauvais esprits. A éviter... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jumeaux1421

jumeaux1421


Taureau Chèvre
Nombre de messages : 4

HABITATION DEMON Empty
MessageSujet: Re: HABITATION DEMON   HABITATION DEMON EmptyVen 19 Déc 2014 - 6:53

Bonjour et Merci de vos réponses.
Ce que je ne comprends pas c'est qu'elle serait une bonne énergéticienne selon le bouche à oreille. Elle à dit qu'il fallait qu'on aille voir un prêtre car Marie et Archange Michel lui ont dit de ne rien faire... c'est là que j'ai tiquée on va dire. Serait-il possible que "quelqu"un" lui aurait fait croire et dire cela? peut être pense t-elle être avec eux et que ce n'était pas eux? Je pense qu une personne même très croyante peut se faire avoir par des entités qui se font passer pour d'autre?
Enfin je ne sais pas mais mon fils est encore plus perturbé et depuis il s'est retranché sur lui même et reste quasi muet et hier il n'a pas dormis de la nuit..
Maintenant j'ai peur qu'il refuse mon aide avec tous ces trucs dont il croit à peine mais n'empêche que cela l'a bien touché. Je vais voir pour une purification.
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Acmont
esprit sage
esprit sage
Acmont


Capricorne Rat
Nombre de messages : 559

HABITATION DEMON Empty
MessageSujet: Re: HABITATION DEMON   HABITATION DEMON EmptyVen 19 Déc 2014 - 9:27

Bonjour,
Le moins que l'on puisse dire c'est que cette personne n'est pas très psychologue car on ne balance pas ce genre de choses à une personne en état de faiblesse. Ce n'est pas parce qu'elle a une bonne réputation qu'elle est infaillible et n'est pas susceptible de traverser elle même des moments difficiles.
J'ai un fils qui se renferme souvent sur lui même car il est très sensible et en dernier lieu, il manifeste dans son corps son mal être. J'ai trouvé un bon kynésiologue et ostéopathe pour l'aider à gérer mais j'ai aussi prévenu le kynésiologue qu'il devait agir sur l'angoisse et non pas sur les causes pour le soulager dans l'immédiat, quitte à devoir agir en plusieurs séances. Les pensées qui engendrent des croyances ont un impact énergétique et on ne bouleverse pas l'équilibre de quelqu'un brutalement.
Ton fils est probablement angoissé et a besoin de retrouver confiance en lui - les inflammations peuvent être provoquées par des contractures qui se nouent autour des douleurs depuis l'accident. Il a besoin d'être rassuré médicalement et qu'on lui propose des solutions concrètes comme une semelle pour équilibrer sa jambe plus courte (un podologue) et un bon ostéopathe pour les inflammations. A 22 ans, il est adulte et c'est à lui de décider s'il souhaite une aide différente pour se sentir bien et à sa place.
S'il est encore plus mal après ce rendez-vous, il faut balayer tout ce que cette femme a pu lui laisser entendre et reprendre patiemment la question (l'équilibre de sa vie : alimentation - sommeil - vie sociale/fréquentations - projets - désirs - frustrations). Tu peux le soutenir et l'encourager à construire sa vie mais il est a un âge où la confiance viendra du sentiment d'avoir la capacité de trouver les solutions en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Animateurs
Animateurs
Chiron


Scorpion Chat
Nombre de messages : 439

HABITATION DEMON Empty
MessageSujet: Re: HABITATION DEMON   HABITATION DEMON EmptyVen 19 Déc 2014 - 11:27

Je vais aller plus loin au risque de déplaire mais pour moi c'est de l'escroquerie pure et simple ...

Ton fils doit avoir quelques soucis mais bon faut pas voir en toutes les personnes malheureuses et sujet à quelques soucis familiers, des possessions ...

Pour le sujet sur le plan des " démons " cela ne ressemble clairement pas à ce que je sais de ce domaine .
Des prières comme Marie et St Michel, cela me fait plus sourrire qu'autrechose ...

Malheureusement, on se fera toujours passer pour des kékés avec ceux - là, c'est regrettable quand on sait que certains passent du temps à comprendre ces phénomènes ...

PS : Je ne connais pas la vie de ton fils mais à 22 ans et avec ce système de " naze " dans lequel on vit . Y'a parfois de quoi perdre confiance en soit . C'est difficile en ces temps de s'insérer et de trouver des bases pour se construire pleinement ...
Revenir en haut Aller en bas
Ainos
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Ainos


Capricorne Chien
Nombre de messages : 296

HABITATION DEMON Empty
MessageSujet: Re: HABITATION DEMON   HABITATION DEMON EmptyDim 21 Déc 2014 - 1:00

Bonsoir Jumeaux1421,

J'ai lu ton histoire et franchement si ton fils etait possédé par un démon, tu le saurais tout de suite, car les démons ne se cachent pas et ne se gênent pas pour faire du mal autour d'eux et démontrer leur puissance.

Il faut toujours se fier a son intuition, si tu as eu un mauvais ressenti dans son cabinet c'est pas pour rien, n'y retournes plus. Les charlatans savent bien reconnaitre leurs victimes et en abusent.

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Isoline

Isoline


Balance Chèvre
Nombre de messages : 7

HABITATION DEMON Empty
MessageSujet: Re: HABITATION DEMON   HABITATION DEMON EmptyMar 23 Déc 2014 - 17:11

Spirite a écrit:
Je rejoins à 100 % Ananta... c'est quoi cette charlatan ?Shocked  Donc les baptisés n'attirent pas les démons et les non baptisés oui ? Du grand n'importe quoi ! Laughing  Comment donner un euro à une telle nase ! Suis bien les conseils d'Ananta en matière de purification, et soigne ton fils par la médecine traditionnelle et va voir un orthopédiste pour sa jambe + courte: il aura une semelle compensatoire. Ne te laisse plus bluffer ou abuser par de tels charlatans. Moi je reconnais à cette personne un don: celui d'arnaquer et d'agacer.No  Son salon de voyance de "bazar" doit être chargé, très chargé de mauvaises ondes, de mauvais esprits. A éviter... Rolling Eyes

Bien dit. Je serais curieuse de savoir combien elle t'a demandé pour te sortir toutes ces inepties. Les bons vieux guérisseurs ne réclamaient rien en contrepartie de leur aide ou très peu. C'est à ça qu'on reconnait encore ceux qui sont honnêtes et valables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HABITATION DEMON Empty
MessageSujet: Re: HABITATION DEMON   HABITATION DEMON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HABITATION DEMON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: